belle face sans chirurgie

*Raphaëlle* a écrit : [...]
Puis comme on est dans les confessions, Bret Michaels là, moi je suis réellement inquièteJe l,aime pour de vrai, j,écoute ses entrevues, je lis tous les articles qui le concernent et j'attends secrètement qu,une date de tournée canadienne sorte pour aller lui hurler mon amour avec une affiche qui dit "J'accepte de te faire vibrer!!!!!!!"
![]()
![]()
modernwilla a écrit : Ben mon dieu
Je ne demandais seulement en quoi vous trouvez que les BSB ont l'air fou, car je suis fan et je ne vois pas en quoi ils ont l'air fou. Lindsay Lohan, ELLE a l'air folle... elle est complètement hors de la track. Mais eux, ils travaillent fort, ils font des bons shows, alors en 2010 je me demande encore pourquoi les gens trouvent de quoi à redire sur eux, voilà.
Automne a écrit : [...]
T'a pas vu leurs photos de ring de boxe ???![]()
Ça, ca avait l'air fou![]()
Ça se peut que ce soit pas nécessairement négatif aussi, Juliette Lewis a l'air folle mais on l'aime.![]()
Puis les boys bands, oui c'est quétaine mais on a le droit d'aimer ca le quétaine
jojo3couleurs a écrit : [...]
hon!![]()
j'ajoute que faut pas tout prendre personnel dans le topic ici... bien des vedettes se font bitcher, et on ne voit pas leurs fans s'insurger à chaque fois!
Une chance, je n'aurais plus de viejojo3couleurs a écrit : [...]
hon!![]()
j'ajoute que faut pas tout prendre personnel dans le topic ici... bien des vedettes se font bitcher, et on ne voit pas leurs fans s'insurger à chaque fois!