Bye Bye 201O (vidéo)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Bye Bye 201O (vidéo)
Mais je dois dire un gros chou aux "sketchs préenregistrés".
Je sais pas si je verrai de mon vivant le retour des sketchs live qui donnaient toute la saveur et l'esprit festif au Bye Bye. Me semble voir les Marc Labrèche, Véronic Dicaire et autres imiter le monde comme ils savent si bien le faire, en direct, ça serait tellement le fun.
Je sais pas si je verrai de mon vivant le retour des sketchs live qui donnaient toute la saveur et l'esprit festif au Bye Bye. Me semble voir les Marc Labrèche, Véronic Dicaire et autres imiter le monde comme ils savent si bien le faire, en direct, ça serait tellement le fun.
-
- Seigneur de la Causerie
Traditionnellement, le Bye Bye n'était pas en direct. C'est juste en 1990 si ma mémoire est bonne que ça a commencé (1990 à 1992), ensuite je ne me souviens pas s'il y en a eu d'autres, mais ce ne fut pas la majorité. C'était très difficile à faire et très stressant pour tout le monde. Je suis d'accord avec toi cependant, 1990 et 1991 étaient magiques!dauphine a écrit : Mais je dois dire un gros chou aux "sketchs préenregistrés".
Je n'ai pas aimé le Bye Bye 2008. Cependant, je les ai trouvés plus maladroits que malfaisants. Je suis prête à leur redonner une chance. Ils ont appris de l'expérience et ils seront mieux entourés cette fois. De toute manière, c'est tellement casse-gueule que les candidats disponibles doivent être rares, donc on va prendre ceux qui sont prêts à tenter leur chance, sinon aussi bien s'en passer.
Merci des précisions. J'ai commencé à être assez vieille pour écouter les ByeBye vers 1990, donc mes souvenirs viennent de cette époque. Et 1991 va toujours rester le meilleur! (Scuzez les jeunes!) Avec Ovila et sa belle brume pour le décompte, Dodo et Denise aux douanes, Marina Orsini en Marjo, la toune des Misérables sur Eric Lindros, le réveillon familial qui dégénère ("ça paraît qu'on est chez un partisan des Nordiques, on fête dans cave!", Monsieur Céline Dion, Oncle George qui raconte Le petit chapon rouge, Patrice Lécuyer qui fait faire la vague à la grandeur du Québec, etc. etc. C'était vraiment des gros party et chez-nous on écoutait ça religieusement. Aujourd'hui on écoute juste pour voir qui qui va se faire blaster et l'humour est correct, sans plus. Ça serait plus le fun voir des performances que des perruques/maquillage. *opinion*Boule à mites a écrit : [...]
Traditionnellement, le Bye Bye n'était pas en direct. C'est juste en 1990 si ma mémoire est bonne que ça a commencé (1990 à 1992), ensuite je ne me souviens pas s'il y en a eu d'autres, mais ce ne fut pas la majorité. C'était très difficile à faire et très stressant pour tout le monde. Je suis d'accord avec toi cependant, 1990 et 1991 étaient magiques!
Totalement d'accord avec toi sur la première partie. (maladroits)Je n'ai pas aimé le Bye Bye 2008. Cependant, je les ai trouvés plus maladroits que malfaisants. Je suis prête à leur redonner une chance. Ils ont appris de l'expérience et ils seront mieux entourés cette fois. De toute manière, c'est tellement casse-gueule que les candidats disponibles doivent être rares, donc on va prendre ceux qui sont prêts à tenter leur chance, sinon aussi bien s'en passer.
Et oui, il n'y a plus personne qui veut toucher au ByeBye (parlez-en à Daniel Lemire) alors, oui j'espère qu'ils vont essayer d'être moins incisifs et plus drôles cette année, mais je suis très contente qu'ils en fassent un. RBO ça jamais été ma tasse de thé, y'a des personnages qui me tappent carrément sur les nerfs.
Dernière modification par dauphine le mer. juin 23, 2010 12:01 am, modifié 2 fois.
Ah.. Parce que RBO eux ne font jamais d'humour d'une médiocrité et d'une facilité déplorable? D'humour pré-maternelle? Ah non, c'est vrai, RBO c'est une légende humoristique au QuébecChico_Fan a écrit : Je pense pas que les gens ont besoin de la machine de PKP pour réagir. Perso j'ai trouvé ça d'une médiocrité et d'une facilité déplorable, de l'humour de pré-maternelle, parfois dégradant, à la limite de la diffamation en ce qui concerne Denis Levesque peu importe l'intention initiale. Avoir été un membre de la famille Roy, ou Nathalie Simard, ou Denis Lévesque, ou Denise Bombardier, je serais probablement en maudit et j'aurais pas besoin des torchons de PKP pour pomper.

Moi j'ai adoré le Bye Bye 2008 et je n'ai jamais compris l'indignation générale qui s'en est suivie. Un Bye Bye, c'est fait pour être pris au 2e degré. C'est de l'humour, de la dérision. Mais faut croire que quand ce n'est pas fait par des "légendes" telles que Guy A Lepage, ça passe moins bien...
Dernière modification par viky le mer. juin 23, 2010 6:53 am, modifié 1 fois.
viky a écrit : [...]
Ah.. Parce que RBO eux ne font jamais d'humour d'une médiocrité et d'une facilité déplorable? D'humour pré-maternelle? Ah non, c'est vrai, RBO c'est une légende humoristique au Québec![]()
Moi j'ai adoré le Bye Bye 2008 et je n'ai jamais compris l'indignation générale qui s'en est suivie. Un Bye Bye, c'est fait pour être pris au 2e degré. C'est de l'humour, de la dérision. Mais faut croire que quand ce n'est pas fait par des "légendes" telles que Guy A Lepage, ça passe moins bien...

Lison de Gatineau
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
viky a écrit : [...]
Ah.. Parce que RBO eux ne font jamais d'humour d'une médiocrité et d'une facilité déplorable? D'humour pré-maternelle? Ah non, c'est vrai, RBO c'est une légende humoristique au Québec![]()
j'ai trouvé les Bye Bye de RBO plutôt quelconques aussi...

mais un Bye Bye 2010 avec Véronique Cloutier et Louis Morissette... je m'en serais bien passée! faut croire qu'ils n'ont pas encore appris de leurs deux précédents flops de fin d'année!

- Martin_d_k
- Magicien des Mots
J'adore RBO ! Je suis un grand fan d'eux.
Par contre je suis d'accord avec toi viky je ne comprends pas pourquoi les gens ont si capoter. Il faut prendre sa au 2e degré. Bref, bravo à Véronique Cloutier et à Louis Morrissette. J'ai bien hâte de voir sa !
Par contre je suis d'accord avec toi viky je ne comprends pas pourquoi les gens ont si capoter. Il faut prendre sa au 2e degré. Bref, bravo à Véronique Cloutier et à Louis Morrissette. J'ai bien hâte de voir sa !
Dernière modification par Martin_d_k le mer. juin 23, 2010 4:52 pm, modifié 1 fois.
Je trouve ça trop tôt pour qu'ils reviennent. Leur donner une chance oui, mais pas avant 2 ou 3 ans. Je suppose que R-C a tout essayé et que personne ne voulait le faire.
- x-superficial-x
Je l'avais trouvé tellement plate le bye bye 2008!
Je me demande s'il vont s'améliorer cette année.

Dernière modification par x-superficial-x le mer. juin 23, 2010 5:00 pm, modifié 1 fois.
Moi j'ai juste hâte qu'ils arrêtent de toujours parler du Bye Bye 2008, je suis juste pu capable. Ca ben l'air que je vais obligé de me faire à l'idée que ça va être encore ça pour les 5 prochaines années si on en ajoute un autre. 

- x-superficial-x
moi j'en entendais plus parler jusqu'à ce que je vois la nouvelle dans le kiosque...
- misscool45
J'ai lu ça vendredi matin sur Facebook .. Le soir je ne suis pas venu sur l'ordi et hier non plus pas longtemps.. Mais je voulais vous le partager, c'est le statut Facebook de J-F Mercier.
Jean-François Mercier Si jamais on m'offre quelque chose, je réfléchirai à la proposition qui me sera faite mais disons seulement que j'ai eu des mauvaises expériences par le passé avec le Bye Bye.
Voilà
Jean-François Mercier Si jamais on m'offre quelque chose, je réfléchirai à la proposition qui me sera faite mais disons seulement que j'ai eu des mauvaises expériences par le passé avec le Bye Bye.

Voilà

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Je dirais plus que la population met la barre tellement basse que ça en prend bien peu pour s'enfarger dedansDeadLikeFly a écrit : L'an passé ... le bye bye était juste pas drole. Il manquait de rythme. Je suis contente de savoir qu'il n'y aura pas de prestations musicales, car je me rappelle que je n'avais pas aimé ce segment.
Je leur souhaite de plaire à la population cette fois... c'est vraiment pas évident car la barre est rendue plus que haute.

Louis et Véro ne sont pas stupides et ils ont appris de leurs erreurs j'en suis sûr. Ils doivent juste doser pour que ceux qui sont incapable de comprendre l'humour au second degré puissent quand même rire et apprécier le show. Le Bye Bye 2008 était quand même bon dans l'ensemble. À part le sketch maladroit sur Obama il n'y avait rien de choquant là. Je suis donc confiant pour le Bye Bye 2010 et comme on dit, ça passe ou ça casse.
J'espère aussi un retour de JF Mercier

Pierre-Karl Péladeau...euh Michelle coudé-Lord pour le Journal de Montréal en Lock Out a déjà écrit que le BYE-BYE 2010 est un scandale, très mauvais que tout ce qui pense comme PKP va poursuivre Louis et Véro, que Julie Snyder n'a pas aimé son imitation, Bref que TVA, Vidéotron, Québecor auraient pû faire mieux et de bon goût!!! Bref Cette charmante journaliste , qui est aussi prévisible dans ses articles sur Louis et Véro et Cie que la neige en hiver ,va étirer la sauce jusqu'en mai 2011...C'est une prédiction...Checké les Unes du Journal de Montréal et des bulletins de nouvelles TVA....
Ne t'en fais pas cineman2, la Presse parle en bien quasi toutes les semaines et sûrement aussi jusqu'en 2011 ... et du bye bye 2008 et de Véro et de Louis. Tous les pretextes sont bons pour les mettre en valeur.cineman2 a écrit : Pierre-Karl Péladeau...euh Michelle coudé-Lord pour le Journal de Montréal en Lock Out a déjà écrit que le BYE-BYE 2010 est un scandale, très mauvais que tout ce qui pense comme PKP va poursuivre Louis et Véro, que Julie Snyder n'a pas aimé son imitation, Bref que TVA, Vidéotron, Québecor auraient pû faire mieux et de bon goût!!! Bref Cette charmante journaliste , qui est aussi prévisible dans ses articles sur Louis et Véro et Cie que la neige en hiver ,va étirer la sauce jusqu'en mai 2011...C'est une prédiction...Checké les Unes du Journal de Montréal et des bulletins de nouvelles TVA....
Tu as tellement raison ... j'sais pas c'est quoi son problème à elle, mais à chaque fois qu'elle en à l'occasion, elle plante le couple ! Est-ce que ça vient de son tout aussi charmant patron ?cineman2 a écrit : Pierre-Karl Péladeau...euh Michelle coudé-Lord pour le Journal de Montréal en Lock Out a déjà écrit que le BYE-BYE 2010 est un scandale, très mauvais que tout ce qui pense comme PKP va poursuivre Louis et Véro, que Julie Snyder n'a pas aimé son imitation, Bref que TVA, Vidéotron, Québecor auraient pû faire mieux et de bon goût!!! Bref Cette charmante journaliste , qui est aussi prévisible dans ses articles sur Louis et Véro et Cie que la neige en hiver ,va étirer la sauce jusqu'en mai 2011...C'est une prédiction...Checké les Unes du Journal de Montréal et des bulletins de nouvelles TVA....
On est aussi bien de se préparer à des dossiers spéciaux sur le Bye bye 2010 jusqu'en mars 2011 ... gracieuseté du JDM

tennisman a écrit : [...]
Ne t'en fais pas cineman2, la Presse parle en bien quasi toutes les semaines et sûrement aussi jusqu'en 2011 ... et du bye bye 2008 et de Véro et de Louis. Tous les pretextes sont bons pour les mettre en valeur.
Les mettre en valeur ? La Presse sont légèrement plus neutres, quoiqu'ils parlent souvent du couple de manière positive ...
mais permet moi de douter que le JDM souhaite mettre Louis & Véro en valeur.
J'ai hâte de voir ça! 
Et la résilience de Véro et Louis m'épattera toujours ...

Et la résilience de Véro et Louis m'épattera toujours ...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
dauphine a écrit : J'ai toujours aimé la franchise et le guts de ces deux là, ils se sont jamais cachés derrière personne quand ils ont fait des mauvais coups (VIP, Véro, le Bye Bye, etc.), ils sont revenus avec d'autres concepts winner (le Verdict c'est excellent), je les trouve le fun dans leur façon d'aborder le show-bizz et tout ce qui vient avec.
Qu'il refasse le bye bye je trouve ça culotté mais terriblement efficace comme idée. Comment combattre l'interminable running gag que fût leur plus grand flop? Replongez dedans! Y'a juste eux autres pour faire ça, la plupart des autres artistes auraient jamais voulu remettre ne serait-ce que le bout d'un orteil dans ce dossier là. Déjà que ça fait pas la file pour créer des Bye bye d'avance...
J'adore leur audace et j'espère pour eux autres que ça va être bon! C'est un bon gamble...
Que c'est bien dit

Je partage ton opinion

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]