Christina Aguilera

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

xilef
Immortel du Domaine

Re: Christina Aguilera

Message par xilef »

Christina Aguilera You Lost Me live on American Idol shit or hit?

It’s fair to say that the last few weeks haven’t exactly been the kindest to Christina Aguilera. Her much-anticipated 4-year-in-the-making return to the musical landscape was in the form of a massively bloated 18 track monster of an album (or so we hear), Not Myself Tonight, despite trying so hard not to be, a rather derivative none-return to form falling down the US charts quicker than the expectation and goodwill of the important people who actually buy records, overpromised, overwrought, oversung, overly long. The only glimmer of hope? The joy of watching her deluded interviews *cough* “Coughing during my interview? Really?”. But then there was this…

Last night the Aguilera took to the American Idol stage to perform You Lost Me from album Bionic, the sweeping stringy piano-y ballad, written with Sia (who pop pickers: shares Aggie’s birthday), is beautiful, if exactly what you would expect from that collaboration. But the performance was something unique. Christina delivered the rarest of things: a REAL POPSTAR moment, whilst simultaneously breaking our hearts.

As her voice soared, twisted, and floated around the lyrics you could feel the swell of cynicism ebb away, finally stomped to the ground by the audience’s enthusiastic standing ovation. A performance felt, interpreted and delivered without ever trying too hard.

Remarkable returns to form and the resurrection of a career in minutes are what pop is all about - and are armour-plated and impenetrable by negativity and critique. Creating memorable moments that somehow transcend all else is a skill few can master but for 180 seconds Christina was a superstar who did just that. Welcome back…

source:
http://www.teentoday.co.uk/article/chri ... -idol-000/" onclick="window.open(this.href);return false;
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

NOT MYSELF TONIGHT
Christina Aguilera fait taire les rumeurs
31-05-2010 | 16h30

Selon elle, son vidéoclip de la chanson Not Myself Tonight est un hommage à Madonna.

Après seulement une trentaine de secondes, on se demandait si le nouveau vidéoclip de Christina Aguilera, Not Myself Tonight, n'avait pas été pensé, scénarisé et tourné par l'équipe de Lady Gaga tant le style provocateur de cette dernière est devenu une référence dans le monde du vidéoclip.

Il n'en fallait d'ailleurs pas plus pour lancer une polémique entourant le retour de Christina Aguilera qui, afin de se replacer parmi les artistes de pointe, aurait choisi comme nouveau modèle celle dont tout le monde parle en ce moment, Lady Gaga.

Elle a annoncé la semaine dernière qu'elle préférait remettre la tournée afin de prendre le temps de bien répéter le spectacle. Aguilera a ajouté qu'elle voulait laisser à ses fans plus de temps pour apprendre les nouvelles chansons de son album Bionic qui sera en magasins le 8 juin.

La polémique entourant le report de sa tournée étant réglée, Aguilera s'attaque à celle entourant sa vidéo qui serait, selon la chanteuse, un hommage à l'influence de Madonna dans sa carrière.

La chanteuse explique: «Une de mes vidéos préférées est Express Yourself par Madonna. J'aime la référence directe que je fais à Madonna avec le passage avec le monocle, la fumée et les escaliers. Je rendais ainsi hommage à une femme très forte qui nous a pavé la voie.»

Toutes les nouvelles - 7 derniers jours
Je ne reçois pas les messages éclairs
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Sa performance de "You Lost Me" était incroyable... Quelle voix ! :love: Par contre, je trouve qui manque de quoi à la chanson... Pas assez accrocheuse comme l'était "Hurt". Mais j'ai hâte d'entendre la version studio et ça peut changer après plusieurs écoutes.
Image
Rick

Message par Rick »

On peut ecouter plusieurs chansons de l'album ici :

http://www.kelowna.thesun.net/node/1143446" onclick="window.open(this.href);return false;

Cependant, il y a une erreur quanc on clique pour écouter ''I Am'' c'est la chanson ''Vanity'' qui joue.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

J'adore sa chanson Stronger Than Ever!!! <3
Je viens tout juste d'écouter You Lost Me, OMG <3
Cette femme a tellement de voix!
Dernière modification par Fabien_Dupuis_4ever le lun. juin 07, 2010 7:32 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Rick

Message par Rick »

L'album sort demain !

Pour le moment mes coups de coeur sont Glam et Monday Morning :love: .
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Je viens d'écouter Glam et Monday Morning! Elles sont superbes bonnes aussi =D
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

xilef a écrit : Je ne suis pas un fan d'Aguilera mais hier elle m'a surpris sur American Idon
jeudi 27 mai 2010
NOUVELLE PRESTATION : CHRISTINA AGUILERA - YOU LOST ME (LIVE) AMERICAN IDOL

CHRISTINA AGUILERA DEMONTRE SON POTENTIEL VOCAL UNIQUE AVEC "YOU LOST ME" A AMERICAN IDOL

Dans le dernier article consacré au Prime de la finale de American Idol, je demande la VOIX de notre génération. Je veux bien sûr parler de Christina Aguilera, qui a décidé de se reprendre un peu en main à la veille métaphorique de la sortie de son album "Bionic", prévu pour le 8 juin. En effet, la petite blonde à la GROSSE voix semble avoir retrouvé le chemin de la raison pour se concentrer sur son seul véritable atout qui la démarque de tous, sa voix. Christina joue ainsi sur SON terrain et ça se sent, comme elle nous le montre avec cette superbe prestation du titre "You Lost Me" figurant sur l'album.

Sublime. "You Lost Me" est sans doute ma chanson préférée de "Bionic", celle qui me touche le plus et me met véritablement en transe. J'avais quelques appréhensions pour la version Live, connaissant les effets dévastateurs (au sens propre) des excentricités vocales de Xtina... Mais j'ai été agréablement surpris. La montée en puissance progressive de la version studio est respectée à la lettre dans la version Live, qui y ajoute une touche d'authenticité dans les émotions et les nuances vocales. Le début de la chanson est vraiment poignant, et dénote une certaine fragilité dans la déclaration de rupture que Christina adresse à son amant. Mais quand elle laisse exploser sa voix, c'est toute la colère réprimée, alliée à la frustration et la détermination qui s'expriment. Pour moi, "You Lost Me" est en quelque sorte le "Hurt" de "Bionic", et j'ai vraiment, vraiment besoin d'un clip pour illustrer cette chanson tôt ou tard.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EwSSfwWrE6g[/youtube]
Merci de m'avoir fait connaître cette prestation poignante!
geneviève-2
Immortel du Domaine

J'ai une qwuestion pour ceux qui ont l'album est-il bon?

Quelles sont vos chansons préférées de cet album?
Rick

Message par Rick »

Je viens de l'acheter et je m'en allais justement l'écouter :lol: . Je te reviens là dessus.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Christina va allez dans un talk show à CBS cette nuit elle va faire une prestation à Letterman Show

http://www.cbs.com/late_night/late_show ... guests.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Rick

Message par Rick »

geneviève-2 a écrit : Christina va allez dans un talk show à CBS cette nuit elle va faire une prestation à Letterman Show

http://www.cbs.com/late_night/late_show ... guests.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle va chanter You Lost Me ;)
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

j'aime bien Christina mais par contre je trouve tellement des fois qu'elle en met un tantinet trop vocalement. elle a une voix puissante mais des fois c'est une couche de trop.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Moi j'aime sa voix puissante et quand elle va dans les hautes notes :)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Son album ne se vend presque pas et certaines personnes disent que sa carrière est fini :(
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Elle devrait être bonne dans burlesque! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Rick

Message par Rick »

geneviève-2 a écrit : Son album ne se vend presque pas et certaines personnes disent que sa carrière est fini :(
Elle va se reprendre au prochain, je ne suis pas inquiet.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

geneviève-2 a écrit : Son album ne se vend presque pas et certaines personnes disent que sa carrière est fini :(
Je pense pas que sa carrière est terminée... Elle doit seulement trouvé comment surpassé le niveau musical que Lady Gaga a instauré depuis un an. Et aussi, elle devrait trouvé quelque chose qui la démarquerait, parce que, bien que j'adore sa voix et la puissance, juste son premier single semblait du déja vu.

Elle devrait se concentrer sur son film "Burlesque" et ensuite prendre 1 ou 2 ans pour faire un autre disque.

De toute façon, j'imagine qu'elle va prendre le temps pour son prochain, quand on dit que même sa tournée est toute annulée, faute de billets vendus
geneviève-2
Immortel du Domaine

You Lost me vaut la peine d'être écouté :)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Une de ses chansons que j'aime
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i_BZQ77akOg[/youtube]
Dernière modification par geneviève-2 le sam. mai 21, 2011 12:01 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »