26 Avril 2010
Permalink 08:23 am, Richard Martineau / Franc-parler, 612 mots
Tous unis contre le sexe!
Avez-vous suivi ce qui s’est passé en Ontario ces derniers jours ?
Il y a quelques mois, le ministère de l’Éducation de la province a annoncé la création d’un nouveau cours de sexualité. On aurait parlé d’homosexualité, de lubrification vaginale, de sexe anal, on aurait appris aux enfants à dire « pénis » plutôt que « bizoune », etc.
Mais ce cours ne sera finalement pas offert.
En effet, des militants catholiques et musulmans ont décidé d’unir leurs efforts pour torpiller le projet.
LE LOBBY DES PARENTS SOMALIENS
« Nous croyons que c’est le rôle des parents de parler de sexualité à leurs enfants, pas celui de l’école, de dire Suad Aimad, président des Parents somaliens pour l’éducation. C’est un sujet d’intérêt privé, pas public. »
Imaginez…. Il existe un regroupement de parents somaliens pour l’éducation !!!!
Pourquoi pas une association de grands-parents serbo-croates ou de belles-sœurs luxembourgeoises, tant qu’à faire ?
Êtes-vous en train de me dire que les spécialistes du ministère de l’Éducation de l’Ontario doivent prendre en compte le point de vue des parents SOMALIENS chaque fois qu’ils rédigent un plan de cours ?
TRÈS, TRÈS POINTU
Le multiculturalisme canadien est en train de devenir ingérable. N’importe quel sous-groupe ethnique ou religieux a maintenant son association ou son groupe de pression…
Par exemple, saviez-vous qu’il existe une Association des infirmières et infirmiers auxiliaires d’origine haïtienne du Québec ?
Pas une association d’infirmiers, pas une association d’infirmiers auxiliaires, mais une association d’infirmiers auxiliaires d’origine haïtienne !
C’est ce qu’on appelle être pointu.
À quand un chapitre pour les gauchers ?
Après tout, les infirmiers auxiliaires gauchers d’origine haïtienne n’ont pas les mêmes besoins que les infirmiers auxiliaires droitiers d’origine haïtienne. Il ne faudrait quand même pas les mettre dans le même panier !
UN FRONT COMMUN
Bref, les extrémistes religieux, qui sentent les flammes de l’enfer leur lécher les fesses dès qu’un sexologue ose prononcer le mot « hymen » à un ado de 14 ans, ont finalement eu raison du nouveau cours de sexualité du ministère de l’Éducation de l’Ontario.
Après ça, on me dira que les fondamentalistes religieux ont une influence marginale dans notre société.
Bien tiens.
Ce qui est intéressant, dans cette affaire, est qu’on a assisté à un front commun des amis de Dieu.
Les extrémistes musulmans ET catholiques ont passé par-dessus leurs divergences et se sont serré les coudes pour venir à bout de leur ennemi commun : le sexe !!!!
C’est comme dans Le Parrain, quand les Tattaglia et les Barzini, qui se détestent depuis des décennies, s’allient pour détruire la famille Corleone.
RENCONTRE AU SOMMET
Parlant du Parrain : vous vous souvenez de la fameuse scène où les chefs des cinq grandes familles se réunissent pour enterrer la hache de guerre, sous prétexte que « c’est mauvais pour la business » ?
C’est à se demander si ça ne se passe pas comme ça dans le domaine religieux.
Le Pape, le Dalaï-lama, le grand imam d’Al-Azhar et le Grand Rabbin d’Israël, tous réunis dans un café de Saint-Léonard afin d’établir un plan commun pour combattre le féminisme, les homosexuels et les sexologues.
Tiens, ça ferait un bon sketch pour les gars de South Park !
Mais il faudrait qu’ils « effacent » le personnage de l’imam…
Car les Musulmans ont le sens de l’humour d’un bâton de dynamite.
http://martineau.blogue.canoe.ca/2010/0 ... re_le_sexe" onclick="window.open(this.href);return false;