connecté à 2 endroits ..?
connecté à 2 endroits ..?
uN AUTRE MYSTÈRE DE L'ORDI !!! : Quand je connecte mon "window live messenger" ,après quelques minutes, j'ai toujours une fenêtre pop qui s,ouvre pour me dire que "je suis conectée à deux endroits" ..et ça finit pas me déconecter. Ou bien ,cette fenêtre me dit "vous êtes connecté à deux endroits ,vos messages apparaitront à ces deux endroits " ... comment je peux savoir c,est OÙ ce deuxième endroit..et le déconnecter pour pas avoir de trouble ??.. MERCI DE M'ÉCLAICIR TOUT ÇA !! 

Re: connecté à 2 endroits ..?
allo as tu eut la solution j, ai le meme probleme merci
moi aussi j,ai eu cela longtemps ...et cé parti sans que je fasse rien ,
cé à ne rien comprendre
cé à ne rien comprendre

Il y a normalement une option dans Messenger qui te permet de voir quel est le nom des ordinateurs où tu es connecté.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'connais pas grand chose à MSN, ..jamais utilisé/installé.
Après une recherche sur Google avec : problème msn connecté à deux endroits
- De commencez par changer le mot passe, pourrait peut-être arranger les choses ?!
Semble valable étant donné que les blog très populaire, sont aussi "très" sujets à être hackés.
Aussi comme mentionné au message précédent..
Ça pourrait venir d'une option de config d'MSN ou peut-être windows live plus, en rapport ou non avec Hotmail ?!
Après une recherche sur Google avec : problème msn connecté à deux endroits
- De commencez par changer le mot passe, pourrait peut-être arranger les choses ?!
Semble valable étant donné que les blog très populaire, sont aussi "très" sujets à être hackés.
Aussi comme mentionné au message précédent..
Ça pourrait venir d'une option de config d'MSN ou peut-être windows live plus, en rapport ou non avec Hotmail ?!
Dernière modification par cosmido le mar. juin 29, 2010 6:41 am, modifié 1 fois.