Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Anna Kendrick

elle devrait s'acheter un vélo électrique...elle serait plus heureuseundomiel a écrit : Molly Sims
c'est beurré comme maquillageundomiel a écrit : Anna Kendrick
Merci Chattou et Missmustang
se j'avais de l'argent à gager, je dirais que c'est une des seules qui va avoir une carrière longue et prospère après twilightundomiel a écrit : Anna Kendrick
Je sais pas pourquoi, mais je commence à les aimer. Ok jugez-moi, mais messemble que ça me rend heureux de les voir ici, au moins ils sont pas plates!Olivia23 a écrit : Cruchon et Cruchonne
Date: 15 novembre 2009
Souvenez-vous, c'était dans le coin de la sortie du nouveau twilight, je suis PU CAPABLE de voir Kristen Stewart et Robert Pattinson!
edit: pis tout est laite de laideur!Totoche a écrit : [...]
c'est beurré comme maquillagey a charbonneux pis charbonneux!!
Merci Chattou et Missmustang

Tu nous a bien baisés cruchonne!
c'est une bonne actrice parzempleTotoche a écrit : [...]
edit: pis tout est laite de laideur!
Matyeu a écrit : [...]
Je sais pas pourquoi, mais je commence à les aimer. Ok jugez-moi, mais messemble que ça me rend heureux de les voir ici, au moins ils sont pas plates!
Date: 15 novembre 2009
Souvenez-vous, c'était dans le coin de la sortie du nouveau twilight, je suis PU CAPABLE de voir Kristen Stewart et Robert Pattinson!
Ohhhhn, des photos nostalgiques de cruchon et cruchonne!!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Ah, je savais pas qu'elle avait joué dans Twilight, mais elle était effectivement très bonne dans up in the airbouquet a écrit : [...]
c'est une bonne actrice parzempletrès bonne dans up in the air
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
CruchonneAutomne a écrit : Breaking news: Mandat d'arrestation (encore) envers Lindsay Lohan
Lindsay Lohan est une fois de plus dans l'eau chaude !!! Et cette fois je ne sais pas si elle pourra aussi bien s'en sortir. Le Bracelet SCRAM qu'elle porte en tout temps aurait détecté à 5 reprises dimanche soir (après les MTV Awards) de l'alcool !!! Et elle le nie sur son Twitter !!! Incroyable ! Des gens qui était également présent au After-Party des MTV ont vu son bracelet émettre une lumière sous le long Jump Suit gris qu'elle portait ! Elle doit se présenter immédiatement en cour ... Si elle peut payer une caution de 200,000 $ elle sera libre .. Sinon ?! La prison ? ... À suivre ..
Madeen a écrit : [...]
Je sais pas par quoi commencer! Trop de matière là-dedans!
c'est quiundomiel a écrit :
celui ou celle de milieu c'est clair que son idole c'est Rhiannaundomiel a écrit :
Automne a écrit : [...]
C'est des ongles Louboutin
Ça a l'air excellent ce film!undomiel a écrit : Ashley Tisdale
elles font tellement collossus Lavalundomiel a écrit :
C'est une vieille photo. Tu sais bien qu'ils nous préparent beaaaucoup plus de mises en scènes dépressives avant de se réconcilier!!apbt a écrit :
![]()
![]()
Tu nous a bien baisés cruchonne!
ok je m'asbtien de parler de ses grande lèvresundomiel a écrit :