Voici une nouvelle image de film
C'est dans quel film ?
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Re: C'est dans quel film ?
Kekou! 
- Pièces jointes
-
- image de film.gif (31.56 Kio) Consulté 302 fois
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
L'Opus de M. HollandJuliette1981 a écrit : Kekou!
Automne a écrit : [...]
Bel essai tout le monde!!!
Et c'est Zarmela qui a la bonne réponse encore!![]()
Quel film?

Ça me dit de quoi, mais je ne peux dire le titre de film.Zarmela a écrit : Quel film?
Tout ce que je peux dire, c'est que ça me dégueule ahah
J'ai vu ça en VHS quand j'étais jeune (genre 9-10 ans) pis ça m'avait traumatisé big timeWhisper a écrit : [...]
Ça me dit de quoi, mais je ne peux dire le titre de film.
Tout ce que je peux dire, c'est que ça me dégueule ahah
Il faut blâmer mes grands-parents et ma tante qui me gavaient de plein de films d'horreur quand ils me gardaient
tout s'esplique.....Zarmela a écrit : [...]
J'ai vu ça en VHS quand j'étais jeune (genre 9-10 ans) pis ça m'avait traumatisé big time![]()
Il faut blâmer mes grands-parents et ma tante qui me gavaient de plein de films d'horreur quand ils me gardaient
T'as tu un autre indice 
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Bien sûrAutomne a écrit : T'as tu un autre indice

Pas certain que j'en voulais un finalement

The Blob?
The Blob?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Non, ce n'est pas le blob...Automne a écrit : Pas certain que j'en voulais un finalement![]()
The Blob?
1982... Au début de l'histoire, la chose et le gars que l'on voit sur l'image étaient des siamois
Basket Case ! 
Automne a écrit : Basket Case !
Comédie d'horreur bizarre
Faudrait pas montrer cette photo à un enfant qui commence à aller faire caca dans la grosse toilette en tout casZarmela a écrit : [...]
Bien sûr...
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
mon fils avait peur jeune, il craignait le monstre des bouillonspuce28 a écrit : [...]
Faudrait pas montrer cette photo à un enfant qui commence à aller faire caca dans la grosse toilette en tout cas
doomsday?undomiel a écrit :
bouquet a écrit : [...]
doomsday?
Robin des bois?undomiel a écrit :
(en fait, j'en ai aucune idée