Chuck - série présentée sur NBC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Abysse
Immortel du Domaine

Chuck - série présentée sur NBC

Message par Abysse »

Image

Est-ce quelqu'un suit cette série? Je me cherchais une série après Dexter et mon chum me cassait les oreilles avec Chuck, mais ça ne m'attirait pas vraiment, pensant que c'était seulement pour les geeks. ;) Mais franchement, j'ai été surprise, je me suis rapidement entichée de cette émission! :love:
Je suis maintenant rendue au 8e épisode de la saison 3 et après je devrai attendre pour la saison 4 à l'automne.

Voici un petit résumé de l'essence de la série, du moins en saison 1, qui vous ne dévoile pas de scoop puisque tout sera dit dans le premier épisode:

"Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est un obsédé d'ordinateurs et de nouvelles technologies.
Virtuose de l’informatique mais maladroit dans la vie, il mène une existence ordinaire entre sa sœur Ellie, son meilleur ami Morgan et son travail de vendeur.

Mais un jour sa vie bascule lorsque son cerveau télécharge, contre sa volonté, une base de données renfermant tous les secrets gouvernementaux des Etats-Unis.
Il est alors propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, avec des agents de la NSA et de la CIA à ses basques pour veiller sur sa sécurité.

Il se trouve entraîné bien malgré lui dans de périlleuses missions, sous le nez de sa sœur, de ses amis et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien..."

Par boutique de matériel informatique, c'est BUY MORE qui est une grossière réplique du fameux Best Buy. ;)
Dernière modification par Abysse le sam. juin 05, 2010 10:58 pm, modifié 2 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Chuck - série présentée sur NBC

Message par LeoChris »

Oui je suis la série ... je suis d'ailleurs étoné d'apprendre qu'il n'existe pas déja un topic a ce sujet ...

:love: Chuck :love: ... par contre j'dois admettre que le reste des Buymorons (Surtout Jeffster!!!) me tappe sur les nerfs au plus au point...
Abysse
Immortel du Domaine

Re: Chuck - série présentée sur NBC

Message par Abysse »

Haha c'est vrai que les collègue Buymoriens peuvent être lassants par moment!
Moi outre Chuck mes personnages préférés sont Casey et Awesoooomme! ;) :love:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »