BIG BROTHER SEASON 12

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Re: BIG BROTHER SEASON 12

Message par geneviève-2 »

Global va-t-il diffuser Big Brother? Rodger a acherter un poste ou ça va être juste de la téléréalitée
Je ne reçois pas les messages éclairs
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Je sais que Morty's ont commencé leur décompte et qu'il reste 37 jours avant le début de BB US!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

geneviève-2 a écrit : Global va-t-il diffuser Big Brother? Rodger a acherter un poste ou ça va être juste de la téléréalitée
J'ai mis un lien qui en parle :)
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Oups désolée j'avais pas vue
Je ne reçois pas les messages éclairs
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

geneviève-2 a écrit : Oups désolée j'avais pas vue
Ah ben je disais ca, pensant que tu te posais des question sur le sujet et dans le liens que j'ai mit ca en parle :)

Je remets le lien pour les intéressé(e)s

http://www.montrealgazette.com/entertai ... story.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par YaKoU le ven. juin 04, 2010 8:36 am, modifié 2 fois.
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

des nouvelles fraîches... bon, ça dit pas grand chose, mais au moins, on sait que ça s'en vient. yé!

According to Kassting Inc., all finalists for BB12 have been notified so if you were still waiting by the phone don’t get discouraged because there’s always next season. Speaking of, we don’t believe the rumors of this being the final season. Big Brother continues to win its timeslots which makes CBS happy and is a good sign for us fans. So yeah, it’ll be back.

CBS has announced the Big Brother 12 premiere is set for Thursday, July 8th at 8PM. From there the show schedule will be Sundays, Wednesdays, and Thursdays all at 8PM ET. This is a change from the usual Su/Tu/Th line-up which shifted between 8PM and 9PM.

You night-owls will be pleased to learn that Big Brother After Dark is set to return to Showtime’s SHO2. Apparently BB is quadrupling SHO2’s ratings during those 12AM – 3AM hours making this decision a no-brainer. Too bad that’s way too late for this East-Coaster. Good thing we’ll always have the 24/7 Live Feeds!

CBS has released just two commercials so far for the summer season. There aren’t too many Big Brother spoilers to speak of, but there was mention of “new twists” so those of you hoping for a normal season can start being disappointed.Perhaps most important of all, Big Brother Network is now on Facebook. So whether it’s Liking, Loving, Friend’ing, Fan’ing, or whatever the whipper-snappers call it these days, be sure to check us out and join in the fun there too.

If all that wasn’t enough, you can even stay up with BB12 on your Android thanks to a new app from our friends at AimX. (click here from your Android)

With the new season just around the corner, what are you most excited about?

Stay ahead of Big Brother 12 with the latest news and updates! Sign-up for the free Big Brother email updates, register for the Big Brother Forum, follow us on Twitter, and grab the free Big Brother Toolbar. Get ready for a great BB season
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

J'ai hâte j'ai hâte ! =P ! Merci Mélise !

Et vous savez quoi, ça commence le 8 Juillet et aujourd'hui nous sommes le ... 8 Juin :P ! 1 mois les amis et oui :P ! 1 mois avant de voir un vrai BB et je sens qu'on va vraiment l'apprécier avec ce qu'on a eu ici ! Je ne peux plus d'attendre !
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

Sur Twitter: bigbrothernet

Grodner reveals #BB12 theme will be the Beach to go with summer. http://bit.ly/cEY4D2" onclick="window.open(this.href);return false; - Just 30 more days until Big Brother 12!
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

The beach! C'est donc ben hot! :top:

J'ai hâte. :D
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

YaKoU a écrit : Sur Twitter: bigbrothernet

Grodner reveals #BB12 theme will be the Beach to go with summer. http://bit.ly/cEY4D2" onclick="window.open(this.href);return false; - Just 30 more days until Big Brother 12!
Avec les trailers, le theme avait effectivement l'air d'avoir rapport avec l'eau!

Il va certainement y avoir pleins de beaux bodys!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

J'ai hâte de voir la house moi =D ! Et les twists qu'ils vont nous sortir cette année =D !
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Automne a écrit : [...]

Avec les trailers, le theme avait effectivement l'air d'avoir rapport avec l'eau!

Il va certainement y avoir pleins de beaux bodys!
Image
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Le theme de beach va surement être utilisé pour justifier pourquoi 11 des 12 participants viennent de Californie
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

Pacm a écrit : Le theme de beach va surement être utilisé pour justifier pourquoi 11 des 12 participants viennent de Californie

Original ... :gla:
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Pacm a écrit : Le theme de beach va surement être utilisé pour justifier pourquoi 11 des 12 participants viennent de Californie
ben non... il va y en avoir 2-3 "wanna be a model" de Miami, voyons!! :sarcastic: :lol: :lol:
Dernière modification par Ruine-Babine le sam. juin 12, 2010 2:51 pm, modifié 1 fois.
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Durant Big brother, Evil Dick et Janelle écriront un blog, toutes les semaines pour parler des evicted ou de tout ce qui se passe dans la maison.
bon duo, quand même.

mais j'aurais aimé mieux Chill town.

http://bigbrothernetwork.com/big-brothe ... h-janelle/" onclick="window.open(this.href);return false;
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Janelle :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mélise a écrit : Durant Big brother, Evil Dick et Janelle écriront un blog, toutes les semaines pour parler des evicted ou de tout ce qui se passe dans la maison.
bon duo, quand même.

mais j'aurais aimé mieux Chill town.

http://bigbrothernetwork.com/big-brothe ... h-janelle/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est que ... l'article linké concerne BB11 :gla: :lol: :lol: :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Automne a écrit : Janelle :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Elle s'est mariée en fin de semaine...

Image

(N'ayez crainte, le marié, ce n'est pas Beau)
Image

Image

Image

Image
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

:lol: y doit avoire ben de l'argent le mec
Allo
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »