merde avoir su!!!!jojo3couleurs a écrit : [...]
dommage! on aurait pu y aller ensemble au Colossus! La salle était pleine de fans en délire en petits escarpins de chez Payless!![]()
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Me semble que ça fait pas sérieux ça!loft_great a écrit : Jennifer Aniston jouera-t-elle dans «Scream 4»?
Jennifer Aniston pourrait rejoindre son amie Courtney Cox dans le film «Scream 4».
Jen aurait décroché un petit rôle dans le film de Wes Craven, selon Star Magazine. Les studios Dimension Films ont nié cette information, mais les rumeurs courent toujours.
Dimension Films a confirmé la participation de Hayden Panettiere et Rory Culkin dans «Scream 4». Ils se joignent notamment à Neve Campbell, David Arquette, Courteney Cox et Emma Roberts.
Le long-métrage sera réalisé d'après un scénario de Kevin Williamson. Le film devrait sortir au cinéma le 15 avril 2011.
Quoique Jennifer n'a jamais fait de bons films dans le fond
Rick a écrit : Je viens de tomber sur un vieille photo que je me devais de vous partager :
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
c'est bon Scream! 
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
avec ses cheveux de même je pense tout le temps que c'est sa rivale Mme Loveundomiel a écrit :
====malaise pour Jello====Rick a écrit : Je viens de tomber sur un vieille photo que je me devais de vous partager :
se montrer habillé de même devant autant de personne faut pas avoir d'orgueilundomiel a écrit : Pixie Lott
ben oui toi lolll nu pied la giraffemyna a écrit : [...]
Ah! non, celle du milieu à l'a mis les fameux souliers à treillis, je peux pas croire que je vais avoir vu ces souliers 2 fois EURKPis la plus grande y ont été obligés de la mettre nu pied pour être presque à la même hauteur mais au moins ces souliers sont pas lettes.
bouquet a écrit : [...]
une question qui me revient avec cette photo...Si je m'achète des souliers au payless(yark) et que je peinture le dedans des talons rouges...y'a-t-il vraiment du monde qui vont penser que j'ai des Leboutin?
la petite est trop mourrant comme son père Eddy spermatossss Murphyundomiel a écrit : Mel B and husband Stephen Belafonte take Phoenix Chi and Angel Iris shopping in LA
==tousse=== Dumaurierundomiel a écrit : Back to work: Lindsay Lohan shows off her hunting skills on Malibu Beach, hiding her SCRAM anklet under her boots
absolumentpuce28 a écrit : [...]
Elle parlait de sa bouche voyons. Ça écarte les lèvres de sourire de même
loft_great a écrit : Un paparazzo vend des clichés de Gary Coleman décédé
Les paparazzi n'ont-ils aucune limite ? L'appel du gain semble avoir été si fort qu'un photographe s'est rendu la semaine dernière au chevet de Gary Coleman, alors hospitalisé en raison d'une chute dans sa maison, afin de prendre des clichés de la star d'Arnold et Willy. La star aujourd'hui décédée, l'homme vend ses photographies de Coleman, qu'un appareil maintenait artificiellement en vie, pour un chiffre à cinq zéros, affirmant que l'une d'entre elles a été prise après le décès de l'acteur.
A ce jour, personne n'a encore fait d'offre en échange de ce 'souvenir'. Et si cela restait confidentiel ?
mauvais gout
des petits Baloneys de Lavaljojo3couleurs a écrit : [...]
dommage! on aurait pu y aller ensemble au Colossus! La salle était pleine de fans en délire en petits escarpins de chez Payless!![]()
Ça la représente bienTamara a écrit : [...]
franchement kétaine et pas de classe son shooting parfum
Toi aussi tu es jalouse de Dustin??jojo3couleurs a écrit : [...]
je suis un peu troublée par ces photos...