msn
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
- titemousse
Re: msn
Si tu lis le lien que timousse t'as donné, ca dit ceci:
"Ainsi, si vous ne voyez pas le nom d'un de vos amis, vous saurez que celui-ci vous a bloqué ou supprimé de sa liste msn"
Donc, si le nom de la personne n'apparaît dans la liste de gens t'ayant dans leurs contacts, ca veut dire qu'il ou elle t'a effacé de ses contacts et/ou bloqué.
"Ainsi, si vous ne voyez pas le nom d'un de vos amis, vous saurez que celui-ci vous a bloqué ou supprimé de sa liste msn"
Donc, si le nom de la personne n'apparaît dans la liste de gens t'ayant dans leurs contacts, ca veut dire qu'il ou elle t'a effacé de ses contacts et/ou bloqué.
Hors-ligne permet d'être comme"invisible". Tu peux être sur MSN avec ton statut hors-ligne et alors, les autres ne te voient pas en ligne donc, ne t'écriront généralement pas et ne t'achaleront pas...Jasmin a écrit : [...]
sur MSN Je ne vois pas de mode "INVISIBLE "
mode ...en ligne ou disponible
occupé
absent
mais ya pas de mode invisible .
- titemousse
pasdoigts a écrit : si ouvre msn sur un autre nom d utilisateur la personne qui est bloquer elle vas tu etre bloquer sur ce compte la aussi
je crois plus que c'est les adresse e-mail et non les nicks...qui sont en chargent sur un compte msn...
alors si tu as la même adresse et un autre nick...ça change rien
...tous ceux quis ont bloqués avec ton adresse même si tu changes de nick" elles vont rester bloquées
tk si je suis dans l'erreur...me le dire

bonjour ,
avec une nouvelle adresse e-mail , il faudra ajouter toi même tes contacts , ou bien tu donnes ta nouvelle adresse e-mail à tes amis et eux ils se chargent de te mettre parmi leurs contacts .
cé ca que j'ai fait moi , car j,avais des problemes avec mon ancienne adresse e-mail (hotmail)maintenant tout va bien .
avec une nouvelle adresse e-mail , il faudra ajouter toi même tes contacts , ou bien tu donnes ta nouvelle adresse e-mail à tes amis et eux ils se chargent de te mettre parmi leurs contacts .
cé ca que j'ai fait moi , car j,avais des problemes avec mon ancienne adresse e-mail (hotmail)maintenant tout va bien .

Timousse a raison ,timousse a écrit : [...]
je crois plus que c'est les adresse e-mail et non les nicks...qui sont en chargent sur un compte msn...
alors si tu as la même adresse et un autre nick...ça change rien
...tous ceux quis ont bloqués avec ton adresse même si tu changes de nick" elles vont rester bloquées
tk si je suis dans l'erreur...me le dire
changer de nick ca changera rien à tes contacts , bloqués ou non bloqués.

Si tu ne le rajoute pas dans tes contacts du nouveau compte, non.pasdoigts a écrit : j ai ouvert un autre msn sur un nouveau nick et sur un autre adresse .Il peut tu le savoir que c est moi s'il m avait deja bloquer avec mon autre adresse .
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Ça se peut qu'il ne sache pas que 'est toi, si tu n'y a pas mis ta photo,et que tu ne lui dit pas.Mais avant il faut qu'il t'accepte dans sa liste.pasdoigts a écrit : [...]
je l ai mis dans mes contact mets il le c est pas que c est moi .Sa ce peux tu ou il voit rien .
[size=150]J'entend les odeurs![/size]