Talk-show américains!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Talk-show américains!

Message par *Raphaëlle* »

Salut tout le monde!!!

Bon eh bien, je sais pas si ça va pogner :gla: mais je pars un topic sur les talk-shows et émissions de fin de soirée américains...
J'ai toujours adoré Conan O'Brien, il n'y est plus, j'ai jeté mon dévolu sur Late Night with Jimmy Fallon et depuis, je n'en manque pas un :love: J'adore aussi Saturday Night live... donc si y'A du monde qui veulent en jaser ben...:hello: :lol:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Re: Talk-show américains!

Message par geneviève-2 »

J'aime beaucoup c'es talk show de fin de soirée moi aussi ça manque au Québec de ne plus avoir de talk show de fin de soirée
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

geneviève-2 a écrit : J'aime beaucoup c'es talk show de fin de soirée moi aussi ça manque au Québec de ne plus avoir de talk show de fin de soirée
Ouais, je suis vraiment d'accord avec toi...
Ma culture américaine s'en vient pas mal meilleur haha

Cela dit: eeeeeeeeeeeeeeeeek, j'ai mes billets pour aller voir le Late Night à New York fin avril, je capote!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Plus que 4 dodos avant l'enregistrement du Late Night à New York...je tiens pluuuuuuuuus :D

Regardez vos télés lundi nuit, on va ptête m,apercevoir, ils montrent souvent le public...hihihi
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

J'aime beaucoup SNL aussi. :jap:

Sinon, je regarde parfois le show de Letterman, surtout pour son one man show du début, et ses fameux Top Ten Signs. :lol:

Moi aussi, j'ai découvert l'émission de Jimmy Kimmel, j'adore! :love: Même si je ne le regarde pas souvent...

D'ailleurs, j'aime beaucoup l'émission d'Ellen DeGeneres, et Jimmy y est allé. Voici une séquence que j' :love: :lol: :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PcBujilyqDY[/youtube]
Dernière modification par Nephtys le ven. avr. 23, 2010 11:26 am, modifié 1 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Nephtys a écrit : J'aime beaucoup SNL aussi. :jap:

Sinon, je regarde parfois le show de Letterman, surtout pour son one man show du début, et ses fameux Top Ten Signs. :lol:

Moi aussi, j'ai découvert l'émission de Jimmy Kimmel, j'adore! :love: Même si je ne le regarde pas souvent...

D'ailleurs, j'aime beaucoup l'émission d'Ellen DeGeneres, et Jimmy y est allé. Voici une séquence que j' :love: :lol: :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PcBujilyqDY[/youtube]

Hihi, j'aime bien Jimmy Kimmel, mais le mien c'est Jimmy Fallon :love: :love: :love:
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Hihi, j'aime bien Jimmy Kimmel, mais le mien c'est Jimmy Fallon :love: :love: :love:
:lol: Ouep, moi aussi je me suis rendue compte en me relisant qu'on ne parlait pas du même Jimmy, mais ça ne me tentait pas d'éditer mon message. :D

C'est con, mais Jimmy Kimmel a encore plus monté dans mon estime quand je l'ai vu au show d'Ellen attaquer le panda (voir 00:57). :gla: :lol:
Dernière modification par Nephtys le dim. avr. 25, 2010 3:33 pm, modifié 2 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Préférez-vous David Letterman ou Jay Leno.
Je m'ennuie de Conan O'Brian c'est dommage se qui est arrivé la chicane avec Leno.

Est-ce-vrai que Conan ira sur un poste Cablé?
geneviève-2
Immortel du Domaine

Gwyneth Paltrow et Jimmy Fallon étaient vraiment drôle en rappers
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »