Lost saison 6 spoiler en anglais

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Lost saison 6 spoiler en anglais

Message par LeoChris »

Karamelle a écrit : J'ai été vraiment déçu.J'ai l'impression d'avoir eu un superbe amant durant 6 ans et vivre le bonheur et l'extase et tout a coup un bon matin,ce n'était qu'un rêve!
Les auteurs ont toujours démenti la rumeur qui disait que c'était le purgatoire et qu'ils étaient tous mort lors du crash...et là, c'est ce qui arrive pour la finale.
Mais bon,c'est ça la télé.
Les auteurs ont toujours dit que L'ILE n'était pas le purgatoire. Ill n'ont pas mentis. Et les survivants ne sont pas morts dans le crash non plus ... Je comprend pas pourquoi tout le monde répète toujours cet argument. Si je dit que le ciel n'est pas vert, est-ce que ca empeche l'herbe d'être verte? L'ile et les flash-sideways sont, selon moi du moins, deux choses completement distinctes. Bon, cela dit tu as parfaitement le droit a ton opinion :)
Karamelle
Illustre Pie

Message par Karamelle »

C'est que j'ai lu sur des sites américains et français(une bonne dizaine) mais bon, on se chicanera pas pour si peu :D

N'empêche que je suis déçue.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Panda a écrit : Moi je suis tellement déçue de la fin en queue de poisson :(

Back to the future était plus logique et structuré.

Les créateurs de Lost se sont amusés à rire de leurs fans finalement en étirant la sauce durant 6 ans alors que la saison aurait pu durer 1 an.
J'ai jamais écouté Lost, j'avais peut-être envie de l'écouter tranquillement cet été, mais là de savoir que ça fini un peu n'importe comment, je me demande si je dois m'investir là-dedans :/
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

dauphine a écrit : [...]

J'ai jamais écouté Lost, j'avais peut-être envie de l'écouter tranquillement cet été, mais là de savoir que ça fini un peu n'importe comment, je me demande si je dois m'investir là-dedans :/
Ca fini pas en queue de poisson pour tout le monde. (Ok, c'est pas logique comme phrase ca :gla: )

Ce que je veux dire c'est que la finale est contreversée. Y'a ceux qui l'adore, et ceux qui la déteste avec que tres peu, s'ils y en a, de neutres. C'est pas ... genre le cut to black des Sopranos. Bon, évidement, je peux pas prédire si tu vas aimer la fin ou non, mais je te dirais que peu importe, la série mérite d'être vue, juste pour l'expérience :) Lost, c'est vraiment quelque chose. Peu importe nos sentiments personnels sur la série, il faut reconnaitre qu'elle a marqué le paysage télévisuel a jamais :)

Bon ... je suis hypra biaisé, parce que j'adore la série, mais bon :lol:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

dauphine a écrit : [...]

C'est loin de finir n'importe comment, au contraire. Je n'aurais pas pu voir la série se terminer autrement. Disons juste qu'il ne faut pas être trop terre-à-terre pour apprécier :)

Moi je te dis que s'il y a une seule série que tout le monde doit voir dans sa vie, c'est bien Lost.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Lost25 a écrit : [...]

C'est loin de finir n'importe comment, au contraire. Je n'aurais pas pu voir la série se terminer autrement. Disons juste qu'il ne faut pas être trop terre-à-terre pour apprécier :)

Moi je te dis que s'il y a une seule série que tout le monde doit voir dans sa vie, c'est bien Lost.
Je te l'avais dit hein que je serais déçue de la fin! :o

En effet, je suis quelqu'un de très terre-à-terre, et si c'était à refaire, je ne suivrais pas Lost. J'en ressors avec beaucoup plus de déception et de frustration que de bons sentiments. Total letdown.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Tu sais quoi, dauphine? Les opinions sont tellement divergentes que je vais seulement te conseiller de l'écouter, juste pour que tu puisse en faire ta propre opinion. ;)

Tu nous diras si t'as aimé ou pas, en bout de ligne. :)
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

LeoChris a écrit : [...]

Ca fini pas en queue de poisson pour tout le monde. (Ok, c'est pas logique comme phrase ca :gla: )

Ce que je veux dire c'est que la finale est contreversée. Y'a ceux qui l'adore, et ceux qui la déteste avec que tres peu, s'ils y en a, de neutres. C'est pas ... genre le cut to black des Sopranos. Bon, évidement, je peux pas prédire si tu vas aimer la fin ou non, mais je te dirais que peu importe, la série mérite d'être vue, juste pour l'expérience :) Lost, c'est vraiment quelque chose. Peu importe nos sentiments personnels sur la série, il faut reconnaitre qu'elle a marqué le paysage télévisuel a jamais :)

Bon ... je suis hypra biaisé, parce que j'adore la série, mais bon :lol:
entièrement d'accord. :jap:
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Question pour LeoChris

C'est bien Ben qui a tué Widmore pourtant quand Ben était allé chez lui et l'avait vu dans sa chambre, il semblait que Ben ne pouvait pas le tué.
Pourquoi la règle ne s'appliquait plus?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

mllecoconut a écrit : Question pour LeoChris

C'est bien Ben qui a tué Widmore pourtant quand Ben était allé chez lui et l'avait vu dans sa chambre, il semblait que Ben ne pouvait pas le tué.
Pourquoi la règle ne s'appliquait plus?
Les regles de la guéguerre Ben/Widmore semble pas etre completement inviolables, juste des regles normales (comme faut pas voler, faut pas tuer, faut pas nourrir les mouettes) ... mais d'un autre coté, Jacob est mort donc c'est peut-être la l'explication...
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

faut pas nourrir les mouettes! Mouahaha!

Mais Charles, il voulait faire quoi avec l'Île au juste?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

JuLondon a écrit : faut pas nourrir les mouettes! Mouahaha!

Mais Charles, il voulait faire quoi avec l'Île au juste?
En reprendre le controle :jap: Charles a jamais prit de se faire foutre dehors de l'ile par Ben :gla:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

LeoChris a écrit : [...]

En reprendre le controle :jap: Charles a jamais prit de se faire foutre dehors de l'ile par Ben :gla:
Ouin, mais pour faire quoi avec?
PouddieD
Manitou de la Parlotte

Message par PouddieD »

Lost25 a écrit : Bon quelqu'un a une autre série à me proposer? J'ai plus de Lost et plus de Heroes :(

J'avais commencé Fringe et FlashForward qui étaient pas pire je devrais m'y remettre. Il y a V aussi qui a l'air très bon.

Prison Break!! Vraiment très bon!
Image

Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Le résumé dans le nouveau TV Hebdo pour la VF de Lost fait mention d'un certain Ted Lapidus :rofl: :rofl: :rofl: :gla:

Je voulais juste partager ca avec vous... enfin, qui écrit ces niaiseries? :gla:
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

JuLondon a écrit : [...]

Ouin, mais pour faire quoi avec?
Bien bonne question...

je crois que juste avec cette question on aurait pu faire encore 2 ans de plus... :aaaaa:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

LeoChris a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rrcF7dYADsw[/youtube]

:rofl: :rofl: :rofl:
Malade! J'adore la passe de Claire. :lol:

Merci Leo! :top: :lol:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

L'epilogue a leaker aujourd'hui... Google est votre ami ;)

Ca répond a plusieurs questions, ou explique avec plus de détails les points suivants...
- Les food drops
- Les polar bears
- Hurley bird
- Hydra station
- Room 23
- Probleme de grossesses
- Les alias de Pierre Chang
- Ce qui est arrivé a Walt
- Etc.
:top:

Y reste plus grand question sans réponces vraiment la ... y'a peut-être les outriggers de la saison 5, mais c'est tellement pas important :gla:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Je vais attendre d'acheter le blue ray pour me garder la surprise.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »