je suis ds les x files par dessus la tête je suis même rendu déjà a la saison 4
bref je suis un brin déconcentrer par Mulder
ahhhhhh mais quel beau mec
Je l'ai callé en premier! On est marié depuis que j'ai 16 ans. Faque.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Le père de Michael Jackson dépose une plainte contre Conrad Murray
Joe Jackson a déposé vendredi une plainte devant une cour fédérale de Los Angeles à l'encontre du médecin Conrad Murray.
Le père du roi de la pop accuse M. Murray de négligence dans les soins donnés à son fils. Joe Jackson demande des dommages et intérêts.
Conrad Murray fut le dernier médecin du chanteur. Il a reconnu à plusieurs reprises lui avoir donné du Propofol qui est un puissant anesthésiant.
Michael Jackson est décédé le 25 juin dernier à l'âge de 50 ans à Los Angeles d'une surdose de médicaments, notamment de Propofol. Vendredi, le monde entier a célébré le premier anniversaire de sa mort.
Mel Gibson et son ex-copine: ordonnances restrictives
Alors que People rapporte que Mel Gibson a demandé une ordonnance restrictive contre son ancienne compagne Oksana Grigorieva, TMZ révèle que la musicienne russe a aussi sollicité une injonction en affirmant que l'acteur était violent.
Grigorieva et Gibson ont une fille de 7 mois: Lucia. Avant leur rupture en avril dernier, les deux tourtereaux s'étaient fréquentés environ un an.
Même si les documents déposés jeudi par Gibson à la Cour supérieure de Los Angeles restent secrets, la garde de Lucia serait au coeur de l'affaire, rapportent RadarOnline et People.
De son côté, TMZ indique que les avocats de Grigorieva se sont rendus dans un tribunal de Los Angeles lundi pour participer à une audience d'urgence. Ils auraientt dit au juge que Gibson s'était comporté de manière violente avec son ex-conjointe.
Des sources ont raconté à TMZ que le magistrat avait émis une ordonnance restrictive contre Gibson pour l'empêcher d'entrer en contact avec Grigorieva.
Le lendemain, les avocats de Gibson sont retournés en cour et ont fait modifier l'ordonnance pour que le comédien et réalisateur puisse voir sa fille.
Gibson aurait bel et bien obtenu une injonction contre Grigorieva mais pour l'empêcher de divulguer certaines informations
Un ami de Gibson a réfuté ces allégations de violence. Une source proche de la musicienne a toutefois confirmé que l'acteur avait été violent physiquement et psychologiquement avec elle.
Eva Longoria Parker aura son émission de téléréalité
Après son rôle dans la série «Desperate Housewives», l’actrice Eva Longoria Parker espère à nouveau conquérir le petit écran, cette fois avec une émission de téléréalité culinaire.
L’émission, qui sera diffusée sur le canal VH1, offrira une incursion dans son restaurant Beso, situé à Hollywood et Las Vegas. La star de 35 ans n’en sera pas la vedette principale: elle en sera plutôt la productrice. «Je vais suivre les employés qui travaillent dans mes restaurants. Je n’y passe pas beaucoup de temps. Je suis mariée et vieille maintenant», a-t-elle blagué en entrevue avec CNN.
Cette émission s’ajoute à une longue liste de projets pour Eva Longoria Parker. Elle filme en ce moment une comédie, «Without Men», en plus de regagner le plateau de «Desperate Housewives» le mois prochain afin de tourner la septième saison.
L’actrice cultive le désir de travailler de plus en plus derrière la caméra. «J’adore être productrice. J’aime l’aspect "business" de ce métier»,dit-elle. Celle qui est mariée au joueur de basketball Tony Parker avoue être aussi attachée à sa culture hispanique. «Nous avons de très belles histoires dans la communauté latine. Je crois qu’elles devraient être racontées. C’est pourquoi j’aimerais m’appliquer à les sortir de l’ombre.»
En ce 25 juin, on souligne le premier anniversaire de la mort de Michael Jackson. Plusieurs fans en profitent pour rendre hommage au Roi de la pop, décédé l'an dernier à l'âge de 50 ans à la suite d'une surdose d'anesthésiant.
Cette nouvelle avait semé la consternation. Les fans de Jackson avaient été ébranlés par sa mort. Les médias avaient largement couvert ce décès et continuent d'ailleurs de consacrer plusieurs reportages au défunt un an après sa disparition.
À Hanoï, au Vietnam, des admirateurs ont organisé une soirée lors de laquelle ils ont interprété les chansons de Jackson. Au Japon, 50 fans passeront la nuit au Tokyo Tower où est présentée la Neverland Collection, la seule exposition d'objets ayant appartenu au chanteur. Ces admirateurs, dont le nombre représente le nombre d'années vécues par l'artiste, ont été choisis parmi 10 000 personnes.
Jeudi, à Londres, on a rendu hommage à Jackson au Lyric Theatre de Londres. On y a dévoilé une plaque à sa mémoire. L'an dernier, des fans s'y étaient rassemblés de manière impromptue pour pleurer le disparu. Rappelons qu'avant sa mort, Jackson se préparait pour une série de concerts prévus à l'aréna O2, dans la capitale anglaise.
Samedi, aux Philippines, des prisonniers présenteront leur propre version de «Thriller» devant certains invités.
Vendredi, à Gary, en Indiana, la ville d'origine du chanteur, on soulignera également sa mémoire. On dit que sa mère Katherine et sa nièce Genevieve participeront à cet événement. Des milliers de fans sont aussi attendus.
Aujourd'hui, on se rappellera également du Roi de la pop au Apollo Theatre, dans le quartier Harlem, à New York. Michael et ses frères y avaient gagné un concours d'amateurs qui leur avait ensuite permis de signer un contrat de disques avec l'étiquette Motown.
Le cimetière Forest Lawn, où repose Jackson, sera ouvert au public en ce 25 juin. Les gens n'auront toutefois pas accès au mausolée de l'artiste.
Jeudi, les trois enfants de Jackson (Prince, 13 ans; Paris, 12 ans; et Blanket, 8 ans) ont été vus en vacances à Hawaï. Alors qu'elle nageait dans une piscine, Paris avait l'air triste. «Elle ne croyait pas qu'elle pouvait vivre sans son père. Elle ignorait comment elle allait fonctionner. Katherine lui apporte toutefois un tel soutien, Paris va désormais beaucoup mieux», a dit une source proche de la famille à People.
Rappelons que Dr Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson, a été accusé d'homicide involontaire suite à la mort de la star. Il lui aurait administré une surdose de Propofol, un puissant anesthésiant, avant son décès.
En entrevue à CNN, l'avocat du médecin, Me Ed Chernoff, a récemment dit que son client n'avait pas donné le médicament à Jackson. Une tierce personne (ou encore le chanteur-lui même) aurait administré la dose fatale. L'enquête préliminaire du Dr Murray devrait débuter à la fin août.
Jackson avait recours au Propofol et autres narcotiques pour combattre l'insomnie. Le cardiologue a avoué s'être servi de cette substance pour aider son célèbre patient à trouver le sommeil. Selon son avocat, il aurait cependant utilisé des doses beaucoup moins importantes que celle qui a causé la mort de l'artiste.
Depuis le décès du chanteur, sa succession a récolté des revenus supérieurs à 1 milliard US$, a récemment rapporté Billboard.
Britney Spears tenterait de renouer secrètement avec son ancien copain Adnan Ghalib.
Selon le Us Magazine, la chanteuse appellerait en cachette avec le paparazzo. L’interprète de «Oops!... I Did it Again» discuterait avec le photographe du fait qu’elle ne «serait pas contente de la vie qu’elle mène».
Il semblerait ainsi que sa relation avec son ancien agent Jason Trawick ne lui plaise pas vraiment. Une autre source du Us Magazine a affirmé que Britney Spears «aimerait réellement être de nouveau avec Adnan».
Adnan Ghalib est tenu à distance de la jeune femme sur ordre de la cour. Il a créé un véritable cirque médiatique en dévoilant des secrets de leur relation en 2008, provoquant la déchéance de la chanteuse.
Des généalogistes ont découvert que Robert Pattinson aurait comme lointain ancêtre Vlad l’Empaleur, qui a inspiré le personnage de Dracula à Bram Stoker.
L’interprète d’Edward Cullen dans la saga Twilight partagerait une branche de son arbre généalogique avec le célèbre barbare de Transylvanie. Ce sont les chercheurs d’Acestry.com qui ont découvert ce lien, qui passerait aussi par le sang de la famille royale d’Angleterre.
Les généalogistes concluent ainsi que l’acteur de 24 ans aurait les Princes William et Harry comme cousins éloignés et que Vlad Tepes serait leur oncle lointain.
Anastasia Tyler, une chercheure d’Ancestry.com a avoué au magazine People que les ancêtres de Robert Pattinson n’ont pas été faciles à identifier, mais que les preuves sont là. «Sans mythe ni magie, nous avons découvert que son arbre généalogique cachait des vampires et des ancêtres royaux. Cela rend son histoire familiale aussi surnaturelle que celle qu’il joue au grand écran.»
Le troisième volet de la saga Twiligth, Eclipse, prendra l’affiche le 30 juin prochain.
Jeudi, Jason Bateman a fait enrager quelque 2 000 personnes qui attendaient devant le magasin Apple de Los Angeles pour se procurer un nouvel appareil iPhone. Il a fait fi de la file d'attente!
De nombreux consommateurs attendaient à l'extérieur du commerce lorsque l'acteur s'est pointé. Bateman a patienté un bref moment avant qu'on ne l'aperçoive et l'invite à pénétrer dans le Apple Store.
«Tout le monde a commencé à le huer et à le chahuter», a dit un témoin à Usmagazine.com.
«La foule s'est affolée et a hué. Il a ensuite baissé la tête», d'ajouter une autre source.