Mimosa a écrit : Mon Dieu que les hymnes nationaux sont pénibles à Philadelphie ....

Mimosa a écrit : Mon Dieu que les hymnes nationaux sont pénibles à Philadelphie ....
MalloryPark a écrit : ouff... les Hawks en arrachent pis pas à peu près.
en même temps, on voit bien que les arbitres sont du côté des Flyers.
les hawks devraient dominer la prolongation. (yé où le smiley qui prie???)
Pas grave, les Flyers vont en gagner une autre mais chicago va gagner la coupe en 6MalloryPark a écrit : ouff... les Hawks en arrachent pis pas à peu près.
en même temps, on voit bien que les arbitres sont du côté des Flyers.
les hawks devraient dominer la prolongation. (yé où le smiley qui prie???)
va falloir qu'ils jouent mieux que les deux derniers matchs. Oui j'ai confiance en leur capacité mais ils devront multiplier leur effort collectivement. parce que les Flyeurs ne sont pas prêt à abandonner.Kaylee a écrit : [...]
Pas grave, les Flyers vont en gagner une autre mais chicago va gagner la coupe en 6![]()
Mme Kate Smith!Mikaela a écrit : c'est qui la vieille qui chante "God bless America" ??
babychoux a écrit : je l'appelle affectueusement veille crisse de folle
C'est pas fini!!!MalloryPark a écrit : ouais on va être une couple à devoir des excuses aux flyers.faut leur donner ils ont une défensive du tonner et TOUT LE MONDE participe à l'attaque. contre toute attente, les Hawks ne sont pas de taille. comment gagner en jouant par séquence de 5 minutes de temps en temps et avec une surutilisation de Toews et de Keith.
![]()
c'est seulement 2-2 mais à la façon qu'ils jouent je ne sais pas comment ils vont réussir à se maintenir le tête hors de l'eau.![]()
j'espère tout de même un retour de force à la maison.
Je ne crois pas que les Hawks jouent réellement mal, ce sont simplement les Flyers qui sont très fort!Mimosa a écrit : Dans mon cas, c'est Chicago qui vont me devoir des excuses, car si Philadelphie gagne la Coupe, je vais vomir
Franchement dommage que les Hawks ne se présentent à peu près pas aux matchs ... Je ne sais pas s'ils manquent de gaz, mais se rendre en finale et être aussi pourris, c'est triste.