Nikki a écrit : [...]
Ben justement, 157 - 105 = 52.. C'est tout de même très âgé pour mettre un enfant au monde...
Je m'étais fait la même réflexion à la lecture de l'article...
Ben justement, 157 - 105 = 52.. C'est tout de même très âgé pour mettre un enfant au monde...
Sa fille a 108 ans et est adoptéePlaceress a écrit : [...]
Je m'étais fait la même réflexion à la lecture de l'article...
Donc 105 ans adoptée, maintenant à quel âge elle a été adoptée et la mère avait quel âge au moment de cette adoption. L'âge de la fille a-t-il été établi hors de tout doute? C'est très vague tout ca.puce28 a écrit : [...]
Sa fille a 108 ans et est adoptée![]()
Sauf qu'à la base, je ne crois pas à la femme de 157 ans, alors tout le reste (pour moi bien sûr) n'est que du mensonge...Mimosa a écrit : Ben j'imagine que quelqu'un qui a la constitution pour vivre jusqu'à 157 ans, sa ménopause n'a pas dû la frapper à 45 ans ..
NainDeJardin a écrit : J'ai de gros doutes sur cette histoire...La dame n'est probablement pas jeune mais je doute qu'elle ait vraiment l'âge qu'elle prétend avoir...
Concernant les cigarettes qu'elle fume, j'ai plusieurs paquets de ces cigarettes aux clous de girofles à la maison, souvenirs de mon voyage en Indonésie (l'automne passé). Ça coûtait environ 50 cents par paquet, c'était pas lourd et assez rigolo à ramener en "cadeau".
Ceci étant dit, c'est vraiment spécial comme cigarette; mettons que tu n'en fumes pas un paquet par jour...Perso, je pense que je n'ai jamais réussi à en finir une...
![]()