Etoile38 a écrit : un gros bravo a tout ceux qui ont mis des images depuis hier,je les ai toutes regardés et j'avais beaucoup de coup d'coeur alors j'ai pas osée toutes les citer
Félicitation a vous tous
...pis pour répondre a turquoise et bien moi sa va bien,j'ai terminée mes études et je suis maintenant en stage depuis hier j'ai eu mon diplome la semaine derniere et en plus j'ai eu une bourse d'étude parce que j'étais une des plus persévérante et déterminée entk je suis pas mal fiere de moi et en plus je me suis inscrite a un autre cour qui débute au mois d'aout pour assistance a la personne a domicile un autre défi en vue pour moi.
BRAVO ma belle petite Étoile, comme je suis heureuse pour toi
Une bourse pour la plus persévérante et la plus déterminé du groupe en plus, tu as raison d'être fière et tu as un autre beau défi en vue que tu sauras relevé j'en suis certaine, encore BRAVO PETITE ÉTOILE
Etoile38 a écrit : un gros bravo a tout ceux qui ont mis des images depuis hier,je les ai toutes regardés et j'avais beaucoup de coup d'coeur alors j'ai pas osée toutes les citer
Félicitation a vous tous
...pis pour répondre a turquoise et bien moi sa va bien,j'ai terminée mes études et je suis maintenant en stage depuis hier j'ai eu mon diplome la semaine derniere et en plus j'ai eu une bourse d'étude parce que j'étais une des plus persévérante et déterminée entk je suis pas mal fiere de moi et en plus je me suis inscrite a un autre cour qui débute au mois d'aout pour assistance a la personne a domicile un autre défi en vue pour moi.
Wow !!! Tite Étoile.... Bravo.. Félicitations.. c'est génial. En plus avoir une bourse d'étude grâce à ta persévérance... c'est toute une récompense. Tu mérites tout ce qui t'arrive et je suis vraiment fier de toi et de tous les efforts que tu as mis pour parvenir à ton succès.. Youppi !!!!
C'est magnifique... d'ailleurs toutes tes images sont superbes.. J'ai toujours hâte de voir ce que tu as trouvé.. et à chaque fois je suis impressionnée.. !!!