LUSH
Re: LUSH
J,ai recu ma premiere commande de lush!!
J,ai recu 2 echantillons de savons (mini)
J'ai commander que des bombes, elles sont un peu maganer, mais sans plus...
J,aime mieux acheter en boutique. Mais c,éatit sourtout des bombes a 2$ en liquidation!
J,ai recu 2 echantillons de savons (mini)
J'ai commander que des bombes, elles sont un peu maganer, mais sans plus...
J,aime mieux acheter en boutique. Mais c,éatit sourtout des bombes a 2$ en liquidation!
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Merci pour les commentaires toutit3 ! La bombe pour les pieds c'est tu pas pire relaxant ?
rah j'ai trop envie d'une commande sur lush UK, le summer pudding me fait de l'oeil...ça vaut tu vraiment la peine de commander au UK ? c'est combien le shipping ? c'est long à recevoir ?le taux de change est bon ?
rah j'ai trop envie d'une commande sur lush UK, le summer pudding me fait de l'oeil...ça vaut tu vraiment la peine de commander au UK ? c'est combien le shipping ? c'est long à recevoir ?le taux de change est bon ?
Je viens de commander au UK et j'estime que j'ai sauvé envion 22$ que si j'avais acheté en boutique. J'ai commandé le summer pudding, un 500 ml de shampoing, une creme hydratante pour le visage et un gel pour la douche. Le tout m'est revenu a 40$ et en boutique jusque pour mon shampoing c'est environ 27$ plus taxe.
Ce que je fais en général, je monte ma commande sur lush UK et quand j'ai le prix final avec le shipping, je vais calculer ce que ça m'aurait couté en boutique...car pour certain article la différence est pas très grande.
Ça couté 9$ de shipping et ça prend une semaine a arrivé. Maintenant, il emballe mieux, alors les produits arrivent en bons états.
En ce moment le taux de change est environ de 1,52 alors ça vaut la peine.
Ce que je fais en général, je monte ma commande sur lush UK et quand j'ai le prix final avec le shipping, je vais calculer ce que ça m'aurait couté en boutique...car pour certain article la différence est pas très grande.
Ça couté 9$ de shipping et ça prend une semaine a arrivé. Maintenant, il emballe mieux, alors les produits arrivent en bons états.
J'ai fait une commande chez Delish. Ça faisait trop longtemps!
J'ai commandé des truffes aux peppermint, fruits frais et pampemousse. Des bombes aux mures, canneberges, concombre & melon, pêche, 7-Up, lilas & lavende, mango sorbet, pina colada, gingembre épicé, lovespell (??), fraises et patchouli (pour ma mère). J'ai aussi prit un Aroma Refresher Spray Lilas et lavande. J'ai hâte de recevoir ma commande!
J'adore Delish!
J'ai commandé des truffes aux peppermint, fruits frais et pampemousse. Des bombes aux mures, canneberges, concombre & melon, pêche, 7-Up, lilas & lavende, mango sorbet, pina colada, gingembre épicé, lovespell (??), fraises et patchouli (pour ma mère). J'ai aussi prit un Aroma Refresher Spray Lilas et lavande. J'ai hâte de recevoir ma commande!
J'adore Delish!

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
- Caïd de la Causette
Moi aussi j'ai passé une commande chez Delish! J'étais supposée avoir mon colis aujourd'hui et je ne l'ai toujours pas reçu... et sur poste canada, c'est seulement inscrit envoie par voie électronique ou quelque chose du genre... c'est la première fois que je commande là, j'espère que tout va bien aller 

- *Estrella*
- Magicien des Mots
d'accord! Mercimyrage22 a écrit : Je viens de commander au UK et j'estime que j'ai sauvé envion 22$ que si j'avais acheté en boutique. J'ai commandé le summer pudding, un 500 ml de shampoing, une creme hydratante pour le visage et un gel pour la douche. Le tout m'est revenu a 40$ et en boutique jusque pour mon shampoing c'est environ 27$ plus taxe.

il devrait toujours mettre la livraison gratuite avec achat de X$.
Je vais sur un site et quand je commande pour plus de 100$ j,ai la livraison gratuite! (C'est un exemple)
Passer une bonne st-jean!
Je vais sur un site et quand je commande pour plus de 100$ j,ai la livraison gratuite! (C'est un exemple)
Passer une bonne st-jean!
Ben zut ! si j'avais su j'aurais attendu pour passer ma commande. Ça me démange mais je ne peux tout de même pas en passer une autre... quoi que... mais non, ce ne serait pas raisonnable pour mon budget.
Comme je viens d'utiliser plusieurs nettoyants Lush je vous livre mes impressions en passant :
Peau neuve : mon préféré. Il nettoie vraiment bien la peau sans l'agresser, la laisse souple et nette une grande partie de la journée, et à mesure de son utilisation, gomme visiblement les petites imperfections. L'odeur est spéciale, mais très agréable. Seul hic : pas facile d'utilisation car il faut écraser la pâte avec un peu d'eau et qu'en l'appliquant on en met un peu partout, mais bon... Personnellement j'effectue le mélange au creux de ma paume pour limiter les dégâts.
Face de charbon : Très efficace, mais à moins d'avoir une peau très grasse, mieux vaut ne pas l'appliquer tous les jours car il irrite (trop abrasif). Comme j'ai la peau mixte, je ne l'utilise que sur les zones grasses quand le besoin s'en fait sentir (quand il fait chaud et humide, par exemple), et j'arrive à avoir un front mat toute la journée (un peu moins longtemps pour le nez, mais il reste net plus longtemps que d'habitude, ce qui constitue déjà un petit miracle)
Herbalisme : Il nettoie bien la peau, la laisse propre et douce un peu comme peau neuve. Par contre je n'aime pas trop l'odeur : c'est selon les goûts bien-sûr, mais elle m'évoque de l'herbe coupée que l'on a laissé macérer dans un endroit humide
Bonne St-Jean à toutes !
Comme je viens d'utiliser plusieurs nettoyants Lush je vous livre mes impressions en passant :
Peau neuve : mon préféré. Il nettoie vraiment bien la peau sans l'agresser, la laisse souple et nette une grande partie de la journée, et à mesure de son utilisation, gomme visiblement les petites imperfections. L'odeur est spéciale, mais très agréable. Seul hic : pas facile d'utilisation car il faut écraser la pâte avec un peu d'eau et qu'en l'appliquant on en met un peu partout, mais bon... Personnellement j'effectue le mélange au creux de ma paume pour limiter les dégâts.
Face de charbon : Très efficace, mais à moins d'avoir une peau très grasse, mieux vaut ne pas l'appliquer tous les jours car il irrite (trop abrasif). Comme j'ai la peau mixte, je ne l'utilise que sur les zones grasses quand le besoin s'en fait sentir (quand il fait chaud et humide, par exemple), et j'arrive à avoir un front mat toute la journée (un peu moins longtemps pour le nez, mais il reste net plus longtemps que d'habitude, ce qui constitue déjà un petit miracle)
Herbalisme : Il nettoie bien la peau, la laisse propre et douce un peu comme peau neuve. Par contre je n'aime pas trop l'odeur : c'est selon les goûts bien-sûr, mais elle m'évoque de l'herbe coupée que l'on a laissé macérer dans un endroit humide
Bonne St-Jean à toutes !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Est-ce que ça gomme un peu les p'tites cicatrices rouge de boutons ? chaque fois je fais un p'tit bouton-bosse, je reste avec un petit point rouge sur la peau, très dur à faire partirPsyché a écrit : Ben zut ! si j'avais su j'aurais attendu pour passer ma commande. Ça me démange mais je ne peux tout de même pas en passer une autre... quoi que... mais non, ce ne serait pas raisonnable pour mon budget.
Bonne St-Jean à toutes !

Sinon grease lightening pourrait-il aider ? quelqu'un l'a essayé ?
Dernière modification par *Estrella* le jeu. juin 24, 2010 10:43 am, modifié 1 fois.
*Estrella* a écrit : [...]
Est-ce que ça gomme un peu les p'tites cicatrices rouge de boutons ? chaque fois je fais un p'tit bouton-bosse, je reste avec un petit point rouge sur la peau, très dur à faire partiry'a juste mon cicaplast dans laroche-posay qui en vient a bout a la longue, mais j'aimerais éviter ça !
Sinon grease lightening pourrait-il aider ? quelqu'un l'a essayé ?
Moi aussi j'aimerais un avis sur grease lightening. J'avais vu a quelque part que ça ne sert pas à grand chose, mais avoir un autre avis s'est bien.

*sourismiquette* a écrit : bon je viens de voir le site!!
WOW!
euh , mais y en a pas ds mon coin(
je vais a quebec bientot il en a tu a la CAPITAL? ou juste a la place Laurier?
Oui, il a un Lush aux Galeries de la Capital. J'espère que tu aimeras leurs produits!

- *Estrella*
- Magicien des Mots
Faudrait je demande à ma belle-soeur si elle veut commander avec moi...faudrait pas je me rende à 80$!ChEw a écrit : Lush.ca Livraison gratuite avec achat de plus de 80$ Code FRSHIP10 ...le 24 seulement!

- *Estrella*
- Magicien des Mots
ma belle-soeur vient de me dire qu'elle a acheter ce produit il y a 2 semaines ! Elle dit qu'il est plus efficace que sa crème du dermatologue! Mais elle, ce sont de mini mini boutons sur le front, ils ne paraissent presque pas. Donc je ne sais pas si pour un bouton plus apparent ce peut être autant efficace!Moumousse a écrit : [...]
Moi aussi j'aimerais un avis sur grease lightening. J'avais vu a quelque part que ça ne sert pas à grand chose, mais avoir un autre avis s'est bien.
Y'en a 3 a quebec:)*sourismiquette* a écrit : bon je viens de voir le site!!
WOW!
euh , mais y en a pas ds mon coin(
je vais a quebec bientot il en a tu a la CAPITAL? ou juste a la place Laurier?
Place laurier,
galerie de la capitale,
et petit champlain!

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...