Tamara a écrit : [...]
lequel des 2 est en cage
j'ajoute: lequel des deux est le singe?
Tamara a écrit : [...]
lequel des 2 est en cage
pouahahahahahahaha!!Madeen a écrit : [...]
Ça se comprend... quand elle a commencé à écrire, elle a du penser à un amalgame de fantasmes pour décrire Edward. Maintenant, elle a Padington comme image.
Ils ont détruit son imaginaire.

jojo3couleurs a écrit : [...]
qu'a-t-il fait à ses si beaux cheveux?!?!?!![]()
![]()
Madeen a écrit : [...]
Tu trouve pas ça épatant?![]()

undomiel a écrit : Justin Bieber's Mom Says No to Playboy
After the rumor that Justin Bieber’s mother will be taking it off for Playboy spread like wild fire, Pattie Lynn Malette has since denied that she she'll be stripping down for the men's magazine.
In a statement, Ravi Batra, a legal rep on Team Bieber, told Radar Online, "While natures beauty in any form is worthy of appreciation, Justin's mom Patricia is a born again Christian."
He added, "There is no truth that she would ever pose in Playboy, as it goes against her religion."
As previously reported by Gossip Center, the “One Time” singer’s mother was offered $50,000 to appear topless, but not totally nude in a sexy spread for an upcoming issue.
Madeen a écrit : [...]
Tout est dans ses fabuleux souliers mauves.
C'était bien Michael à la télé, c'est LaToya qui est morte, elle est toujours morte elle. Le père Jackson est hum ...jojo3couleurs a écrit : [...]
Michael est mort?!?!?!?!?!?!![]()
![]()
![]()
c'est qui que j'ai vu à la télé, hier??? il se tenait le nez pareil comme Michael!!
Haha de rienjojo3couleurs a écrit : [...]
![]()
![]()
anecdote: chez Wal-Mart vendredi, je suis passé avec monsieur jojo devant un présentoir de posters, et y'en avait du pré-prépubère... je lui ai dit 'oooh! je veux un poster de Justin Biberon!!' ... et il a trouvé le jeu de mots hilarant! merci apbt!![]()
Il fait un peu frère de feutrine à John tu trouves pas?!jojo3couleurs a écrit : [...]
qu'a-t-il fait à ses si beaux cheveux?!?!?!![]()
undomiel a écrit : [...]
non je prend mes sandales sur le site go Jane![]()
![]()
j'ai donc une année d'avance sur la mode a trois-rivières
j'ajoute: lequel des deux est le singe?
pouahahahahahahaha!!![]()
Honn!Moumousse a écrit : [...]
J'espère que la mode va passer tout droit et aller à Québec directement!
Ma collection de Mongrain prend de l'ampleur!jojo3couleurs a écrit : [...]
L'important est de garder le sourire face à l'adversité!zeronorth a écrit : Je pense que le lien de ma photo marche pas...
J'espère que tu pense pas à celui de Twit-light.Moumousse a écrit : [...]
Paddington! Je pense toujours à lui lorsque je mange de la marmelade!
Moi je pense que ses seins sont un bon baromètre de son état mental, mieux elle va plus on les voitjojo3couleurs a écrit : [...]
elle respire la santé mentale!![]()