Viens au carrefour Laval avoir un beauuuuuuuuu make-overMadeen a écrit : [...]
Tu m'as démasqué! J'avoue tout.![]()
Je rêve d'être un demeuré au ventre plat qui s'habille en Ed Hardy et dors en cuillère avec un baloney.
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
On t'a brainwashé pour ton propre bienTamara a écrit : [...]
tant qu'a être dans le confidence maintenant quand quelqu'un me dit qu'il va magasiner au carrefour Laval ou tout simplement va a Laval je le juge ! pourtant avant que vous me "brainwashez" j'adorais Laval
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
*Flocon* a écrit : [...]
Moi non plus
mais j adore les crocs l été
Buena fin de semaine

Le desous de ses Crocs sont rouges!Automne a écrit : [...]
Dernière modification par Intégrale le sam. juin 12, 2010 11:13 am, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Automne a écrit : [...]
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Intégrale a écrit : [...]
Le desous de ses Crocs sont rouges!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]

Earlier this week, Will Smith and Jada Pinkett’s fashionista daughter, Willow, stepped out at the red carpet premiere of brother Jaden’s new movie, The Karate Kid, looking like a cross between Rihanna, Janelle Monae, and Prince.
Now we’re hearing that the youngest member of this multi-talented family is following in her Grammy-winning dad’s footsteps: She’s ready to launch a music career.
Jada — who’s busy these days working on the TNT drama, Hawthrone, recently sat down with Ambassador Magazine, where she reveals that she’s helping Willow pursue her music career: “I had always been too afraid to venture into music, but I decided when I was about 30 to just go for it. I started a metal band called Wicked Wisdom. I toured and I loved it. But soon after, my kids’ careers started taking off, so I sacrificed it. I am pleased to say my daughter, Willow, will be putting out an album soon and I look forward to enjoying music through her creations. I am excited about that, and she’s pretty awesome. She will be better at it then I ever could be anyway!”
*Flocon* a écrit : [...]
C est l accessoire de mode ideal pour l endroit. : on peut passer de l asphalte au sentier, au sable de la plage a l eau
![]()
===fergie===Intégrale a écrit : [...]
Le desous de ses Crocs sont rouges!
est ou la hacheAutomne a écrit :
Earlier this week, Will Smith and Jada Pinkett’s fashionista daughter, Willow, stepped out at the red carpet premiere of brother Jaden’s new movie, The Karate Kid, looking like a cross between Rihanna, Janelle Monae, and Prince.
Now we’re hearing that the youngest member of this multi-talented family is following in her Grammy-winning dad’s footsteps: She’s ready to launch a music career.
Jada — who’s busy these days working on the TNT drama, Hawthrone, recently sat down with Ambassador Magazine, where she reveals that she’s helping Willow pursue her music career: “I had always been too afraid to venture into music, but I decided when I was about 30 to just go for it. I started a metal band called Wicked Wisdom. I toured and I loved it. But soon after, my kids’ careers started taking off, so I sacrificed it. I am pleased to say my daughter, Willow, will be putting out an album soon and I look forward to enjoying music through her creations. I am excited about that, and she’s pretty awesome. She will be better at it then I ever could be anyway!”
![]()
![]()
![]()
![]()
Automne a écrit :
Tamara a écrit : [...]
ouffff ça fait longtemps que j'ai pas ris de même comme une conne en fesant un son de cochon toute seule devant mon ordi lolllllllll moi qui voulait en profiter pour vivre ma "crocritude" lors de cette sortie avec des gens qui ont le même problème que moiquoique si tu mets tes sandales Cuissarde
![]()
![]()
plus que les crocs
si personne en veut je vais le garder lui aussi d'abord
"undo qui espère le retour du vrai Brad"

"undo qui espère le retour du vrai Brad"

Bruce Willis and his wife Emma

Courtney Love and Marisa Tomei