j'avais pas de préférence, je connaissais pas beaucoup les équipes.
ça l'avantage que j'ai pas dérangé mes voisins en criant "envoye shoot lé dans l'but pas à côté calver !!!!"
ou bedon: "tasse toué pi laisse lé shooter sti !!! "
Parait-il que les diffuseurs de son de là-bas ont augmenté les bruits de terrain et augmenté du double les filtres afin de couper le plus possible le bruit incessant que nous entendons!
Seulement une 50aine de plaintes ont été formulées à Radio-Canada, mais semble-t-il que sur les autres gros réseaux (à travers le monde) il y en a eu des centaines voir même des milliers!
c'était pas encore le cas ce matin durant le match du honduras et le chili, ça sonnait pas mal fort, c'était la premiere fois que ça me dérangeait depuis le début de la coupe
un autre beau match agréable à regarder ou le ballon a bien circulé dans les 2 camps mais j'avais un parti pris pour l'espagne et j'ai espoir qu'il vont se rattrapper lundi prochain contre le honduras.
ouff quel mauvais match pour l'Afrique du Sud le gardien qui se fait expulser! je pense qu'ils ne passeront pas le premier tour, ce qui est le comble pour un pays hote.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai