c'est tout frais d'aujourd'hui la nouvellemyna a écrit : C'est-tu une vrai nouvelle nouvelle ou si c'est une vieille nouvelle? Je ne voudrais pas me réjouir trop tôt! Même si je comprends qu'avec le texte c'est une nouvelle nouvelle mais vraiment je veux pas me faire de fausse joie avec une vieille nouvelle et le revoir avec une barbichette, je crois que mon coeur ne le supporterais pas.
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
***Bave intense***undomiel a écrit : Ryan Reynolds
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Elle a l'air étiré la madameundomiel a écrit :
gros tattoo quétaine en plus mais me semble que ça fait longtemps qu'elle l'amamzellefantoche a écrit : [...]
Elle est tatouée sur l'épaule ......... Antonio
j'ai écouté le premier épisode de la saison 3 hier.....full hotundomiel a écrit : Anna Paquin and Stephen Moyer

tellement moi j'adore faire se coup la a quelques'une ds ma famille de potineuseTamara a écrit : [...]
et tu leur jète un regard de "té tellement en retard pffff"
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Elle doit transpirer de la noune dans des pantalons de la sorteundomiel a écrit : Nicole Scherzinger
OuéÉéÉ! On fait la fête!!!!undomiel a écrit : [...]
c'est tout frais d'aujourd'hui la nouvelle
C'est parce qu'à l'a trop étiré ses cheveux.mamzellefantoche a écrit : [...]
Elle a l'air étiré la madame
undomiel a écrit : Daniel Radcliffe and Katie Holmes
Oula! Il est petit!!!!!!! Pis c'est pas elle qui est trop grande, elle est juste un peu plus grande que son mari, qui lui n'est pas très grand.. lol
[b][color=#BF0080]«Le plus important, ce n'est pas ce que nous faisons, mais l'amour avec lequel nous le faisons.»
[i]- Mère Teresa[/color][/b][/i]
[i]- Mère Teresa[/color][/b][/i]
Le 4e Hanson! Il est disparu! Non!undomiel a écrit : Céline Dion a enfin un petit garçon!
date: 12 décembre 2009
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Enfin il s'est rasé la barbeundomiel a écrit :Breaking Beard News! Brad Pitt Has Finally Shaved!
So long creepy looking goatee like beard. Brad is clean shaven once again!
Hallelujah! Brad Pitt is finally back to his daper self and has rid himself of what appeared to be a rapidly dreading beard that descended from his chin. X17 has shots of the leading man showing barely more than a little stuble on his chin. He is once again the hunky leading man we have all come to love!
While it is unsure what caused this sudden shave, one good guess would be that Brad was cleaning up before beginning work on his new film Moneyball, which is eyeing a July start. The film also stars Philip Seymour Hoffman, Robin Wright Penn, and Jonah Hill. Brad could also have trimmed up as he begins to promote the upcoming Julia Roberts flick eat, pray, love, for wich he is a producer.
This first photo of Brad was snapped while driving to the Sunset Marquis for a business meeting with wife Angelina Jolie in LA. Perhaps to discuss a possible starring role for him alongside his wife in the upcoming Cleopatra?
Je ne reçois pas les messages éclairs
Malike a écrit : [...]
A quoi ca lui a servi de se faire poser une zine pis maintenant de même plus être capable de la voir.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
puce28 a écrit : [...]
Qui se ressemble s'assemble
undomiel a écrit :Breaking Beard News! Brad Pitt Has Finally Shaved!
So long creepy looking goatee like beard. Brad is clean shaven once again!
Hallelujah! Brad Pitt is finally back to his daper self and has rid himself of what appeared to be a rapidly dreading beard that descended from his chin. X17 has shots of the leading man showing barely more than a little stuble on his chin. He is once again the hunky leading man we have all come to love!
While it is unsure what caused this sudden shave, one good guess would be that Brad was cleaning up before beginning work on his new film Moneyball, which is eyeing a July start. The film also stars Philip Seymour Hoffman, Robin Wright Penn, and Jonah Hill. Brad could also have trimmed up as he begins to promote the upcoming Julia Roberts flick eat, pray, love, for wich he is a producer.
This first photo of Brad was snapped while driving to the Sunset Marquis for a business meeting with wife Angelina Jolie in LA. Perhaps to discuss a possible starring role for him alongside his wife in the upcoming Cleopatra?
Ça faisait 2 ans qu'il avait sa barbe des playoffs
Tamara a écrit : [...]
yeah bonne nouvelle!!!
merci les bitchs pour vos ondes mon garçon est maintenant ceinture noire de karaté !! mamam Tam est ben fière
Félicitations!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Réaction de la femme de John à savoir ce qu'elle pense de la tite feutrine de son hubby!undomiel a écrit :
Hilarantundomiel a écrit : Holly Madison