Ça baisse relativement vite, je suis rendue 338e !!
Ils m'ont appellé tantôt pour que j'aille chercher le livre. Mais eu j'ai pas encore eu les réservations des deux autres J'ai pensé a toi quand j'ai refusé ma réservation
Dernière modification par Intégrale le mer. juin 02, 2010 12:58 am, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Je te dois un grand merci Kolem. C'est en te lisant que j'ai eu le goût de lire la saga Malaussène. Débridé, fou, mais tellement bon. Là je n'ai lu que les deux premiers, mais j'ai bien l'intention de continuer la série.
Contente de te lire, ça fait longtemps Et contente de t'avoir donné le goût de lire Pennac, c'est du vrai bonbon
Contente de te lire, ça fait longtemps Et contente de t'avoir donné le goût de lire Pennac, c'est du vrai bonbon
Ouais! Ça faisait un bail que je n'avais pas laissé mes marques.
Là je termine le second tome de "Les carnets de Francis" de François Lévesque. Mi-polar noir, mi-thriller. Je le connaissais en tant que nouvelliste seulement par le magazine "Alibis". Un auteur de polar noir talentueux qui n'a rien à envier aux Européens. http://www.alire.com/Auteurs/Levesque.html
Je suis entrain de lire, La canicule des pauvres, de Jean-Simon Desrochers. C'est un livre québecois. C'est vraiment bon, et j'aime beaucoup la manière dont c'est écris. Je suis rendu au début, je l'ai acheter que vendredi et pas beaucoup de temps, mais j'adore
Je ne veux pas mourir seul du journaliste Gil Courtemanche. Ce livre est une vrai coup de poing au début et il risque de nous mettre KO. Mais la fin du livre nous réconcilie avec ... la vie parce qu'elle contient toute une leçon de vie ... qui fait du bien. En plus c'est merveilleusement bien écrit.
Dernière modification par tennisman le dim. juin 06, 2010 8:43 pm, modifié 1 fois.
Quelqu'un a lu la trilogie d'Hélène de Champlain de Nicole Fyfe-Martel?
Je viens d'avoir un bon deal, les 3 livres pour 20$. Je voulais savoir si je faisais un bon investissement Même si à ce prix là, ce n'est pas un gros guess.
Je lis présentement "Les lieux sombres" de Gillian Flynn. C'est son second bouquin. La plume de cette fille est tout simplement géniale. Gillian Flynn est critique pour un magazine américain.
SoLeiLeiL a écrit : Quelqu'un a lu la trilogie d'Hélène de Champlain de Nicole Fyfe-Martel?
Je viens d'avoir un bon deal, les 3 livres pour 20$. Je voulais savoir si je faisais un bon investissement Même si à ce prix là, ce n'est pas un gros guess.
je ne l'ai pas lu encore.. mais j'ai acheté la trilogie usagé.. Ca l'air que ca vaut vraiment la peine !
SoLeiLeiL a écrit : Quelqu'un a lu la trilogie d'Hélène de Champlain de Nicole Fyfe-Martel?
Oui je l'es ait lû et si tu aimes les romans historiques tu devrais aimé.Il y a aussi les romans de la femme de Papineau qui est une bonne série historique de livres.
Je viens de finir La trilogie Le gout du Bonheur de Marie Laberge. J'me sens vide Qu'est-ce que je pourrais bien lire après ça qui va me transporter autant?
Dernière modification par *Raphaëlle* le mar. juin 08, 2010 3:52 pm, modifié 1 fois.
*Raphaëlle* a écrit : Je viens de finir La trilogie Le gout du Bonheur de Marie Laberge. J'me sens vide Qu'est-ce que je pourrais bien lire après ça qui va me transporter autant?
Je viens justement aussi d'acheter 2 livres usagés de la trilogie. Il me manque Florent... mais je connais pas l'ordre, c'est lequel en premier?