natriga a écrit : Je ne suis jamais capable de commander sur le net...
Qu'est que tu ecrit dans le petit carré blanc, ou il explique que les produits peuvent arriver endommager?? Moi j'ai ecrit I understand comme il est ecrit a coté, mais ca ne marche pas...
Tout d'abord, bonjour à toutes car je vous lis souvent, même si je n'ai jamais encore participé activement : je viens juste de commencer mes achats Lush, donc je ne pouvais pas dire grand-chose, mais vos commentaires m'ont aidée à faire des choix, merci
Natriga : j'ai eu le même problème que toi et je l'ai résolu aujourd'hui. En fait, j'ai fait comme toi, tout y est passé : I understand, Je comprends, oui, yes... Mais le problème vient du site. Le grand rectangle est en fait censé être un petit carré qu'il suffit de cocher avec la souris. Pour moi, le petit carré et apparu miraculeusement au bout de la énième tentative, seulement j'ignore pour laquelle de ces deux raisons : tout d'abord, j'ai écris un mot au service technique du site en leur expliquant mon problème ; ensuite, la même journée, je me suis rendue sur le site Lush mais en anglais, et là, surprise ! le petit carré s'y trouvait. Nouvelle surprise, en re-tentant à partir de la section en français, le petit carré y était désormais, et à la place de I understand, j'avais "je comprends". Je te conseille donc d'aller dans la section en anglais pour voir si cela neutralise le bogue, et à défaut de contacter leur service technique. J'espère t'avoir aidée

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]