Krystellye a écrit : [...]
Franchement vous tombez tous dans l'exagération personne ne veut comprendre le bon sens .
Je vois que vous ne regardez pas plus que votre bout du nez vos réponses en dit long comment élever des enfants pour qu'ils soient heureux et qu'ils manquent pas de l'essentiel .
Je vois que l,argent est beaucoup plus important pour vous autres que la présense et une vie ordinaire pour un enfant .
Si vous pensez vraiment que jouez au golf et au balckjack à 2 ans est normal posez vous des questions ???????
À cette âge là on joue avec des toutous et on joue dehors et l'hiver on fait des bonhomme de neige mais pas demandez une cour à scrap pour son anniversaire à 8 ans .
Restez avec vos idées sur l'éducations des enfants pas fort du tout

Excuse-moi mais là franchement, je crois que tu exagères, pi pas à peu près quand tu nous dis qu'on ne veut pas comprendre le bon sens.
A quel âge penses-tu que Tiger a commencé à jouer au golf???????
Mes neveux ont commencé à jouer au hockey à environ 4 ans, ils ne faisaient pas partie d'une équipe, mais tout de même, ils avaient déjà chaussé les patins dès l'âge de 3 ans.
Ma nièce a commencé à faire du ballet, elle avait cela 3 ans.
Mon autre neveu a commencé à jouer du violon, il avait 3 ans.
Oh! malheur, quels irresponsables ils ont eu tous ces enfants comme parents!!!
Pi nous, les ma tantes et mon oncles, on leur a montré à jouer aux cartes, la mise n'était pas de beaucoup, mais on avait du fun et eux aussi.
Oh! que nous étions donc irresponsables.
Je ne sais vraiment pas laquelle de nous tous n'a pas les bonnes idées sur l'éducation des enfants quand tu dis que c'est pas fort.
D'autant plus que René-Charles a commencé à pratiquer le golf, il avait 3 ans et non 2 ans. Et quand on dit jouer au golf, il ne jouait surement pas toute la journée!