Quel série me sugèrrez-vous
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel série me sugèrrez-vous
Parenthood
Glee
Six Feet Under
True Blood
Heroes (les deux premières saisons)
Glee
Six Feet Under
True Blood
Heroes (les deux premières saisons)
Ca date un peu .. mais y'a la série Gilmore Girl qui était excellent !! 
Sinon j'irais comme les autres..
Gossip Girl, beauté désespéré, y'a meme le beverley hills nouvelle génération que j'Adore !
Sinon y'a aussi Ugly Betty !

Gossip Girl, beauté désespéré, y'a meme le beverley hills nouvelle génération que j'Adore !

Moi je reste fidèle à Bones
Mais je vais prendre note des suggestions pcq moi aussi je veux en découvrir d'autres!

Mais je vais prendre note des suggestions pcq moi aussi je veux en découvrir d'autres!

-
- Illustre Pie
Mes deux coups de coeurs des dernieres années !
OC
Veronica Mars
A date j'ai pas mal aimé Gossip Girl mais je suis juste rendu a la 1ere saison.
OC
Veronica Mars
A date j'ai pas mal aimé Gossip Girl mais je suis juste rendu a la 1ere saison.
Je m'en allais justement suggérer Gilmore GirlsDarkCocci a écrit : Ca date un peu .. mais y'a la série Gilmore Girl qui était excellent !!

J'en prend note!
Je suis tanné d'etre dans une conversation d'émission de television et de ne pas savoir de quoi parle le monde, Je n'écoute pas beaucoup le tv, donc je ne suis pas ben ben a jour.
Je suis aller au Club video aujourd'hui et je me suis louer la saison 1 de sex and the city, mais je prend note de vos suggestions pour les prochaines!
Je suis tanné d'etre dans une conversation d'émission de television et de ne pas savoir de quoi parle le monde, Je n'écoute pas beaucoup le tv, donc je ne suis pas ben ben a jour.
Je suis aller au Club video aujourd'hui et je me suis louer la saison 1 de sex and the city, mais je prend note de vos suggestions pour les prochaines!
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
-Supernatural
-Dark Angel
-Medium
-Dark Angel
-Medium
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Mélinda entre les mondes(Ghost Whisperer)
Lisa William une vrai médium à Canal Vie
Lisa William une vrai médium à Canal Vie
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
DIE CLEVEREN
sinon
CSI:NY
NCIS
The Border
The Mentalist
Third Watch
sinon
CSI:NY
NCIS
The Border
The Mentalist
Third Watch
Dernière modification par Fabien_Dupuis_4ever le lun. mai 31, 2010 10:40 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Il y a une série que je n'ai pas vu dans les suggestions, qui n'est pas tellement connue ici mais qui a créé une grosse controverse aux États-Unis (les Wal-Mart l'ont retiré de leurs tablettes - la compagnie appartient à des mormons) et c'est Big Love. Cette série, j'en suis folle ! Il s'agit d'une famille de mormons polygame, le mari, ses 3 épouses et leurs enfants, qui vivent dans des maisons adjacentes. Il faut savoir que légalement, la polygamie est interdite en Utah, l'Église des saints des derniers jours ''officielle'' ne permettant pas cette pratique. Pourtant, dans les faits, il y a des dizaines de milliers de familles aux États-Unis qui sont encore polygames.
Cette série est magnifique, il s'agit à la fois d'un drame et d'une comédie, les personnages sont attachants et l'histoire tourne autour des efforts pour préserver le secret sur leur vie, mais aussi des tribulations et des rivalités des 3 femmes au quotidien (car ce n'est pas toujours facile), ainsi que la façon dont les enfants plus âgés ''dealent'' avec la polygamie de leurs parents. Vraiment, j'ai du mal à bien rendre cette série par écrit, il faut l'écouter, et en anglais de préférence, c'est vraiment l'une des meilleures séries que j'aie vues...
Cette série est magnifique, il s'agit à la fois d'un drame et d'une comédie, les personnages sont attachants et l'histoire tourne autour des efforts pour préserver le secret sur leur vie, mais aussi des tribulations et des rivalités des 3 femmes au quotidien (car ce n'est pas toujours facile), ainsi que la façon dont les enfants plus âgés ''dealent'' avec la polygamie de leurs parents. Vraiment, j'ai du mal à bien rendre cette série par écrit, il faut l'écouter, et en anglais de préférence, c'est vraiment l'une des meilleures séries que j'aie vues...
Je te suggère la série "Dawson's Creek" elle date de quelques années, mais c'était vraiment très bon !!!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Paceycoquine a écrit : Je te suggère la série "Dawson's Creek" elle date de quelques années, mais c'était vraiment très bon !!!