LUSH
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Re: LUSH
de trois-rivieres!
- *Estrella*
- Magicien des Mots
j'pense que j'ai eu en tout avec les commandes Lush au moins 4 échantillons de gavernie, je les ai jetés j'aimais pas l'odeur, avoir su, je te les aurais envoyés par la poste Chew!
Pas grave!!! J'ai pas tripper sur l'odeur, mais mon chum oui,et ça lui va plutôt bien! j'ai dû lui en commander dans les retro sur le sites car sinon il m'a dit qu'il boudait! 
Il est tombé dans le pot de Lush lui aussi
J'ai recu mon colis SKINDECENT"
OH MY GOD!!!!

J'vous met des photos plus tard!

Il est tombé dans le pot de Lush lui aussi

J'ai recu mon colis SKINDECENT"
OH MY GOD!!!!

J'vous met des photos plus tard!

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
hâte de voir ca!!! 

-
- Caïd de la Causette
J'ai hâte d'avoir tes commentaires!! 

Bon! J'ai mis mes photos sur la page facebook de Skindecent!
Je suis vraiment comblée par mes produits! My god que les odeurs sont impressionnante! Sourtout les ''dupes'' de Lush, c'est PAREIL. J'ai une creme HIWTK pis serieusement, pour les filles qui trippe sur ce savon là, allez chez SD , vous aller pouvoir avoir n'importe quoi ( parfums creme exfoliant ect) de cet odeur là ! J'adore cette creme ( cest ce que marliss ma envoyé comme petit cadeau!:) ) POur les spray pour cheveux j'en ai pris odeur Rockstar..Meme affaire! Odeur IDENTIQUE !!
J'ai pris un spray pour le corps fraise et creme ca sent les bonbons campino!!! maladeeeeeeeee!!!
Tk j'suis vraiment contente, je suis totalement vendu!!!
Je suis vraiment comblée par mes produits! My god que les odeurs sont impressionnante! Sourtout les ''dupes'' de Lush, c'est PAREIL. J'ai une creme HIWTK pis serieusement, pour les filles qui trippe sur ce savon là, allez chez SD , vous aller pouvoir avoir n'importe quoi ( parfums creme exfoliant ect) de cet odeur là ! J'adore cette creme ( cest ce que marliss ma envoyé comme petit cadeau!:) ) POur les spray pour cheveux j'en ai pris odeur Rockstar..Meme affaire! Odeur IDENTIQUE !!
J'ai pris un spray pour le corps fraise et creme ca sent les bonbons campino!!! maladeeeeeeeee!!!
Tk j'suis vraiment contente, je suis totalement vendu!!!
Dernière modification par ChEw le ven. juin 18, 2010 6:22 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
superbes photos!! t'en avais commandé des affaires!! c'est quoi des wax tarts? et les manicure in a minute?
Les wax tarts c'est de la cire parfumé qu'on fait fondre pour parfumer la maison!x-superficial-x a écrit : superbes photos!! t'en avais commandé des affaires!! c'est quoi des wax tarts? et les manicure in a minute?

Et manicure in a minute , c'est une genre d'exfoliant pour les mains et pour les pieds!

Ouh la la
J'ai essayer mon revitalisant skindecent Banana daiquiri!
J'ai les cheveux vraiment doux, des belles boucles, et elles sont super volumineuse!
Et en pluche, mes cheveux sentent la banane!
Çha chen baon!

J'ai essayer mon revitalisant skindecent Banana daiquiri!

J'ai les cheveux vraiment doux, des belles boucles, et elles sont super volumineuse!
Et en pluche, mes cheveux sentent la banane!

Çha chen baon!

-
- Caïd de la Causette
Moi j'ai un revitalisant Crimson Martini et il sent tellement bon! Et l'odeur reste très longtemps dans mes cheveux 

J'ai essayé mon échantillon de shampoing solide ''Trichomania'' ou quelque chose comme ca... pas convaincu pentoute
Premièrement, ça pue sans bon sens, ma toilette sentait full mauvais après m'avoir lavé les cheveux, c'est supposé faire ressortir le rouge mais rien non plus. Et comme l'autre shampoing que j'avais essayé, je comprends rien, ca change complètement mon cheveux, habituellement ils sont super doux et léger et là ils sont quasiment rugueux et lourd... J'ai essayer plein de shampoing dans ma vie, et ce sont les seuls qui me font ça

Premièrement, ça pue sans bon sens, ma toilette sentait full mauvais après m'avoir lavé les cheveux, c'est supposé faire ressortir le rouge mais rien non plus. Et comme l'autre shampoing que j'avais essayé, je comprends rien, ca change complètement mon cheveux, habituellement ils sont super doux et léger et là ils sont quasiment rugueux et lourd... J'ai essayer plein de shampoing dans ma vie, et ce sont les seuls qui me font ça

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
J'ai essayé le traitement pour cheveux H'suan Wen Hu avec la pause de 20 mn préconisée. Ça les rend un peu plus doux (sauf sur les pointes), mais rien de spectaculaire. Pour l'instant et après plusieurs essais, c'est le duo Lady Godiva et Jungle qui donnent les meilleurs résultats sur mes cheveux secs, et de loin ! Je dis ça pour celles qui voudraient essayer, car le meilleur reste encore que c'est l'une des formules les plus économiques. Maintenant, il est vrai que les résultats varie d'une personne à l'autre...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
-
- Caïd de la Causette
SEASONAL Crimson Martini (NEW) (Medium Intensity) A classic Cosmopolitan (cranberry, oranges and limes) is intensified with raspberry pureeChEw a écrit : sa sent quoi exactement ca??
C'est la description du site... je ne sais pas comment l'expliquer autrement! Mais j'adoooore!
La prochaine fois, si tu aimes les odeurs de fruits, tu essaieras Tropical Fruit Slices... WOW! Ça sent TELLEMENT bon!!

ok javais lu la description justement mais ca me donnais pas vraiment didée sur le type d'odeur haha!KittenAngel a écrit : [...]
SEASONAL Crimson Martini (NEW) (Medium Intensity) A classic Cosmopolitan (cranberry, oranges and limes) is intensified with raspberry puree
C'est la description du site... je ne sais pas comment l'expliquer autrement! Mais j'adoooore!
La prochaine fois, si tu aimes les odeurs de fruits, tu essaieras Tropical Fruit Slices... WOW! Ça sent TELLEMENT bon!!J'achève mon pot Foaming Bath Butter (ancien nom) ou maintenat Bubble Me Up! J'en suis accroc :P
je repasse une commande jeudi avec une amie (pour pogner le 100«$ donc pas de shipping) je veux dautre revitalisant et un 16oz de scrubs

- x-superficial-x
c'est justement mon duo du momentPsyché a écrit : J'ai essayé le traitement pour cheveux H'suan Wen Hu avec la pause de 20 mn préconisée. Ça les rend un peu plus doux (sauf sur les pointes), mais rien de spectaculaire. Pour l'instant et après plusieurs essais, c'est le duo Lady Godiva et Jungle qui donnent les meilleurs résultats sur mes cheveux secs, et de loin ! Je dis ça pour celles qui voudraient essayer, car le meilleur reste encore que c'est l'une des formules les plus économiques. Maintenant, il est vrai que les résultats varie d'une personne à l'autre...

pour le hsuan wen hua, essaie toute la nuit plutot que juste 20 minutes, peut-être que les résultats seront meilleurs.