J'ai bien aimé revoir certains anciens..Mark, Courtney G, Comfort... PASHA

J'ai hâte de savoir comment le SYTYCD Tour va fonctionner, si les All Stars vont faire la tournée avec les concurrents.
Non c'étais pour montrez les forces des danceurs ... moi non plus je n'ai pas aimé car j'arrivais pas a reconnaitre les anciens des nouveau vue que je connais pas beaucoup les anciens.toutit3 a écrit : J'aime pas pantoute le fait qu'ils dansent 4 en même temps....
c'est tu juste aujourd'hui ou ca va etre toujours de même?
FFIIOU ! quel message pessimiste j'ai écrit ici !puzzles a écrit : AHHHHHHHH...je savais pas que c'était AUSSI mercredi et j'ai raté les choix des finalistes ...
....alors jeudi ...je savais pas vraiment qui était qui ...c,était dur de les différencier ..
je suis pas certaine d,aimer cette nouvelle formule..mais bon ..je m'habituerai ..!
va sur le site les émission y seront.puzzles a écrit : AHHHHHHHH...je savais pas que c'était AUSSI mercredi et j'ai raté les choix des finalistes ...
....alors jeudi ...je savais pas vraiment qui était qui ...c,était dur de les différencier ..
je suis pas certaine d,aimer cette nouvelle formule..mais bon ..je m'habituerai ..!