Je viens de recevoir mon nouveau portable. Un Inspiron 15 de Dell. En l'ouvrant, j'ai dû me créer un nom d'utilisateur et un mot de passe. Mais ma petite puce a dû touché une touche pendant que je tapais mon mot de passe puisque le mot de passe que j'avais choisi n'est pas le bon
HELP Problème mot de passe sur nouveau portable
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
HELP Problème mot de passe sur nouveau portable
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau portable. Un Inspiron 15 de Dell. En l'ouvrant, j'ai dû me créer un nom d'utilisateur et un mot de passe. Mais ma petite puce a dû touché une touche pendant que je tapais mon mot de passe puisque le mot de passe que j'avais choisi n'est pas le bon
Impossible d'accéder à mon portable! Je ne peux même pas réinitialiser mon mot de passe! Qu'est-ce que je fais avec ça? 
Dernière modification par ~Domianelle~ le ven. juin 25, 2010 3:26 pm, modifié 1 fois.
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
Re: Problème mot de passe sur nouveau portable
J'imagine que la solution serait de reformater... mais je fais ça comment? Je n'ai même pas le cd de Windows 7! 
Re: HELP Problème mot de passe sur nouveau portable
Y a le CD de démarrage multi-usage UBCD4Win.
Qui contient entre autre, l'outil : Offline NT Password & Registry Editor
Utilite pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux.
S.E. pris en charge : Windows NT, Windows 2000, Windows XP,Windows 2003, Windows 2008, Windows Vista et Windows 7.
Qui contient entre autre, l'outil : Offline NT Password & Registry Editor
Utilite pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux.
S.E. pris en charge : Windows NT, Windows 2000, Windows XP,Windows 2003, Windows 2008, Windows Vista et Windows 7.
Dell n'a pas un CD de réparation de Windows 7? Il me semble que j'en ai un... Si tu réussis à booter ton ordi en démarrant sur ce CD je pense que tu peux restaurer le mot de passe...
moi a ta place j'appelerait dell tu doit avoir le service pour une année il vont te dire comment faire pour réinitialiser ton mot de passe sans avoir a formeter
sa va exploser sa c sur
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
J'ai finalement réussi à retrouver mon mot de passe! La première partie du mot de passe était sur Caps Lock
Mais j'avais appelé chez Dell et je devais payer 145$ si je voulais qu'ils m'aident... disons que j'ai laissé faire, une chance hein!