Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
"allez vous chercher un porte-bonheur... bon, c'est peut-être de la superstition, c'est de la psychologie" 
Dernière modification par Zarmela le sam. juin 05, 2010 12:48 am, modifié 1 fois.
Sérieusement?Zarmela a écrit : Elle vient de donner la réponse
Wow. Pas fort.Zarmela a écrit : "allez vous chercher un porte-bonheur... bon, c'est peut-être de la superstition, c'est de la psychologie"
''On va faire des chateaux avec de l'argent''
... Elle le fait vraiment ...

... Elle le fait vraiment ...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
"Je m'ennuie, je vais faire des arts plastiques, je vais faire un château d'argent" 
J'peux pas croire!

"J'm'ennuis de vous! J'm'ennuis de vous!
"
Faudrait que Martin en régie parte le tapis payant pour détruire son château et la faire fâcher 
Faut mettre ca sur youtube

Je me demande ce à quoi pense la régie

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Un gros suspense sur le château

Je ne sais pas si c'est comme l'année passée et si elle habite dans le même appartement que Leila...
J'imagine plus tard quand elle va rentrer pis l'autre va lui demander comment ça s'est passé...
"Ben, j'ai fait un château d'argent aujourd'hui..."

J'imagine plus tard quand elle va rentrer pis l'autre va lui demander comment ça s'est passé...
"Ben, j'ai fait un château d'argent aujourd'hui..."
Cool! Elle ajoute maintenant une route qui mène au château! 
Et une rivière... Et elle veut ajouter un pont...
Et une rivière... Et elle veut ajouter un pont...
Dernière modification par Zarmela le sam. juin 05, 2010 12:56 am, modifié 1 fois.
Bon ok ... je retire ce que j'ai dit hier ... l'épisode de ce soir est le meilleur de la saison 
Ils sont partis. N'a pus de régie.Automne a écrit : Je me demande ce à quoi pense la régie![]()
![]()
![]()
''Si vous gagnez VOUS pourrez faire un chateau d'argent
''

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
ouiiiii quand j'ai 1600 piasse qui traine j'm'amuse a faire des chateaux avec 
"Ça c'est deux gardes... les gardiens de mon château d'argent
"

"Là l'argent est rendu tout près de vous, il est sur la caméra, il vous attend...
Non le caméraman... Ne touche pas à ça..."
Non le caméraman... Ne touche pas à ça..."