Je l'aimais moi Mowilldoo a écrit : [...]
Même les plantes fini par faire de quoi de drole ou dramatique![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8PkdKB5pBw4[/youtube]

Je l'aimais moi Mowilldoo a écrit : [...]
Même les plantes fini par faire de quoi de drole ou dramatique![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8PkdKB5pBw4[/youtube]
Mercie pour le video ...Zarmela a écrit : [...]
Je m'en souvenais vaguement moi aussi, j'ai dû faire une recherche pour retrouver l'info![]()
![]()
![]()
C'était une épreuve confort de la semaine... À tour de rôle, leslofteursinvités devaient manger le contenu d'une assiette de piments forts. S'ils réussissaient, la terrasse serait ouverte pour la journée correspondante à l'assiette vidée.
La plupart se faisait des sandwichs pour faire passer le tout![]()
![]()
Petit vidéo pris dans le résumé webcam... C'est donc la webcam, pas l'émission montée...
Oui, je me souviens, j'avais vu ça en 2008...willdoo a écrit : [...]
Mercie pour le video ...la je m'en rapelle.
![]()
Dans la version UK c,étais une épreuve pour le titre du patron.
Les piments étais classé en ordre de force et quand tu mangai le piment au complet tu remportais les points de celui-ci ... celui qui avait le plus de point étais HOH.
Le plus drôle c'étais que personne étais au courant de l'épreuve, qui se passait au confessional ... Donc dans le video que j'ai mits plus haut quand ils ont vue le mec sortir avec du yougourt plein la face, les invités qui n'avait pas participé étais comme WTF![]()
![]()
![]()
willdoo a écrit : [...]
Mercie pour le video ...la je m'en rapelle.
![]()
Dans la version UK c,étais une épreuve pour le titre du patron.
Les piments étais classé en ordre de force et quand tu mangai le piment au complet tu remportais les points de celui-ci ... celui qui avait le plus de point étais HOH.
Le plus drôle c'étais que personne étais au courant de l'épreuve, qui se passait au confessional ... Donc dans le video que j'ai mits plus haut quand ils ont vue le mec sortir avec du yougourt plein la face, les invités qui n'avait pas participé étais comme WTF![]()
![]()
![]()
J'ai adoré Rex jusqu'au moment où sa copine est arrivée dans le jeu et qu'il s'est transformé en total jackass!Zarmela a écrit : [...]
Oui, je me souviens, j'avais vu ça en 2008...
Je l'ai bien aimé cette saison-là![]()
Je prenais pour Rex, mais il n'a pas gagné
AngelOfDistress a écrit : [...]
J'ai adoré Rex jusqu'au moment où sa copine est arrivée dans le jeu et qu'il s'est transformé en total jackass!
Je pense que le public en général était royalement écoeuré de voir le ti couple qui passait son temps soit à se minoucher, soit à s'engueuler pour tout ou rien.willdoo a écrit : [...]
et c'est pour ca que celle-ci c'est fait expulsé avec un scrore de 94 % soit la 3 eme plus haut score dans le monde
Big Brother couple Rex Newmark and Nicole Cammack have broken up, according to reports.AngelOfDistress a écrit : Au fait, jme demande si Rex et sa blonde sont encore ensemble![]()
Zarmela a écrit : En primeur, Big Brother UK 11 Opening Titles
Automne va tellement avoir peur![]()
![]()
![]()
![]()
Merciwilldoo a écrit : [...]
Big Brother couple Rex Newmark and Nicole Cammack have broken up, according to reports.
Cammack, who surprised Newmark by joining him as a housemate on the programme, is said to have dumped the chef.
"Everyone saw in the house that they can't help but fight all the time," a source told the Daily Star.
"It got more intense after the show and the rows were getting bigger and bigger until Nicole said enough was enough. She still cares for him but whether they remain friends is another matter altogether."
Earlier this year, Newmark confessed to cheating on the 19-year-old with a lapdancer.
http://www.digitalspy.com/bigbrother/ne ... s-rex.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mercie pour le lienZarmela a écrit : Kessé ça le perroquet???![]()
![]()