Bon ben, les nouvelles sont bonnes...
Ce matin, j'ai décidé d'aller consulter finalement... Elle ne mangeait toujours pas, et était encore amorphe et en plus, je sais bien à quel point c'est mauvais de ne pas manger pendant plusieurs jours...
Donc, je prends rendez-vous dans l'après-midi... Lorsque ma fille vient me la porter au bureau, je note qu'elle semble enjouée, mais comme elle l'a été pour de courtes périodes en fin de semaine, je me dis que c'est normal vu le nombre de collègues qui s'attroupent pour la voir!
À la clinique, j'explique l'histoire à l'assistante, qui me pose plein de questions... Elle sort quelques croquettes en lui demandant si elle en veut... Surprise, Kina se jette dessus comme une affamée!
Plus tard, le vétérinaire arrive et la palpe un peu partout... Elle a l'air pas mal en forme, mais elle se laisse faire comme un bon chien tranquille...
Il ne sent absolument rien d'anormal à la palpation, il ne semble y avoir rien d'indésirable dans son estomac...
Il lui offre de la viande en canne, et elle la mange comme si elle n'avait pas mangé pendant 3 jours (que dis-je??

)
L'explication la plus probable, c'est qu'elle a effectivement eu une indigestion qu'elle a combattu, mais que là, elle allait vraiment mieux et qu'elle aurait mangé très bientôt...
Et là, elle a recommencé à jouer et à faire notre bonheur!!...
On est tellement soulagés là!...