J espere qu elle a mis du truc que l eau vient rouge si René Charles fait pipi dans la piscine!Chico_Fan a écrit : René-Charles va quand même pas se baigner dans de l'eau sale de l'année d'avant.
Céline Dion enceinte de jumeaux !
Re: Céline Dion enceinte de jumeaux !
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Arrêtez de parler contre Céline!
Elle est parfaite!

Ca c'est vrai, en plus Elle est simple, Elle est comme tout l'monde. C'est pour ça que le monde l'aime beaucoup.NainDeJardin a écrit : Arrêtez de parler contre Céline!Elle est parfaite!
![]()

Capuchino a écrit : [...]
Ca c'est vrai, en plus Elle est simple, Elle est comme tout l'monde. C'est pour ça que le monde l'aime beaucoup.

Oui, comme tout le monde...elle fait même des bouillies dans son crocpot...
Sinon...c'est pas rien...pour les maisons résidentielles au USA au grand complet...elle possède la maison qui dépense le plus d'eau!

Sinon...c'est pas rien...pour les maisons résidentielles au USA au grand complet...elle possède la maison qui dépense le plus d'eau!
et aussi elle est SAINTE et elle fait ses enfants par l'opération du Saint EspritNainDeJardin a écrit : Arrêtez de parler contre Céline!Elle est parfaite!
![]()

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
y'a tu une piscine a vagues ? 

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Emjibay a écrit : y'a tu une piscine a vagues ?

Pas dans cette maison-ci, mais dans la prochaine sûrement.Emjibay a écrit : y'a tu une piscine a vagues ?

Lollita a écrit : on dirait en plus qu'elle a juste 2 glissades d'eau .Est-ce que le reste serait juste des piscines pour flasher ?
cr?%@#%# elle fait bien ......Elle a les moyens pis on ferait pareil ......
Avec l'argent qu'elle a , vous n' aimeriez pas ça faire plaisir à vos enfants.......
Allez !! Dites-moi la vérité

myrage22 a écrit : Oui, comme tout le monde...elle fait même des bouillies dans son crocpot...
euh ? tu as lu ça dans quoi?
Certainement pas ce genre de "plaisir", je le dis en toute franchise. Une piscine sûrement, des jouets plus qu'il n'en faut, des vêtements griffés pourquoi pas, mais pomper pratiquement toutes les ressources en eau d'une communauté pour lui faire construire un parc aquatique!!! J'espère qu'il me resterait une parcelle de bon sens pour m'empêcher de faire une chose pareille.vavavoom a écrit : [...]
cr?%@#%# elle fait bien ......Elle a les moyens pis on ferait pareil ......
Avec l'argent qu'elle a , vous n' aimeriez pas ça faire plaisir à vos enfants.......
Allez !! Dites-moi la vérité
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Mais sans joke, elle est au bord de la mer? Ça se ferait-tu pomper de l'eau de là pour ensuite la traiter? C'est p-e ça qu'elle aurait pu faire?! Au lieu de prendre l'eau potable! J'y connais rien remarques!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Malike a écrit : [...]
Certainement pas ce genre de "plaisir", je le dis en toute franchise. Une piscine sûrement, des jouets plus qu'il n'en faut, des vêtements griffés pourquoi pas, mais pomper pratiquement toutes les ressources en eau d'une communauté pour lui faire construire un parc aquatique!!! J'espère qu'il me resterait une parcelle de bon sens pour m'empêcher de faire une chose pareille.

Comme tu le mentionnais plus haut, le luxe et qu'elle s'achète tout ou presque m'importe peu, c'est son argent et c'est fait pour être dépensé sinon à quoi sert de vivre

Combien ont acheté un loto max pour gagner le 50 millions et les folies à faire...
Mais y a des extrêmes que je ne pourrais non plus franchir, et ce parc en est un parce qu'il va contre mes principes de vie, déjà chez moi je fais attention à ma consommation d'eau, je composte au max et recycle...Pour le reste, c'est une roue qui tourne que d'acheter et ce même si c'est avec luxe.
Certainement pas ce genre de "plaisir", je le dis en toute franchise. Une piscine sûrement, des jouets plus qu'il n'en faut, des vêtements griffés pourquoi pas, mais pomper pratiquement toutes les ressources en eau d'une communauté pour lui faire construire un parc aquatique!!! J'espère qu'il me resterait une parcelle de bon sens pour m'empêcher de faire une chose pareille.
le pire c'est que toute cette foutu instalation va servir quoi 2 ou 3 fois simplement parce que son fils va bien se rendre compte que c'est ben beau un parc de ce genre dans sa cour mais que d'y aller tout seul ben c'est plate a la longue

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Muska a écrit : [...]
![]()
Comme tu le mentionnais plus haut, le luxe et qu'elle s'achète tout ou presque m'importe peu, c'est son argent et c'est fait pour être dépensé sinon à quoi sert de vivre...
Combien ont acheté un loto max pour gagner le 50 millions et les folies à faire...
Mais y a des extrêmes que je ne pourrais non plus franchir, et ce parc en est un parce qu'il va contre mes principes de vie, déjà chez moi je fais attention à ma consommation d'eau, je composte au max et recycle...Pour le reste, c'est une roue qui tourne que d'acheter et ce même si c'est avec luxe.
moi j'ai un voisin qui arrose son entré de cour et il a recu une amande assez salé... c'est un deux poids deux mesures rendu la
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9- a écrit : [...]
le pire c'est que toute cette foutu instalation va servir quoi 2 ou 3 fois simplement parce que son fils va bien se rendre compte que c'est ben beau un parc de ce genre dans sa cour mais que d'y aller tout seul ben c'est plate a la longue
Pis y va-tu se tanner tu penses de faire la même @!# de glissade over and over again...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!

Depuis que je suis gamine que je récupère et que je prends soin de ne pas prendre trop d'eau. Ça écoeure de voir que certains semblent s'en contre foutre. Surtout quand comme elle, ils auraient les moyens monétaires et médiatiques de faire changer un peu les choses. Bleh...
http://www.palmbeachpost.com/treasureco ... html?imw=Y" onclick="window.open(this.href);return false;vavavoom a écrit : [...]
euh ? tu as lu ça dans quoi?
Sinon...même ultra riche je le ferais pas...l'environnement fait parti de mes valeurs fondamentales, alors riche ou pas je le ferai pas...mais je ne dis pas ici que je ne me payerais pas un certain luxe...
Chew, désaler de l'eau de mer est un processus qui demande une installation relativement couteuse et pour cette quantité, elle aurait du construire un usine!!
la communauté est pas plus brillante ils ont acceptée
argent ou pas pas brillant
argent ou pas pas brillant