C'est tu la meme petite fille que ma niece a sur son couvre lit, sur son sac d'ecole etc.... la Hanna Montana!! Elle a changer!!loft_great a écrit : Miley Cyrus
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
la séparation de Halle et Gabriel était aussi fake que le divorce de Cruchonne et Cruchonundomiel a écrit :

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- Carolann25
- Stagiaire
Je te japoniseRoxyLaVraie a écrit : Coudon les vedettes ne sont pas capable s'habiller sans qu'on les voit nu !!?
undomiel a écrit :![]()
![]()
![]()
elle va voir que ça pas d'allure

elle broie du noir ??undomiel a écrit :

undomiel a écrit : Faith Hill and Sandra Bullock groping Tim McGraw
est belle Sandra

à quand la révélation-choc de Miley qu'elle fantasme autant sur les femmes que sur les hommes ?undomiel a écrit : Miley Cyrus tries to explain to Taylor Swift why Taylor should wear less clothes.
Dernière modification par Olivia23 le mer. juin 23, 2010 10:46 pm, modifié 1 fois.

Moumousse a écrit : [...]
Et pourquoi pas le contraire: Bubbles visite LaToya pour l'anniversaire de la mort de Michael.
anyway ya l'air tellement à s'en calisser de Latoya

Merci pour les photos et commentaires
Bonne St-Jean à tous les bitchs !!

Bonne St-Jean à tous les bitchs !!

Sti!undomiel a écrit : Miley Cyrus tries to explain to Taylor Swift why Taylor should wear less clothes.
Enfin! Quelqu'un a fini par allumer!!undomiel a écrit : Lady Gaga vivement critiquée par Jerry Seinfeld !
Tiens donc, il semblerait que l'humouriste et comédien américain Jerry Seinfeld n'ait pas été ravi d'avoir dans sa loge privée la chanteuse Lady Gaga !
Et oui, c'est bien de ce lieu privilégié que la jeune chanteuse avait pu se montrer en sous-vêtements lors d'un fameux match de baseball.
Si l'on croyait pour autant que Lady Gaga avait été cordialement invitée par Seinfeld, on sait aujourd'hui que c'est loin d'être le cas, et ce dernier a encore du mal à s'en remettre !
" Cette femme est une idiote. Je la déteste. Je n'arrive pas à imaginer qu'ils ont pu la placer dans la loge que je paye. (...) Tu pointes ton majeur aux gens et tu es appréciée ? C'est comme ça que fonctionne le monde dans lequel nous vivons désormais ? Tu enlèves le dernier "a" de son nom et il te reste gag.
Je ne sais franchement pas à quoi ces jeunes gens pensent et comment ils imaginent faire la promotion de leurs carrières...Je ne fais pas partie des gens pensant que toute publicité est bonne à prendre. Tout le monde est persuadé qu'il est nécessaire de faire sa publicité en permanence - mais cela peut aussi vous tuer !
Et bam ! C'est plutôt bien dit !
"That way, my daddy could stuff you too!"undomiel a écrit : Miley Cyrus tries to explain to Taylor Swift why Taylor should wear less clothes.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Moumousse a écrit : [...]
Et pourquoi pas le contraire: Bubbles visite LaToya pour l'anniversaire de la mort de Michael.
undomiel a écrit : Lady Gaga vivement critiquée par Jerry Seinfeld !
Tiens donc, il semblerait que l'humouriste et comédien américain Jerry Seinfeld n'ait pas été ravi d'avoir dans sa loge privée la chanteuse Lady Gaga !
Et oui, c'est bien de ce lieu privilégié que la jeune chanteuse avait pu se montrer en sous-vêtements lors d'un fameux match de baseball.
Si l'on croyait pour autant que Lady Gaga avait été cordialement invitée par Seinfeld, on sait aujourd'hui que c'est loin d'être le cas, et ce dernier a encore du mal à s'en remettre !
" Cette femme est une idiote. Je la déteste. Je n'arrive pas à imaginer qu'ils ont pu la placer dans la loge que je paye. (...) Tu pointes ton majeur aux gens et tu es appréciée ? C'est comme ça que fonctionne le monde dans lequel nous vivons désormais ? Tu enlèves le dernier "a" de son nom et il te reste gag.
Je ne sais franchement pas à quoi ces jeunes gens pensent et comment ils imaginent faire la promotion de leurs carrières...Je ne fais pas partie des gens pensant que toute publicité est bonne à prendre. Tout le monde est persuadé qu'il est nécessaire de faire sa publicité en permanence - mais cela peut aussi vous tuer !
Et bam ! C'est plutôt bien dit !
Bravo Jerry! Un moment donné, ça suffit les stupidités de Lady Gaga.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Elle a un sein qui veut s'évaderundomiel a écrit : Jade Jagger
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ah... un autre tête de gland à tête chercheuse !undomiel a écrit :
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]

Oh du baloney frais
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ah wow le couple Brangelina qui rajoute un 7e enfant à leur collection famille. 
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. juin 24, 2010 12:24 pm, modifié 1 fois.
Elle va être belle quand vous allez en avoir finibouquet a écrit : [...]
pas exigeante, moi je prendrais ses dents
Aucun lien de parenté. De la bouche même du cheval.meganapou a écrit :undomiel a écrit : [...]
C'est tu le frère de Patrick Bourgeois?? Il lui ressemble ouf!