Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Moi aussi je n'aime pas ses fins.
kolem a écrit : [...]
Je partage ton opinion sur Musso! J'ai été un peu déçue des livres que j'ai lu de lui.
Je partage aussi... J'avais quand même apprécié le premier que j'ai lu de lui et ensuite, j'ai toujours été déçue. Et je mêle ses livres avec ceux de Marc Levy que j'ai lus, faut toujours que j'y pense à deux fois... ça va pas ben!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Mon commentaire sur Catcher in the Rye : j'ai bien aimé! Je trouve que le style était très bien, l'auteur n'a jamais décroché. C'est vraiment un ado de 17 ans qui parle au fil de ses pensées, j'avais vraiment l'impression d'être dans son cerveau
Je ne sais pas trop pourquoi c'est un aussi gros classique en littérature américaine, mais j'ai trouvé que c'était un bon roman, émouvant à sa façon.
----
En attendant le train à la gare ce matin, j'ai commencé et terminé Jeunauteur de Stéphane Dompierre et Pascal Girard. Un petit bijou

----
En attendant le train à la gare ce matin, j'ai commencé et terminé Jeunauteur de Stéphane Dompierre et Pascal Girard. Un petit bijou

Tu prends le train Kolem ?

Oui, je viens aux réunions à Montréal aux 2 semainestoutit3 a écrit : Tu prends le train Kolem ?![]()

J'ai la moitié de soutien-gorge rose et veston noir de lu et je m'emmerde royalement ! C'est tellement du déjà-vu, c'est à peine si j'ai souri jusqu'à maintenant !
Je sais pas si je deviens difficile avec l'âge mais il me semble qu'il y a très longtemps qu'un roman n'a pas réussi à me faire vibrer pour vrai
Je sais pas si je deviens difficile avec l'âge mais il me semble qu'il y a très longtemps qu'un roman n'a pas réussi à me faire vibrer pour vrai

Je viens de terminer La Célibataire de Carries Adam. Léger. Petit livre de fille, fin décevante, mais pour une lecture d'été c'est pas si mal.
Je retourne à la bibliothèque!
Je retourne à la bibliothèque!
J'ai terminé Sauver sa peau de Lisa Gardner et je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un suspense qui m'avait fait lire jusque tard dans la nuit pour le terminer... Vraiment excellent! Je suis bien contente d'être tombée sur ce sujet aujourd'hui, j'étais en panne d'inspiration pour mon prochain livre!
Aralène a écrit : J'ai terminé Sauver sa peau de Lisa Gardner et je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un suspense qui m'avait fait lire jusque tard dans la nuit pour le terminer... Vraiment excellent! Je suis bien contente d'être tombée sur ce sujet aujourd'hui, j'étais en panne d'inspiration pour mon prochain livre!
Merci de ton partage, je vais le mettre sur ma liste de prochaines lectures

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
J'ai commencé Un loup est un loup, de Michel Folco.
Charlotte le tôme I des Soeurs Deblois de Louise Tremblay-D'Essiambre. C'est mon premier livre de cette auteure et j'ai a-do-ré. 

j, aimerais lire un premier roman d, amour
facile a lire que me suggerez vous
je ne lis jamais vous me donnez le gout
facile a lire que me suggerez vous
je ne lis jamais vous me donnez le gout
Stella a écrit : Charlotte le tôme I des Soeurs Deblois de Louise Tremblay-D'Essiambre. C'est mon premier livre de cette auteure et j'ai a-do-ré.
Elle a écrit plusieurs séries toutes aussi bonnes les unes que les autres
La dernière saison - 2 tomes - j'ai jamais autant pleuré en lisant un livre, c'est vraiment bon
Les années du silence - 6 tomes
Mémoires d'un quartier - il y a présentement 6 tomes de parus. Dans ces romans, on revoit certains personnages de la série Charlotte et de la série des années du silence.
Bonne lecture!
Je voulais dire un gros merci à la personne qui a lu Janet Evanovitch en anglais, je crois que c'est Kolem, car ça m'a donné le goût de relire cette série dans sa parution originale.
C'est tout simplement encore meilleur que la traduction française!!
C'est tout simplement encore meilleur que la traduction française!!
Merci Démona, je vais m'y attaquer après les Soeurs Deblois!
Il y a avait tôme 1-3-4 de disponibles à la biblio mais je viens de réserver le tome 2
Il y a avait tôme 1-3-4 de disponibles à la biblio mais je viens de réserver le tome 2

Moi j'avais commencé le livre quand je suis aller le voir au ciné et j'ai tellement trouver le film hard que je suis sortie de la salle pour m'évanouir dans le couloir du cinéTouriste a écrit : Je ne sais pas comment vous faites pour lire "7 jour du tallion"
J'ai vu le film et je me suis cachée les yeux à quelques reprises. Mon chum ne se sentait pas bien... certaines personnes ont même quittés la salle...
Moi, j'aurais fermé le livre et je ne suis pas certaine que je l'aurais réouvert...?!

Je viens de finir l'appel du sang (livre qui raconte l'histoire d'un vampire de twilight hésitation). C'était correct mais sans plus.
J'ai même pas encore fini les livres que j'ai reçus à Noël.
Mes beaux-parents m'ont offert Tout est sous contrôle de Hugh Laurie et je trouve ça tellement ennuyant. Je me force à le lire seulement parce que ma belle-mère l'a reçu aussi et j'ai peur qu'elle m'en parle... quoique 7 mois plus tard ...
J'ai aussi reçu Le premier jour et La première nuit de Marc Levy. J'ai fini le premier de peine et de misère et là je traîne sur le deuxième....
Par contre, je ne sais pas si c'est mon mood le problème où les livres. D'habitude je lis un roman en moins d'une semaine. Je crois que j'aurais besoin d'un énorme coup de coeur pour me redonner le goût.
J'ai même pas encore fini les livres que j'ai reçus à Noël.
Mes beaux-parents m'ont offert Tout est sous contrôle de Hugh Laurie et je trouve ça tellement ennuyant. Je me force à le lire seulement parce que ma belle-mère l'a reçu aussi et j'ai peur qu'elle m'en parle... quoique 7 mois plus tard ...

J'ai aussi reçu Le premier jour et La première nuit de Marc Levy. J'ai fini le premier de peine et de misère et là je traîne sur le deuxième....

- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Je suis en train de lire la serie de l'auteure Pauline Gill : Docteure Irma
J'ai commencé La fille de papier de Guillaume Musso et bof....j'vais le terminer parce que j'aime pas trop commencer un livre sans le terminer....mais décidément, Guillaume Musso fait dans le réchauffé...
Je termine Aliss de Senécal. J'ai bien aimé mais ce ne fut pas mon préféré.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]