Aide urgente help help :(

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
myria
Seigneur de la Causerie

Aide urgente help help :(

Message par myria »

Apres une mauvaise manipulation de ma part dans la base de registre, je me retrouve avec un pc qui ne peut que fonctionner que par le gestionnaire :( mes icones de xp ont tous disparue de mon ecran principal, je nai plus de barre de tache rien nada, jai utiliser cccleaner pour voir ou se situe le probleme, mais il me dis que tous est ok, sauf que je suis obliger de passer par le gestionnaire pour ouvrir mes fichiers et meme la si je clic un dossier et que je louvre rien ny apparait :( je vous montrerai bien vous montrer l image de mon bureau mais jai fais paint et il me repond quil na pu trouver le programme pourtant si je clic dans gestionnaire parcourir et je lui donne le nom dun logiciel il apparait..je suis sur le bord d etre chauve pour comprendre ce quil sest passer :( jai que dalle sur mon bureau je pourrai bien faire une restauration du systeme sauf quil ne veut pas restaurer jai que une image blanche donc je ne peux faire de manip de ce coté please besoin d aide cest la premiere fois que cela marrive ca me tente pas de tous perdre non plus car tout est la sauf que je vois rien quand jouvre mes dossiers au secourssssss je dois faire quoi snif :( merci de votre aide

Myria
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
reaper007
Immortel du Domaine

Re: Aide urgente help help :(

Message par reaper007 »

La solution à mon avis est probablement de faire affaire avec un professionnel qui pourra réinstaller Windows par dessus Windows pour le réparer sans perdre tes données personnelles. Une base de registre plantée, c'est très difficile à remettre en ordre à moins de savoir exactement les clés affectées.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

reaper007 a écrit : La solution à mon avis est probablement de faire affaire avec un professionnel qui pourra réinstaller Windows par dessus Windows pour le réparer sans perdre tes données personnelles. Une base de registre plantée, c'est très difficile à remettre en ordre à moins de savoir exactement les clés affectées.

merci du conseil, jai préféré tout perdre et jai reformater le disque..ya pire dans la vie ;-)
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
cosmido
Stagiaire

Message par cosmido »

Préférable de faire une sauvegarde du registre, avant d'y appliquer des modifications - Erunt.

Pour la récupération des données perso.
Y a des CD tout usage pour ça, tels que UBCD4Win, Hiren's etc..
Répondre

Revenir à « LA TOUR »