LUSH
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: LUSH
j'ai vraiment envie de profiter de la promotion 7 produits pour les pieds pour 20$... ca finit quand?
J'aimerais bien t'aider, mais comme mes boutons ne laissent pas de points rouges je ne peux pas te répondre. Peau neuve laisse ma peau lissée et on dirait que son grain est plus fin, les pores sont bien resserrés. En fait, je doute qu'aucun de ces nettoyants n'aient un effet pour ce genre de problème.*Estrella* a écrit : [...]
Est-ce que ça gomme un peu les p'tites cicatrices rouge de boutons ? chaque fois je fais un p'tit bouton-bosse, je reste avec un petit point rouge sur la peau, très dur à faire partiry'a juste mon cicaplast dans laroche-posay qui en vient a bout a la longue, mais j'aimerais éviter ça !
Sinon grease lightening pourrait-il aider ? quelqu'un l'a essayé ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je me suis racheter un savon HIWTK...je voulais en essayer un nouveau, mais je suis retourner à mon préférer faute de budget !!
J'ai aussi pris le revitalisant Jungle...je l'adore ! Au début j'étais pas certain car lorsque je le met dans mes cheveux ils sont encore tous emmêler et pas le fun à toucher...mais quand je les sèche et les peigne...WOW ! Je suis vendue
J'ai eu un échantillon du nettoyant facial Herbalisme...et je suis pas certaine si je l'utilise comme il faut ! Il fait la job, il rend vraiment ma peau douce mais il pue
je trouve qu'il sent la vinaigrette !
Prochain achat : un pain de massage (coeur mou
) Je doute m'en servir vraiment pour me faire masser (mon chum est pas fort là-dessus) mais il sent tellement bon ! Et je veux aussi un de leur lipscrub...le rose il sent tellement bon, j'ai envie de le gober à la cuillère 
J'ai aussi pris le revitalisant Jungle...je l'adore ! Au début j'étais pas certain car lorsque je le met dans mes cheveux ils sont encore tous emmêler et pas le fun à toucher...mais quand je les sèche et les peigne...WOW ! Je suis vendue

J'ai eu un échantillon du nettoyant facial Herbalisme...et je suis pas certaine si je l'utilise comme il faut ! Il fait la job, il rend vraiment ma peau douce mais il pue

Prochain achat : un pain de massage (coeur mou

- *Estrella*
- Magicien des Mots
wow c'est vrai que c'est avantageux les commandes UK! au début je trouvais que ça fesait cher avec le taux de change, mais après quand j'ai calculé le prix des articles en magasin.....j'économise quand-même 10$ !
Par contre, j'ai fais de gros efforts pour mettre des sous de côté pour les prochaines dépenses mais il me reste un petit lousse...Alors j'hésite à aller en boutique car je suis un peu pressée d'avoir mes trucs...mais le summer pudding sur lush UK me tente tellement
moodit dilemme!
Par contre, j'ai fais de gros efforts pour mettre des sous de côté pour les prochaines dépenses mais il me reste un petit lousse...Alors j'hésite à aller en boutique car je suis un peu pressée d'avoir mes trucs...mais le summer pudding sur lush UK me tente tellement

- *Estrella*
- Magicien des Mots
Psyché a écrit : [...]
J'aimerais bien t'aider, mais comme mes boutons ne laissent pas de points rouges je ne peux pas te répondre. Peau neuve laisse ma peau lissée et on dirait que son grain est plus fin, les pores sont bien resserrés. En fait, je doute qu'aucun de ces nettoyants n'aient un effet pour ce genre de problème.
Je pense l'essayer quand-même malgré tout! J'adore mon sel océanique mais l'utiliser tous les jours je trouve que c'est un peu trop... de temps en temps je fais fondre le sel juste pour qu'il soit liquide pour pas que ça ''grafigne'' trop ma peau...Il me semble que c'est pas nécessaire d'exfolier la peau tous les jours ?! Messemble qu'une cosméticienne m'avais déjà dit une fois ou 2 par semaine pour pas défaire la barrière naturelle de la peau, à moins que ce soit différent avec les produits Lush!
Oh my, c'est ben trop! Au debut je le prenais 2 fois semaine et je suis descendu à une fois semaine, cest suffisant !!! Tu va t'irriter la peau a utiliser ça chaque jour hahha*Estrella* a écrit : [...]
Je pense l'essayer quand-même malgré tout! J'adore mon sel océanique mais l'utiliser tous les jours je trouve que c'est un peu trop... de temps en temps je fais fondre le sel juste pour qu'il soit liquide pour pas que ça ''grafigne'' trop ma peau...Il me semble que c'est pas nécessaire d'exfolier la peau tous les jours ?! Messemble qu'une cosméticienne m'avais déjà dit une fois ou 2 par semaine pour pas défaire la barrière naturelle de la peau, à moins que ce soit différent avec les produits Lush!

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
J'utilise Sel Océanique une fois par semaine, parfois deux. C'est suffisant pour moi. J'adore ce produit, ma peau a tendance à faire moins de boutons depuis que je l'ai.
Pour les rougeurs et les boutons, il y a aussi le nettoyant Pharmacie-fraîcheur qui est bon. J'avais un échantillon et lorsque je l'ai essayé, j'ai vu une grande amélioration. J'en ai acheté dans ma commande qui va bientôt entrée.
C'est pas facile d'avoir une peau qui fait des petits boutons. Une chance que Lush existe!

Pour les rougeurs et les boutons, il y a aussi le nettoyant Pharmacie-fraîcheur qui est bon. J'avais un échantillon et lorsque je l'ai essayé, j'ai vu une grande amélioration. J'en ai acheté dans ma commande qui va bientôt entrée.
C'est pas facile d'avoir une peau qui fait des petits boutons. Une chance que Lush existe!

Dernière modification par Moumousse le jeu. juin 24, 2010 8:02 pm, modifié 2 fois.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- *Estrella*
- Magicien des Mots
c'est pour ça que je fais fondre le sel dans mes mains avant de l'appliquer hihi j'en suis totalement accro j'aime tellement la sensation que ça laisse au visage! Mais je dois me rendre à l'évidence que je ne peux pas l'utiliser tous les jours

Je prend note pour pharmacie fraîcheur, même si la vendeuse m'avais dit que j'avais pas assez de bouton pour ça, des fois ça peut être ce qui faut pour que ça fonctionne! et j'ai une peau sujette aux rougeurs...je vais en demander un échantillon demain, de ça et de la crème impérialis..elle sera peut-être bonne pour la zone T!

Je prend note pour pharmacie fraîcheur, même si la vendeuse m'avais dit que j'avais pas assez de bouton pour ça, des fois ça peut être ce qui faut pour que ça fonctionne! et j'ai une peau sujette aux rougeurs...je vais en demander un échantillon demain, de ça et de la crème impérialis..elle sera peut-être bonne pour la zone T!
Dernière modification par *Estrella* le jeu. juin 24, 2010 8:07 pm, modifié 2 fois.
Eh bien dans mon cas, j'avoue utiliser peau neuve presque chaque jour sur les zones à problèmes en ce moment (parce qu'avec la chaleur humide, elles deviennent vraiment très grasses et que je déteste ça). Le produit doit être doux car j'ai la peau assez sensible, et que pour l'instant je n'ai aucune irritation. Par contre il est vrai qu'en principe, c'est une à deux fois par semaine.*Estrella* a écrit : [...]
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Peau neuve yé parfais pour utilisation quotidiennePsyché a écrit : [...]
Eh bien dans mon cas, j'avoue utiliser peau neuve presque chaque jour sur les zones à problèmes en ce moment (parce qu'avec la chaleur humide, elles deviennent vraiment très grasses et que je déteste ça). Le produit doit être doux car j'ai la peau assez sensible, et que pour l'instant je n'ai aucune irritation. Par contre il est vrai qu'en principe, c'est une à deux fois par semaine.

Je crois deviner que tu as déjà une certaine expertise des produits LushChEw a écrit : [...]
Peau neuve yé parfais pour utilisation quotidienneIl est doux et aucunement abrasif. C'est Sel océanique qui est plus abrasif along terme pour la peau si trop utiliser souvent ..
Mais ça dépend du type de peau de chacun aussi

Ben sont pas pareil à mes yeux. Face de charbon je l'aime beaucoup. Il a une petite action exfoliante a cause des grain de charbon, mais tu peux frotter le savon sur ta debarbouillette si tu veux pas trop cette effet là...Je l'utilise chaque matin et je l'aime vraiment.Mais a mes yeux c'pas un savon exfoliant, du moin il ne remplace pas un exfoliant.Psyché a écrit : [...]
Je crois deviner que tu as déjà une certaine expertise des produits LushSel océanique est-il plus irritant que face de charbon ? Ce dernier est limite pour ma peau, alors si l'autre est pire je ne prendrai pas la peine de l'essayer.
Sel océanique lui parcontre est vraiment exfoliant. Evidement comme ce fût deja dit, tu peux le diluer un peu avec de l'eau pour le rendre moin ''brute'' y'a meme du monde qui le mélange à une creme hydratante. Moi, jle prend une fois semaine, cest amplement suffisant pour ma peau

Ceci dit, j'parle pour moi, ce qui me convient ne convient p-e pas à toutes!

C'est l'effet de frottement sur la peau qui me dérange avec face de charbon. Je vais suivre ton conseil, ou encore le faire mousser au creux de mes mains pour que ce soit plus doux. Sinon, il est vrai qu'il est très efficace. C'est vrai que cela dépend bcp des types de peau et qu'il est difficile de généraliser. Pour ma part, je dois prendre des précautions au niveau du contour du nez (rougeurs impossibles à faire partir), au-dessus des lèvres et sous les yeux, des zones qui font parfois comme de l'eczéma (je ne sais pas ce que c'est au juste, ça pèle, cela devient rouge et impossible de mettre du fond de teint là-dessus). L'hiver à cause du temps sec (ça tombe à moins 25 % d'humidité chez moi), ça devient un problème. Idem au niveau des mains (mais lush semble avoir de très bonnes crèmes pour les mains, ce sera une occasion de les essayerChEw a écrit : [...]
Ben sont pas pareil à mes yeux. Face de charbon je l'aime beaucoup. Il a une petite action exfoliante a cause des grain de charbon, mais tu peux frotter le savon sur ta debarbouillette si tu veux pas trop cette effet là...Je l'utilise chaque matin et je l'aime vraiment.Mais a mes yeux c'pas un savon exfoliant, du moin il ne remplace pas un exfoliant.
Sel océanique lui parcontre est vraiment exfoliant. Evidement comme ce fût deja dit, tu peux le diluer un peu avec de l'eau pour le rendre moin ''brute'' y'a meme du monde qui le mélange à une creme hydratante. Moi, jle prend une fois semaine, cest amplement suffisant pour ma peau
Ceci dit, j'parle pour moi, ce qui me convient ne convient p-e pas à toutes!

Dans ce cas, tu devrais essayer Pharmacie fraicheur! Il y a de la calamine dedans, et il aide bcp pour les petites rougeurs justement et les peau plus sensiblePsyché a écrit : [...]
C'est l'effet de frottement sur la peau qui me dérange avec face de charbon. Je vais suivre ton conseil, ou encore le faire mousser au creux de mes mains pour que ce soit plus doux. Sinon, il est vrai qu'il est très efficace. C'est vrai que cela dépend bcp des types de peau et qu'il est difficile de généraliser. Pour ma part, je dois prendre des précautions au niveau du contour du nez (rougeurs impossibles à faire partir), au-dessus des lèvres et sous les yeux, des zones qui font parfois comme de l'eczéma (je ne sais pas ce que c'est au juste, ça pèle, cela devient rouge et impossible de mettre du fond de teint là-dessus). L'hiver à cause du temps sec (ça tombe à moins 25 % d'humidité chez moi), ça devient un problème. Idem au niveau des mains (mais lush semble avoir de très bonnes crèmes pour les mains, ce sera une occasion de les essayer)

Merci pour tes conseils, c'est très apprécié ! Je ne manquerai pas de l'essayer.ChEw a écrit : [...]
Dans ce cas, tu devrais essayer Pharmacie fraicheur! Il y a de la calamine dedans, et il aide bcp pour les petites rougeurs justement et les peau plus sensible

jviens de reserver ma place..
premier evenemnt lush pour moi

jai achetr masque amalgame dalgue

puis jai demander un echantillon sel oceanique,
jai hate de voir dans ma face,
javais aimer la demo sur ma main

Zut er re-zut ! Je suis allée place Laurier aujourd'hui, mais je ne suis pas passée par Lush donc je ne savais pas
J'aimerais savoir, quelle est la boutique sur Québec qui est la mieux achalandée ? Je vais toujours Place Laurier parce que c'est proche de chez moi, mais il y a pas mal de produits qui manquent (si je veux mon nettoyant peau neuve ou certaines bombes, par exemple, je dois les commander). Par contre, je tiens à dire que les vendeurs et vendeuses sont vraiment sympathiques Place Laurier
, ils répondent aux questions avec plaisir et on voit qu'ils connaissent bien leurs produits. C'est un plus je trouve quand on achète chez Lush : on a affaire à des gens qui ont vraiment de l'intérêt pour la marque et vous conseille judicieusement... ça change de l'ordinaire.

J'aimerais savoir, quelle est la boutique sur Québec qui est la mieux achalandée ? Je vais toujours Place Laurier parce que c'est proche de chez moi, mais il y a pas mal de produits qui manquent (si je veux mon nettoyant peau neuve ou certaines bombes, par exemple, je dois les commander). Par contre, je tiens à dire que les vendeurs et vendeuses sont vraiment sympathiques Place Laurier