Topic de belles images
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Re: Topic de belles images
Merci! Lamboo comment vas-tu?LamBoo a écrit : [...]
Hello Xéres![]()
![]()
tres belle tes images![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tes images me touchent énormément, tu as la perception visuelle d'aller chercher des images fortes en émotion tes images toujours si judicieusement choisi et il y a beaucoup de sensibilité dans ces images…LamBoo a écrit :
Bravo! Lamboo
Dernière modification par xérès le ven. déc. 12, 2014 4:49 pm, modifié 1 fois.
Kikou CathiaCathia a écrit : [...]
Kikou PassemotsQuel beau voyage tu dois avoir fait.. !! Sûrement que tu es revenue avec tout plein de souvenirs dans la tête. J'ai hâte de voir les photos.. Bon Retour !!
J'ai fait un merveilleux voyage et j'ai la tête pleine de souvenirs... Encore beaucoup de retard, j'essaie de vous suivre en faisant mon ratrappage mais ce n'est pas évident. Je vais mettre les photos plus tard.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
xérès a écrit : [...]
Merci! Lamboo comment vas-tu?
Ca va de mieux en mieux Xéres enfin , il me reste 3 rencontre phisio-ergo et lhopital ca va etre terminer . et je vais etre au boulot 5 jours bientot
et toi comment va tu ? et merci pour les commentaires sur mes images cela me touche tres beaucoup
Dernière modification par LamBoo le mer. juin 02, 2010 4:29 pm, modifié 1 fois.
https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;Re: Topic de belles images
Passemots a écrit : [...]
Kikou Cathia![]()
J'ai fait un merveilleux voyage et j'ai la tête pleine de souvenirs... Encore beaucoup de retard, j'essaie de vous suivre en faisant mon ratrappage mais ce n'est pas évident. Je vais mettre les photos plus tard.
Tien Salut Beauté
https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
xérès a écrit :j'ai pris cette image comme avatar, j'espère que ce n'est pas trop grave?![]()
Ça va bien Lamboo, j'ai quelque fois des petites palpitations mais heureusement j'ai mon rendez-vous chez mon cardiologue le 29 juin.LamBoo a écrit : [...]
Ca va de mieux en mieux Xéres enfin , il me reste 3 rencontre phisio-ergo et lhopital ca va etre terminer . et je vais etre au boulot 5 jours bientot![]()
et toi comment va tu ? et merci pour les commentaires sur mes images cela me touche tres beaucoup
Vraiment je suis très heureuse pour toi et je t'envoie des bonnes ondes positives pour le retour au boulot*************************************************************************************
Bonjour Passemot et nous avons tous très hâte pour tes photos de voyage...Passemots a écrit : [...]
Kikou Cathia![]()
Je suis très contente que tu aime cette image et l'avatar wowwwwwwwwwww!!!x-superficial-x a écrit : [...]
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine