Tout ca le même jour ou un renard à gravement blessé 2 jumelles de 8 mois à Londre qui dormaient dans leur lit, la fenêtre de leur chambre ouverte.
Je suis 100% d'accord avec toi. Un chien c'est un animal et ça peut toujours être imprévisible (je le sais j'en ai eu plusieurs) donc potentiellement dangereux pour un jeune enfant. Personnellement, je trouve que certains propriétaires de chiens ne se méfient pas assez de leur animal et les imposent même si on s'objecte. Je ne sais pas combien de fois j'ai dû dire à certains que même s'ils me certifient qu'il n'y a pas de danger moi, en tant que parent, ça ne me tentait pas de prendre la chance de faire défigurer mon enfant pour faire plaisir à un animal. Il faut insister beaucoup et je peux comprendre qu'une jeune mère de 17 ans ne l'a pas fait. C'est vraiment dommage ce qu'elle vit.France4 a écrit : J'pense pas que c'est une question de race, un animal, quel qu'il soit, ne réfléchit pas, il fonctionne avec son instinct. Alors on peut jamais anticiper ce qu'il va faire. Le mieux c'est de ne jamais laisser un enfant tout seul avec un gros animal (c'est sûr que c'est pas une minuscule souris qui va faire des gros dégât lol), et je dirais même qu'il faut éviter aux bébés d'être en présence d'un animal.