je gage qu elle s est meme pas rendue compte pour moi il lui donne du speed avant le showZarmela a écrit : Elle vient de donner la réponse
Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
''Peut-etre que vous n'etes pas nouveau. Vous etes un ... vous etes un ... *longue pause* ... spectateur''

LeoChris a écrit : ''Peut-etre que vous n'etes pas nouveau. Vous etes un ... vous etes un ... *longue pause* ... spectateur''
![]()
![]()
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
c'est un mot dans le dictionnaire.. si ca n'existe pas......... c'est pas le mot qu'on cherche !!
caaline
caaline
''Si ce n'est pas un mot, c'est malheureusement pas se que l'on cherche''
''Je veux rentrer chez moi avec un gagnant
... Non ... attendez c'est pas ca que je voulais dire''

''Je veux rentrer chez moi avec un gagnant
Elle est toujours sur le point de partir à danser frénétiquement

Depuis 2 mins elle sort un sous-entendu sexuel au 2 mots 
Hum.. SS semble dire qu'elle a déjà acheté des lunettes à 1000$...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''Ne faites pas des chateaux d'argent''
Elle disait le contraire y'a 15 minutes
Elle disait le contraire y'a 15 minutes
"Vous savez qu'il y a des lunettes qui peuvent coûter jusqu'à 1000$? Oui oui, je le sais... oups!" 
Ca existe tu vraiment des lunettes a 1000$ ou s'est-t'elle fait arnachée grave?Automne a écrit : Hum.. SS semble dire qu'elle a déjà acheté des lunettes à 1000$...
SS a un bad trip 
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Elle devrait refaire une greve du mouvement jusqu'a ce qu'il y a une bonne réponce, comme hier 
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Dans les grosse marque genre Prada, Versace... oui !
Bon, elle va se coucher

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
BEN VOYONS DONC

Dernière modification par Automne le sam. juin 05, 2010 1:11 am, modifié 1 fois.
Sunny qui nous ronfle dans la face

"Avec 1600$, vous pouvez vous acheter un lit de princesse" 
Meilleure émission ever depuis Geneviève saoûle à l'eau!