c'est juste de la télé - version DB !

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
myriannie
Seigneur de la Causerie

c'est juste de la télé - version DB !

Message par myriannie »

coucou !
qui aime cette émission ?!
moi j'aime bien, on nous présente souvent de belles trouvailles et des opinions différentes sur des sujets ou émissions !
et si on se faisait un c'est juste de la télé mais version domaine bleu hihi ?? :)
je vous invite donc à dire :
-une émission-moment-concept que vous mettriez au réparateur, pourquoi et ce que vous feriez de différent
-un ''sa m'allume'' une émission ou reportage que vous avez aimez, etc, et pourquoi
-un ''télécommande'' donc une émission, reportage ou autre qui s'en vient que vous voudriez qu'on regarde pour son contenu ou sujet très intéressant !
-un haut parleur : si vous avez un sujet dont vous aimeriez qu'on discute faites en part !!!

voilà quen dites vous ? participez sa peut être trèssss intéressant pour tout le monde :top: !
et tout sa bien sure dans le respect des opinions des autres concernant les émissions et autres qui seront dit :)

LES SUGGESTIONS DES FORUMEURS(EUSES)

Réparateur : Les pubs dans l'émission Ellen.
La pub vidétron du gars qui manque une journée
toddlers and tiaras

Ça M'allume : Canada's Worst Handyman
L'afrique en marche à Radio-Can.
C'est juste de la tv
la nouvelle téléréalité les chefs (radio-can)
Maudite bedaine!... et tout le reste (canal vie)

Télécommande : True Blood saison 3 qui commence le 13 juin à HBO canada!!!
19 kids and counting
Dernière modification par myriannie le jeu. juin 17, 2010 7:36 pm, modifié 5 fois.
Rick

Re: c'est juste de la télé - version DB !

Message par Rick »

Ce topic est une très bonne idée mais en plein été comme ça il n'y a pas grand chose à la télé Image .
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Réparateur : Les pubs dans l'émission Ellen. J'écoute ca maintenant que je suis a la maison en congé de maternité ... et malgré que j'aime bien Ellen et le concept, l'invité dit 3 phrases, on va en pub, un jeu de 1 min et on retourne en pub. Tout ca sans compter les plogues intra-émission.

Ça M'allume : Canada's Worst Handyman qui joue en ce moment. J'adore cette émission canadienne qui nous apprends comment bien faire les choses en nous montrant LIVE comment un tit-joe connaissant peut essayer de clouer une vis.

Télécommande : True Blood saison 3 qui commence le 13 juin à HBO canada!!!
~Karine

ImageImage
ImageImage
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

J'vois que j'ai fait bien des suggestions en anglais ...

Ca M'allume (2) : L'afrique en marche à Radio-Can. J'aime bien voir un autre coté de l'afrique, un coté qui nous rapproche de cet immense continent incompris et découvrir des personnes qui travaillent fort pour améliorer les choses.
~Karine

ImageImage
ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Réparateur l'annonce de Videotron ou le boss dit a son employé qui l'a journée d'avant attendait videotron il lui montre sur une feuille que c'est ouvert le dimanche maudit que je l'aurais envoyé promener
Je ne reçois pas les messages éclairs
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Rick a écrit : Ce topic est une très bonne idée mais en plein été comme ça il n'y a pas grand chose à la télé Image .
effectivement cé sure :lol:
mais sa donnera un avant gout :) et sa mettra la table pour lautomne... mais spa obligé dêtre des affaire den se moment ... sa peut être squi sen vient justement à lautomne ou squi s'est passé ce printemps quon peut réécouter sur le net ou en coffret si on parle de série :)!

et merci à deadlikefly pour ces suggestions :D (je connais aucune de ces suggestions mais c'est noté :)! !
et à geneniève-2 pour son réparateur! :)!(effectivement probablement quil devrait la changer bientot car elle passent trop et sa commence a être un peu lassant lol! )
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jvais édites le premier message pour que toute les réparateur, télécommande et sa mallume soit en haut donc les gens vont moins chercher :) !

j.ai trouver les miens :D !!! bon yen a 2 en anglais mais cé pas grave!

télécommande: 19 kids ans counting :) moi jaime sa.... je sais que sa peut ne pas plaire a tout le monde maisss si vous ne lavez jamais écouter je vous le suggère juste pour voir le quotidien de 2 parents avec leur maintenant 19 enfants ! c'est à TLC en général le mardi à 21h mais la la saison est fini et sa recommence en aout mais ya des reprises le matin de 10 à 11 et de 3 à 4 en pm des autres saisons (17 kids and counting et 18 kids and counting) moi jai commencer plus a lécouter à 18 .... et la petite Josie trèèèsss prématuré c'était touchant de la voir se battre pour sa petite vie et grandir (elle a aujourdhui 7 mois car elle est née en décembre) et elle doit peser à peine encore 6 livres ( je crois qu'elle était née à 2 livres maximum... alors voilà, je trouve la famille vraiment attachante :)
mon sa m'allume ! pkoi pas c'est juste de la tv... pour ceux qui lon jamais écouter encore une fois je vous le suggère car c'est très intéressant.. encore hier soir cétait des reprises de lautomne mais les sujets était le fun nouvelle saison à lautomne jimagine... les reprises c'est le vendredi soir 21h à artv.
mon réparateur: toddlers and tiaras à tlc..... complètement ridicule ces petites filles de 2-3-4-5 ans et même des ti gars qui font des concours de beautés et de personnalité et que les parents encouragent tellement... et qui font des crises à tout casser kan y gagnent pas... non vraiment cé horrible comme émission !
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

On écoute beaucoup TLC à ce que je vois! hahahahaha

Disons que 19 Kids and counting, je l'écoute, mais ca nous aide pas tant que ca pour élever les nôtres ... ils ne sont pas dans un contexte de ville, ou s'entrechoquent avec des valeurs de consommation, étudiant à la maison. Mais j'avoue que j'aime bien les voir aller, chaque enfant jouant avec n'importe quoi, se contentant de peu... c'est l'fun.

Pour Toddlers and Tiaras, je REFUSE catégoriquement de regarder ca. C'est juste contre mes valeurs.
~Karine

ImageImage
ImageImage
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

à tlc je nécoute QUE 19 kids and couting, les baby story, brigning home baby (tout squi finit par des baby :lol: ) (jrajoute birth day et make room for multiples) mais à part sa la..... je trouve les émissions vraiment moche...
toddlers and tiaras juste voir le titre kan jregarde le guide horaire sur illico jdeviens méchante tellement jhaï ou quand jtombe sur lannonce en écoutant les émissions nommé plus haut je me fâche lol !
intéressant ce que tu dis sur 19 kids and counting... moi je lécoute pour les voir aller, fonctionner, comment sa sorganise avec autant d'enfants, ils ont lair bien et heureux et ne manque de rien, samuse, belle harmonie entre eux, vister plin de beaux musée ou d'endroits divers, vraiment jaime les voir, :) ! et faut dire quand même le courage de la maman même si elle, elle a lair de trouver sa très normal :lol:
Dernière modification par myriannie le dim. juin 13, 2010 7:13 pm, modifié 1 fois.
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Ça m'allume: La nouvelle téléréalité a Radio-Can. Les chefs. Je vais suivre avec plaisir.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Ça M'allume : Maudite bedaine!... et tout le reste.

Ca fait deux fois que je l'écoute et je trouve l'émission très intéressante. Premiere sur les seins et aujourd'hui sur les cheveux. Ironiquement, j'ai pas vu celle avec les bedaines haha
~Karine

ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »