apbt a écrit : [...]
Hihan hihan!
Maudit que j'suis pas fine
moi qui ne connaissais pas le cri du fourmillier commun! merci!!
Hihan hihan!
Maudit que j'suis pas fine
Je pensais que c'était Nick Lachey![]()
Ça adonne bien petite pétasse nous on pige pas Hannah Montana!

JuLondon a écrit : [...]
![]()
Et je les trouve pas mal tout le temps jolies dans la série les filles. Sauf Miranda dans sa phase lesbienne au début
JuLondon a écrit : [...]
Pauvre Hot Dog
Oui!!jojo3couleurs a écrit : [...]
Miranda s'est beaucoup amélioré au fil des saisons... je la trouvais vraiment jolie dans la saison 6
undomiel a écrit : If you wake up here one morning, then congratulations. You just woke up in Daniel Craig's bed.
loft_great a écrit : Jessica Simpson et Jack Nicholson en couple ?
Lasse des hommes de son âge, Jessica Simpson ? Il semblerait que la popstar ait tapé dans l'oeil de Jack Nicholson, 73 ans. L'acteur de Shining, visiblement sous le charme malgré leur grande différence d'âge, a en effet proposé à la chanteuse de partager un dîner romantique.
"Je ne sais pas comment Jack a eu mon numéro, car nous ne nous sommes jamais rencontrés. Il m'a demandé si je voulais venir dans sa maison de Beverly Hills", s'est confiée la jolie blonde, qui n'a pas donné suite à l'invitation.
Un râteau pour l'homme à femmes et père de six enfants, qu'on a pu apercevoir aux bras de Angelica Huston, Lara Flynn Boyle ou encore Michelle Phillips. Un mal pour un bien ?
undomiel a écrit : Lori Laughlin

Coudonc prend-elle de la cortisone Lindsay ?? Elle a donc bin le visage enflé.undomiel a écrit : Lindsay Lohan
![]()

''C'est la danse des canards''undomiel a écrit : Kate Hudson

Peut-elle air l'air plus BSundomiel a écrit :

undomiel a écrit : Jesse James: Using Kids as Leverage?
![]()

belleundomiel a écrit :![]()

Plus Britney SpearsOlivia23 a écrit : [...]
Peut-elle air l'air plus BS
connasseloft_great a écrit : Miley Cyrus n'aime pas «Glee»
Même si sa chanson «The Climb» a été entendue dans un épisode de «Glee», Miley Cyrus ne pige pas du tout cette série présentée à FOX.
«Franchement, les comédies musicales? Je n'aime pas. Que se passerait-il si nous étions dans la vraie vie, que je marchais sur Rodeo Drive et que je me mettais soudainement à chanter que j'aime beaucoup les chaussures?», dit Cyrus en entrevue au numéro de juin du magazine Billboard.
«Je me retrouverais sur YouTube», répond-elle!
Même si elle n'aime pas «Glee», la jeune fille apprécie tout de même un autre phénomène de la culture pop: Lady Gaga, avoue-t-elle! Elle craque pour le côté "personnel" de ses pièces.
undomiel a écrit : If you wake up here one morning, then congratulations. You just woke up in Daniel Craig's bed.