Ah ok!Pantera72 a écrit : [...]
Running gag du Kiosque...
J'aime bien ta signature pantera les écrureils

Ah ok!Pantera72 a écrit : [...]
Running gag du Kiosque...
Merci !Olivia23 a écrit : [...]
Tu es enceinte![]()
![]()
Bravo Moss , je suis super contente pour toi![]()
Ouais, plus de chances de faire des vergetures.myriannie a écrit : ah cé super moss jumelle de bédaines avec Célinneeeeee! sauf que la sienne va être un peu plus grosse vu qui en a 2 hihi
!
Ben non ! Vous n'avez pas à vous sentir mal, je ne me tiens plus que dans la Parenthèse maintenant. Difficile pour vous de deviner ma vie.Tamara a écrit : [...]
ahhh félicitations comme d'habitude j'apprends tout en retard![]()
![]()
Je te l'avais dit dans un autre topic, mais au cas ou tu ne l'aurais pas vu, félicitations pour le/la petite Thomate en routemoss a écrit : [...]
Ben non ! Vous n'avez pas à vous sentir mal, je ne me tiens plus que dans la Parenthèse maintenant. Difficile pour vous de deviner ma vie.![]()
![]()
Tamara a écrit : [...]
ahhh félicitations comme d'habitude j'apprends tout en retard![]()
![]()
moss a écrit : [...]
Ouais, plus de chances de faire des vergetures.![]()
![]()
Bon, enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi! C'est évident qu'elle n'a pas porté René-Charles...jojo3couleurs a écrit : [...]
elle en fera pas si c'est une bédaine en plastique comme pour René-Charles...
Pepsi a écrit : Entk, drôle d'addon, ça adonne juste au moment ou on apprend que Garou vient de se séparer avec Lorie.. Entk!
yessssssssssssmoss a écrit : [...]
Merci !![]()
![]()
La bonne nouvelle est que durant mon congé de maternité, j'aurai le temps de revenir lire les bitcheries .![]()
Zarmela a écrit : [...]
Bon, enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi! C'est évident qu'elle n'a pas porté René-Charles...![]()
Ceci dit, j'ai une source très fiable et visiblement, elle s'est trompée ce coup-ci... Il y a deux semaines, j'ai appris que Céline était enceinte de triplets... Ça serait drôle si dans quelques semaines, soudainement, on apprenait qu'en fait Céline attend trois enfants... Ça serait un bon coup pour faire parler d'elle à deux reprises plutôt qu'une...