J'aime le ''pas une montagne''loft_great a écrit : Gary Coleman inhumé ce week-end
Les funérailles de Gary Coleman auront lieu vendredi ou samedi à Salt Lake City, a annoncé Randy Kester, l'avocat de l'acteur. La famille n'a pas encore décidé si la cérémonie sera privée ou ouverte au public.
Dans le communiqué de presse annonçant la nouvelle, l'avocat a également tenu à balayer certaines rumeurs : "A ma connaissance, Gary n'avait pas une montagne de dettes ou quoi que ce soit de ce genre."
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
la tentative d'émotion de visage ici tristesseloft_great a écrit : Heidi Montag
loft_great a écrit : George Clooney & Elisabetta Canalis
Georges lolllll
et dieu sait qu'on les avaient maganésapbt a écrit : [...]
Je pense à Valnoelle nous en a jamais voulu!!
coucou Valno
apbt a écrit :
On dirait ici que Brad fait une face de gars habitué qui entend boum et voit une autre fille tomber par terre par amour![]()
Tamara a écrit : [...]
la tentative d'émotion de visage ici tristesse
elle a peut-être de la peine pour vrai
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Carobe44 a écrit : [...]
c'est parce que le ring de boxe c'était dans leur tournée en 2008, là c'est une nouvelle tournée
et on a tous hâte de voir leur nouveau concept douteux de 2010!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Khloe Kardashian enceinte !
Un enfant de la balle ? Après s'être mariée l'automne dernier, Khloe Kardashian, 25 ans, vient d'annoncer sa première grossesse, et le papa, le basketteur de la NBA Lamar Odom, qui évolue parmi les Lakers aux Etats-Unis, est déjà aux anges. Si la soeur de Kim et Kourtney, enceinte de 2 mois, verra naîtra très prochainement son premier bout de chou, c'est déjà le troisième enfant pour le sportif.
La seconde saison de la télé-réalité Les soeurs Kardashian à Miami devrait quant à elle débuter dès la fin du mois de juin sur la chaîne américaine E !
on s'en câlisse!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
myna a écrit : [...]
Elle peut aimer ce qu'elle fait mais pas la façon que les gens ont de se comporter...mais de toute façon, ça ne prouve qu'une chose, il y en a pour tout les goûts et c'est tant mieux, vois-tu moi, ouch, tirai moi pas de tomate, moi Brett je comprends pas du tout ce que vous lui trouvez? Vive la variété parce que sinon il n'y aurait pas beaucoup d'artiste.
Bret c'est un running gag parce que c'est un has been quétaine qui tente de multiples come-backs! Et il est savoureux à bitcher!
On ne fait pas de discrimination, on bitch toutmodernwilla a écrit : Ben mon dieu
Je ne demandais seulement en quoi vous trouvez que les BSB ont l'air fou, car je suis fan et je ne vois pas en quoi ils ont l'air fou. Lindsay Lohan, ELLE a l'air folle... elle est complètement hors de la track. Mais eux, ils travaillent fort, ils font des bons shows, alors en 2010 je me demande encore pourquoi les gens trouvent de quoi à redire sur eux, voilà.
Et si jamais y'a quelqu'un qu'on ne bitch pas, c'est vraiment qu'il ou elle nous est complètement indifférent, qu'on l'ignore, qu'il ne vaut pas la peine d'avoir notre salive, ce qui est vraiment dénigrant pour cette personne finalement.
"Si on ne vaut pas une bitchée, on ne vaut pas grand-chose !" comme disait ma grand-mère (pas vrai, je viens de l'inventer
Ils font partie de notre gang, c'est tout
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Lance Bass
j'adore ses trois poils de virilité!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
apbt a écrit :
On dirait ici que Brad fait une face de gars habitué qui entend boum et voitune autre filleJuLondon tomber par terre par amour![]()
Ouiiiiiiiiii !!! De petit à plus grand et ça recommençait là??? *nostalgie*apbt a écrit : [...]
Quand j'étais petite on avait des spirales or comme ça pour mettre dans le sapin! ça faisait comme un accordéon, bref je suis nostalgique en regardant la robe de Bjork!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Tamara a écrit : [...]
la tentative d'émotion de visage ici tristesse
je pensais qu'elle était songeuse!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Flocon* a écrit : [...]
On ne fait pas de discrimination, on bitch tout![]()
![]()
![]()
Et si jamais y'a quelqu'un qu'on ne bitch pas, c'est vraiment qu'il ou elle nous est complètement indifférent, qu'on l'ignore, qu'il ne vaut pas la peine d'avoir notre salive, ce qui est vraiment dénigrant pour cette personne finalement.![]()
"Si on ne vaut pas une bitchée, on ne vaut pas grand-chose !" comme disait ma grand-mère (pas vrai, je viens de l'inventer![]()
)
Ils font partie de notre gang, c'est tout
que de sagesse dans tes propos, Flocon!
Je doute que vous ayiez l'air transsexuellejojo3couleurs a écrit : [...]
Il y a pire que moiiiiiii!!!![]()
est-ce que je vais pouvoir tenir l'autre moitié de l'affiche?
Ah ben! faut que je me trouve un autre exemple d'abordjojo3couleurs a écrit : [...]
Bret c'est un running gag parce que c'est un has been quétaine qui tente de multiples come-backs! Et il est savoureux à bitcher!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
jojo3couleurs a écrit : [...]
Moi qui pensait que tu l'aimais d'un amour sincère