J'imagine que tu parles de l'émission d'aujourd'huiwilldoo a écrit :![]()
l<animal le plus viceux un shetlan ponney

Je vais devoir la regarder plus tard en différé

J'imagine que tu parles de l'émission d'aujourd'huiwilldoo a écrit :![]()
l<animal le plus viceux un shetlan ponney
Zarmela a écrit : [...]
J'imagine que tu parles de l'émission d'aujourd'hui![]()
Je vais devoir la regarder plus tard en différé![]()
C'est étonnantwilldoo a écrit : [...]
shabby est celle qui as recus le moins de Bouuu de la foule
Quand ils donnent les num pour eviction
pas mal égal pour les 2 autres
Pourquoi, c'est un bon résultatwilldoo a écrit : avec le résultat, J'espere que ca vas faire réfléchir les producteur avant d'introduire une autre twist
Zarmela a écrit : [...]
Pourquoi, c'est un bon résultat![]()
Et en passant, la twist du veto revient cette semaine![]()
Pour moi, ça ne change pas grand-chose puisque c'est le public qui décide... Si le public n'est pas d'accord avec le choix de la personne nominée en remplacement, il va voter pour éliminer une autre de toute façon... Et d'après le producteur, cette twist ne va pas durer toute la saison...willdoo a écrit : Se qui est le fun c'est de voire la réaction des evecte face a leur nomination ... ben la pas vraiment grand choses a regardé vue qu'elle as été placé la .
Je haie les twist de veto trops fort !!
Un veto pour s'enlevé du bloc ok mais avoire le choix de mettre qui tu veut ... j'aime vraiment pas ... a quoi ca sert de nomminé !!!Zarmela a écrit : [...]
Rachael a quand même eu une forte réaction quand elle a été nominée en remplacement, elle s'est mise à pleurer![]()
Pour moi, ça ne change pas grand-chose puisque c'est le public qui décide... Si le public n'est pas d'accord avec le choix de la personne nominée en remplacement, il va voter pour éliminer une autre de toute façon... Et d'après le producteur, cette twist ne va pas durer toute la saison...
J'ai hâte de voir comment les housemates vont voter cette semaine maintenant qu'ils connaissent la twist.
Zarmela a écrit : Et je veux rajouter que c'est plate pour Rachael, mais qu'elle soit éliminée au début, au milieu ou à la fin, le public l'aurait éliminée de toute façon. Elle n'aurait pas gagné, twist ou pas.
Et tant mieux si elle sort tout de suite, elle pourra aller faire dès cette semaine des shooting photo pour des magazines![]()
willdoo a écrit : [...]
![]()
![]()
T'as raison mais moi je voulais continué a la voire se promené en bobette et éventuellement utilisé le nid d'amour![]()
Mais la vas falloire se contenté des flash et moon de shaby![]()