Je suis jalouse pour le premier!babychoux a écrit : maxime landry et julie snyder au francos
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
-
angelgirl_marie
- Magicien des Mots
cornélui meggie et véronique claveau sur les plaines
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Vincent Vallières, Mara Tremblay, Dumas, Catherine Leduc et Matthieu Beaumont (Tricot Machine) sur le site des francos!
Chéli de Musique Plus, sur Ste-Catherine.
Chéli de Musique Plus, sur Ste-Catherine.
Jessica d'Occupation double à l'ouverture officielle d'une expo mode à PVM.
Ouuuuh, j'ai vu Marie-Élaine de l'excellent BBQ qui travaille au kiosque de Bell du carrefour Laval! Quel beau débouché 
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Est-ce qu'elle dansait cochon debout sur le kiosque ?Automne a écrit : Ouuuuh, j'ai vu Marie-Élaine de l'excellent BBQ qui travaille au kiosque de Bell du carrefour Laval! Quel beau débouché
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Est-ce qu'elle chialait sa vie?Automne a écrit : Ouuuuh, j'ai vu Marie-Élaine de l'excellent BBQ qui travaille au kiosque de Bell du carrefour Laval! Quel beau débouché
-
angelgirl_marie
- Magicien des Mots
ce soir sur la grande allée jai passéune demi heure entoure de jean francois bastien et richard petit et ils était aussi sur scène, Wilfred, cassiopé stephanie bédard
le groupe les viking
et sur la rue st louis soeur angele
le groupe les viking
et sur la rue st louis soeur angele
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
parais aussi quil y avait emily begin qui chantais du lady gaga
on la vue au nouvelle
on la vue au nouvelle
Automne a écrit : Ouuuuh, j'ai vu Marie-Élaine de l'excellent BBQ qui travaille au kiosque de Bell du carrefour Laval! Quel beau débouché
bonne place pour fourrer le monde
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi j'ai vue Wilfred,Stéphanie Bédard,Richard Petit,Jean-Francois Bastien.
J'ai aussi vue Hugues du loft,Noémie d'occupation double....
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Automne a écrit : Ouuuuh, j'ai vu Marie-Élaine de l'excellent BBQ qui travaille au kiosque de Bell du carrefour Laval! Quel beau débouché
ooohhh! j'ai maintenant une bonne raison de revenir t'espioinner au Carrefour!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Moi aussi j'ai vue Wilfred,Stéphanie Bédard,Richard Petit,Jean-Francois Bastien.
*jalousie*
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
jojo3couleurs a écrit : [...]
*jalousie*
titine a écrit : [...]
bonne place pour fourrer le monde
Ca va être difficile de m'espionner maintenant que je connais ton visagejojo3couleurs a écrit : [...]
ooohhh! j'ai maintenant une bonne raison de revenir t'espioinner au Carrefour!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Elle doit dire à ses amis qu'elle est directrice de marketing chez Bell.Automne a écrit : Ouuuuh, j'ai vu Marie-Élaine de l'excellent BBQ qui travaille au kiosque de Bell du carrefour Laval! Quel beau débouché
Steve Charbonneau, Isabelle Charrest, Sylvain Marcel, Maxime Proulx de SA, Gregoire de OD, 3 anciens joueurs de l'équipe de Québec de la série Montréal-Québec, 2 filles de l'équipe féminine de hockey qui ont remportées la médaille d'or aux JO, un reporter à RDS (désolée pour les noms, je me souviens vraiment pas
) et quelques autres un peu moins connu, au match de balle des célébrités au profit de Leucan à Granby ce soir 
Hey je viens de voir une ''vedette''
Bob ''le facteur'' de chez pu trop quel édition de loft story qui a des billets de saison juste en dessous de moi au match des alouettes
Bob ''le facteur'' de chez pu trop quel édition de loft story qui a des billets de saison juste en dessous de moi au match des alouettes

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

C'est tu celui qui s'était mis la *bippppp* dans le trou de balayeuse de l'hôtel ça ?Olivia23 a écrit : Hey je viens de voir une ''vedette''![]()
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]