Zarmela a écrit : [...]
La métamorphose s'est faite seulement cette semaine, est-ce que je me trompe?
Peut-être que ses boss lui ont demandé de changer son style ou de rentrer au Québec![]()
En tout cas, c'est pas mal plus divertissant maintenant
Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
Elle devient encore plus speedée avec la musique
Faudrait lui expliquer le concept du juste milieuZarmela a écrit : [...]
La métamorphose s'est faite seulement cette semaine, est-ce que je me trompe?
Peut-être que ses boss lui ont demandé de changer son style ou de rentrer au Québec![]()
En tout cas, c'est pas mal plus divertissant maintenant
Shit, avec les flammes en plus

"Vous devez utiliser toutes les lettres... N'enlevez pas la dernière lettre là!!!" 
Je me souviens d'un video d'une présentatrice francaise de france qui avait carrément virer folle parce que personne appellait ... elle chantait l'hymne nationale. Je le retrouve malheureusement pas, mais ... mettons qu'on est pas loin de ca ce soir 
Est-ce celui où la fille pétait un téléphone?LeoChris a écrit : Je me souviens d'un video d'une présentatrice francaise de france qui avait carrément virer folle parce que personne appellait ... elle chantait l'hymne nationale. Je le retrouve malheureusement pas, mais ... mettons qu'on est pas loin de ca ce soir
Je pense que oui, mais je suis pas a 100% sur.Zarmela a écrit : [...]
Est-ce celui où la fille pétait un téléphone?
''Littéralement, y'a un océan entre vous et l'argent''

"On est capable... On est capable... BOUUU!!!... Je vous ai fait peur hein?..."

BOO... je vous ai fait peur hein! 
C'est pas la francaise, mais c'est drôleLeoChris a écrit : Je me souviens d'un video d'une présentatrice francaise de france qui avait carrément virer folle parce que personne appellait ... elle chantait l'hymne nationale. Je le retrouve malheureusement pas, mais ... mettons qu'on est pas loin de ca ce soir
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RBCGvmBKXxs[/youtube]
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Dernière modification par Automne le sam. juin 05, 2010 12:37 am, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Merci, je ne l'avais pas vu celui-là... Si Sunny en vient à chanter le Ô Canada, ça serait génial
Ah! C'est à celui-là que je pensais plus tôtAutomne a écrit : [...]
C'est pas la francaise, mais c'est drôle![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RBCGvmBKXxs[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=b9ihncLG ... re=related[/youtube]
Puisqu'on est dans les classiques.
Puisqu'on est dans les classiques.
Raison pourquoi il n'y a plus d'appel: Chantal et Sonia ont cessées d'appeller 
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
mouhahah la fille qui vomi je la trouve toujours aussi drole que la premiere fois
Elle vient de donner la réponse