Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
Sérieux, elle commence à me faire peur. 
"Sonia, qu'est-ce que vous allez faire en fin de semaine???" 
LeoChris a écrit : [...]
C'était pire hier
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7_5BI_jXFHA[/youtube]
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
J'en profite pour dire que le ''Vous savez comment lire ca? Et bien lisez le!'' de Sunny semble suggere qu'elle sait pas pronnoncer Taon 
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
oui c'est bizzre c'que tu dis
Mesdames, mettez du rouge à lèvres si vous voulez vous réveiller. 
Maudite ligne de la chance
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
C'est tellement drôle quand elle sort "Taon" et dit : "Ben, lisez-le vous-même" pis elle pitche la feuille...LeoChris a écrit : [...]
C'était pire hier
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7_5BI_jXFHA[/youtube]
LeoChris a écrit : J'en profite pour dire que le ''Vous savez comment lire ca? Et bien lisez le!'' de Sunny semble suggere qu'elle sait pas pronnoncer Taon
J'ai comme l'impression que ca va mal finir ces fausse conversations avec des personnes qui ne sont pas la
C'est juste moi ou c'est comme ... vraiment malaisant?
Ça sent le renvoi.LeoChris a écrit : J'ai comme l'impression que ca va mal finir ces fausse conversations avec des personnes qui ne sont pas laC'est juste moi ou c'est comme ... vraiment malaisant?
"Si vous n'avez pas 18 ans, pas de problème, juste allez chercher quelqu'un de plus de 18 ans pour appeler..." 
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Il vont l'interner certain !!
Ben d'un autre coté, elle fesait pareil hier et ils l'ont quand même laisser animer ce soir alors qu'ils en ont 2 autres en standbyMadeen a écrit : [...]
Ça sent le renvoi.
Le chant du rosignol

Kessé ça... Elle veut faire chanter la pauvre concurrente
Déjà que c'est gênant appeler là, fais les pas chanter en plus

Déjà que c'est gênant appeler là, fais les pas chanter en plus
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Donnez moi une note : '' Laaaaa ''
Ca va mieux? Les pillules font effet?