*Flocon* a écrit : [...]
C'est tu celui qui s'était mis la *bippppp* dans le trou de balayeuse de l'hôtel ça ?
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...

Ho God!! 
*Flocon* a écrit : [...]
C'est tu celui qui s'était mis la *bippppp* dans le trou de balayeuse de l'hôtel ça ?
Hein ?
Je le regarderais pu de la même façon

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

J'ai vu Claude Dubois dimanche passé au Sears de St-Jérôme (c'est incroyable comme il a l'air bête!)
J'ai vu Coeur de pirate mercredi passé, je crois, à ma job!
Pis euh, je ne la connais pas beaucoup, mais elle est pas québécoise pure laine celle-là?
Parce qu'en me parlant, elle se la jouait beaucoup trop accent français, et ça m'a rendu confuse.. 
Pis euh, je ne la connais pas beaucoup, mais elle est pas québécoise pure laine celle-là?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Olivia23 a écrit : Hey je viens de voir une ''vedette''![]()
Bob ''le facteur'' de chez pu trop quel édition de loft story qui a des billets de saison juste en dessous de moi au match des alouettes
Bob et la succion!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Olivia23 a écrit : [...]
Hein ?![]()
Je le regarderais pu de la même façon
t'as jamais vu son savoureux vidéo??
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
j'ai vu herby moreau au vieux port hier 
jojo3couleurs a écrit : [...]
t'as jamais vu son savoureux vidéo??![]()
![]()
Bob
http://www.youtube.com/watch?v=XTNqy5ku9bo" onclick="window.open(this.href);return false;
- Elise-Gisèle
- Modérateur
SI elle avait plein de tatous, c'était bien elleBetta a écrit : J'ai vu Coeur de pirate mercredi passé, je crois, à ma job!
Pis euh, je ne la connais pas beaucoup, mais elle est pas québécoise pure laine celle-là?Parce qu'en me parlant, elle se la jouait beaucoup trop accent français, et ça m'a rendu confuse..
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je n'avais jamais vu ce vidéo. Sti qu'ils sont colonsAnya a écrit : [...]
![]()
Bob
http://www.youtube.com/watch?v=XTNqy5ku9bo" onclick="window.open(this.href);return false;
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: J'ai vu une vedette...
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je n'avais jamais vu ce vidéo. Sti qu'ils sont colons![]()
![]()
Anya a écrit : [...]
![]()
Bob
Par curiosité, je peux savoir tu travailles où?Betta a écrit : J'ai vu Coeur de pirate mercredi passé, je crois, à ma job!
Pis euh, je ne la connais pas beaucoup, mais elle est pas québécoise pure laine celle-là?Parce qu'en me parlant, elle se la jouait beaucoup trop accent français, et ça m'a rendu confuse..
Je sais pas dans la vie de tous les jours, mais en entrevue en tout cas, elle se la joue avec son accent français effectivement..
ya un vidéo ??jojo3couleurs a écrit : [...]
t'as jamais vu son savoureux vidéo??![]()
![]()
Veux voir *Olivia curieuse*

taba*****Anya a écrit : [...]
![]()
Bob
j'avais vu de quoi d'aussi cave

Jason Roy-Léveillée au Eggsquis Ste-Julie dimanche... semblait en compagnie de ses parents... à signé gentiment des autographes à quelques petites filles
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
J'ai su qu'elle est la nièce du comédien Alexis Martin.Betta a écrit : J'ai vu Coeur de pirate mercredi passé, je crois, à ma job!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Jannic a écrit : Jason Roy-Léveillée au Eggsquis Ste-Julie dimanche... semblait en compagnie de ses parents... à signé gentiment des autographes à quelques petites filles
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
dé quessé? jalouse un tit brin?misscool45 a écrit : [...]