Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Lady Tata
Illustre Pie

Re: Parlons CH

Message par Lady Tata »

5M$ ... c'est le minimum pour un marqueur de 70 points à son autonomie.

Rick Nash: 67 points --> 7,8M$

Jarome Iginla: 69 points --> 7,0M$

Henrik Zetterberg: 70 points --> 6,1M$

Vincent Lecavalier: 70 points --> 7,7M$

Pavel Datsyuk: 70 points --> 6,7M$

Daniel Alfredsson: 71 points --> 4,9M$

Ryan Kesler: 75 points --> 5M$
Dernière modification par Lady Tata le mar. juin 22, 2010 10:40 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Lady Tata a écrit : 5M$ ... c'est le minimum pour un marqueur de 70 points à son autonomie.

Rick Nash: 67 points --> 7,8M$

Jarome Iginla: 69 points --> 7,0M$

Henrik Zetterberg: 70 points --> 6,1M$

Vincent Lecavalier: 70 points --> 7,7M$

Pavel Datsyuk: 70 points --> 6,7M$

Daniel Alfredsson: 71 points --> 4,9M$

Ryan Kesler: 75 points --> 5M$
Sauf que ce sont tous des marqueurs de 100 points ou 40 buts voir les 2! :lol: ;) À l'exception de Kesler! Encore chanceux que celui-ci ait obtenu cela des Canucks, Plekanec a pu se servir de ça pour comparer! Ce sont 2 joueurs très semblables!
Je t'aime Pinklily <3
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Moi aussi je pense que Plekanec s'est servi de Kesler.

Par contre, quand tu arrives en tant que UFA au 1er juillet, les comparaisons n'ont plus d'importance. Plekanec, en tant que 2e meilleur centre derrière Marleau (qui vient de jouer une des meilleures saisons de sa vie... à l'aile...) aurait été chercher le gros lot. Je suis bien contente qu'il veuille rester à Montréal parce que ce n'est pas le cas pour tous. Il a la bonne personnalité pour jouer dans cette pression.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Yautja88 a écrit : [...]

Sauf que ce sont tous des marqueurs de 100 points ou 40 buts voir les 2! :lol: ;) À l'exception de Kesler! Encore chanceux que celui-ci ait obtenu cela des Canucks, Plekanec a pu se servir de ça pour comparer! Ce sont 2 joueurs très semblables!

J'ai utilisé ces quelques noms, mais quand tu regardes ça, les marqueurs de 70 points gagnent au moins 5M$ s'ils ont passé l'autonomie. Plekanec arrive à son peak et avec une bonne saison cette année et un Cammalleri en santé, il pourrait très bien atteindre le 80 points.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

reaper007 a écrit : Vous voyez, moi, j'aurais une idée complètement folle et complètement différente, j'aimerais voir revenir José Théodore à Montréal pour seconder Price... Théodore a joué à la superstar à Montréal et ça lui a pété au visage et en quelque part, on peut pratiquement dire que ça l'a gâché sa carrière... Et les leçons qu'il en a tiré, il pourrait en faire profiter Price :)

Et puis Price a manqué de sérieux, de travail et d'effort cette année et il a terminé la saison avec une efficacité de .912 et une moyenne de but alloué de 2.77, ce qui est loin d'être catastrophique... Par contre, c'est sûr que son attitude représente un gros point d'interrogation et que c'est facile de mettre les bouchées doubles pendant 2 mois pour tenter de ravoir son job, mais sur une saison au complet, est-ce qu'il voudra garder cette même attitude qu'en fin de saison, ça reste à prouver :)
Pas fou ca reaper..... mais, crois-tu qu'il reviendrait? J'en doute.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Aquanaute a écrit : Kovalev, c'est qui ça?

On était donc tristes hein, qu'il ne soit pas signé...

On s'en contrefout de lui maintenant, hein.
Tu vois j'étais contente, ENFIN on s'en était débarassé....

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Beppo a écrit : Caricature du jour de La Presse. (Ça vaut la peine d'agrandir pour lire le texte) :D

http://photos.cyberpresse.ca/caricature ... 90/197858/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui merci beppo :lol:

Image Image
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Se débasser des Kostitsyn sans rien en retour ça serait de l'imbécilité total...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Kaylee a écrit : [...]

Tu vois j'étais contente, ENFIN on s'en était débarassé....
C'était Kovalev qui faisait que je regardais le ch, il était spectaculaire et c'était le meilleur joueur de l'équipe.

Aujourd'hui on a une bien meilleur équipe grâce à l'aquisition de Gomez qui a par la suite amené Gionta et Cammalleri...

Alors c'est différent....

Dire qu'on s'en fou c'est un peu n'importe quoi, on pourrait dire de même pour Latendresse qui va compter son 40 buts cette année et dans quelques mois on en dira aurant sur Halak... ;)

Si l'équipe était poche, certainement qu'on s'ennuirait de ces joueurs.
Dernière modification par Acrux le mer. juin 23, 2010 7:26 am, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Acrux a écrit : Se débasser des Kostitsyn sans rien en retour ça serait de l'imbécilité total...
Ce sont des joueurs talentueux, il n'y a pas de doute. Probable qu'une équipe tente sa chance en espérant que les K explosent avec eux. On ne pourrait pas avoir la lune mais peut-être quand même quelque chose d'intéressant.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

On ne peut pas complètement comparer Plekanec avec d'autres joueurs que sur sa production offensive puisque c'est aussi un joueur qui a un rôle important en désavantage numérique et défensivement en général.

Je pense que ce contrat est bon pour tout le monde, autant pour le CH que pour Plekanec. Il aurait pu avoir plus mais, s'il se sent bien ici, pourquoi demander plus au risque d'hypothéquer monétairement l'équipe et se retrouver avec un club affaibli? Aussi bien gagner un p'tit peu moins et jouer avec une meilleure équipe. De toute façon, il devrait être capable de payer son loyer à chaque fin de mois avec ce salaire là. :lol:
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red K a écrit : [...]

Ce sont des joueurs talentueux, il n'y a pas de doute. Probable qu'une équipe tente sa chance en espérant que les K explosent avec eux. On ne pourrait pas avoir la lune mais peut-être quand même quelque chose d'intéressant.
Comme par exemple?
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Tout ce qui peut produire autant que les 2 ensemble depuis qu'ils sont ici. Parce que mon espoir de les voir performer ici s'amenuise d'année en année. Et le plus jeune est en plus un source de distraction qu'on pourrait se passer.

André n'est peut-être pas si pire mais il ne joue pas à la hauteur de son salaire. Tant qu'à Serge, je pensais que ses écarts de conduite auraient été du passé cette année après sa purge à Hamilton mais il ne semble pas se dompter.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Beaucoup souhaitent le départ de Hamrlik. Je comprend que son salaire soit élevé mais, je pense qu'on affaiblirait notre défensive en se départissant de lui et en mettant O'Byrne a la place.

Pour Spacek par contre, ça ne me dérangerait pas vraiment de le voir partir. À part quelques parties où il s'est fait remarqué, il n'a pas vraiment été à la hauteur de ce qu'on attendait de lui.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

En fait, je pense qu'on ne devrait pas toucher à la défensive de l'équipe.

Je vois le top 4 en Markov, Hamrlik, Gorges et Subban. Gill et Spacek comme 5ième et 6ième, c'est pas si pire. Et en cas de blessures, on a O'Byrne ou sinon, on peut aussi faire appel à Webber et Carle de temps à autre.

Sans être la plus grande équipe de défenseurs au monde, je trouve qu'il y a un bel équilibre et une belle profondeur à cette position.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Acrux a écrit : [...]

Comme par exemple?
Il faudrait suivre attentivement ce que fera Chicago dans les prochaines semaines. Ils ont un lousse de seulement un maigre million et n'ont pas encore signé Andrew Ladd ni Antti Niemi.

Ils devront se départir d'un gros contrat selon moi et ça m'étonnerais que beaucoup d'équipes soient intéressés aux services d'Huet à 5.6 millions.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red K a écrit : Tout ce qui peut produire autant que les 2 ensemble depuis qu'ils sont ici. Parce que mon espoir de les voir performer ici s'amenuise d'année en année. Et le plus jeune est en plus un source de distraction qu'on pourrait se passer.

André n'est peut-être pas si pire mais il ne joue pas à la hauteur de son salaire. Tant qu'à Serge, je pensais que ses écarts de conduite auraient été du passé cette année après sa purge à Hamilton mais il ne semble pas se dompter.
Donc on parle d'un gars qui fait plus d'un point par match, t'as un joueur en tête?
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red K a écrit : Beaucoup souhaitent le départ de Hamrlik. Je comprend que son salaire soit élevé mais, je pense qu'on affaiblirait notre défensive en se départissant de lui et en mettant O'Byrne a la place.

Pour Spacek par contre, ça ne me dérangerait pas vraiment de le voir partir. À part quelques parties où il s'est fait remarqué, il n'a pas vraiment été à la hauteur de ce qu'on attendait de lui.
O'Byrne ne remplacera jamais Hamrlik, c'est un de nos rare droite, il restera à droite.
Perso Spacek ou Harmlik je m'en fou un peu... Mais ce qui est clair c'est que Spacek pourrait rejouer à gauche si Hamrlik partait, ce qui le rendrait vriament meilleur...
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

C'est un bon point. Spacek a sa position naturelle améliorerait probablement sa tenue.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Acrux a écrit : [...]

Donc on parle d'un gars qui fait plus d'un point par match, t'as un joueur en tête?

Hossa? :lol:

Ben quoi? Avec lui on est sûr de se rendre en finale, ça fait trois ans qu'il les fait avec 3 équipes différentes. :lol:
Répondre

Revenir à « LE STADE »